Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Visite à Nimes chez Angel spa...

par bouchar
Sam 12 Déc 2009 à 11:27

Bonjour.

Mercredi visite du salon à Paris.

pas mal de belles choses sur les Spas. mais assez peu de marques représentées.(prix de la place surement exhorbitante.)
j ai particulierement apprécié Sundance. beau stand, beau Spas

et vendredi visite à Nimes chez Angel spa.

atelier de fabrication: toutes les piéces sont dispo.
fabrication maison des coques ,du montage , des chassis etc. mise en eau et essais également.

showrooms: tout les modeles sont visibles en eau. pas mal de couleurs dispo. et acceuil trés agréable. il n en faut pas plus pour conforter mon achat.
(j ai pu essayé les places allongées. et constater que meme en etant assez grand (1m88) pas de soucis

suis trés content de voir que j ai acheté un spa de bel qualite à un prix "raisonnable"
car en ayant été à Paris 2 jours avant j ai pu comparer les qualités.et surtout les prix. :lol: :lol:

certains diront. encore de la pub pour Angel. mais desole: On ne peut pas leur reprocher grand chose d 'un point vu commercial.quand à l utilisation,faudra attendre un peu mais je ne n ai aucune apprehension
:wink: :D

aprés avoir recu et utilisé mon sap je vous donnerai mon avis. :wink: :wink:

A+

par maxtoshi
Sam 12 Déc 2009 à 13:47

Tu as du apercevoir mon Twice Honey, il etait en eau pour essai avant livraison ! :lol:

par bouchar
Sam 12 Déc 2009 à 18:42

re.

un blanc marbré etait en eau. :?: :?: :?:

par maxtoshi
Dim 13 Déc 2009 à 10:15

bouchar a écrit:re.

un blanc marbré etait en eau. :?: :?: :?:


C'est celui la :lol:

par jako
Dim 13 Déc 2009 à 10:44

l emplacement est pres ? l attente n est pas trop longue ? peut etre un premier spa sous la neige ?

par bouchar
Dim 13 Déc 2009 à 13:30

:cry:
spa interieur. ma region (pas de calais) ne permet pas de mettre un spa exterieur avec utilisation quotidienne.
pluie.vent.

faut vraiment etre tres motivé. :wink:

donc apres reflexion: spa interieur. mais la neige sera visible par la fenetre :wink: :wink:

par FAFA125
Dim 13 Déc 2009 à 13:35

bouchar a écrit::cry:
spa interieur. :

dommage . . . .

par maxtoshi
Dim 13 Déc 2009 à 19:22

jako a écrit:l emplacement est pres ? l attente n est pas trop longue ? peut etre un premier spa sous la neige ?


Salut Jako !

Emplacement pret, installation electrique terminée cette semaine et livraison lundi prochain !

On a hate !

Il se peut fortement que les premieres sorties se deroulent sous la neige vu la meteo des prochains jours :D

A bientot :wink:

par gerald.sg
Lun 14 Déc 2009 à 02:17

ya de la leche chez angel :P :P :P :P :P :P :P :P :P

nouveau sur le site

par yannik33
Lun 14 Déc 2009 à 20:48

bonjour a tous, je suis nouveau sur le site,
suite a une journée organisée par angels spa, j'ai fait l'acquisition d'un évil tout options. je voudrais vous faire partager mon expérience aussi bien sur le produit le sav ainsi que la réalisation des travaux que j'ai effectué pour recevoir mon spa.
comment puis je insérer des photos dans le forum.

Re: nouveau sur le site

par FAFA125
Mar 15 Déc 2009 à 13:57

yannik33 a écrit:comment puis je insérer des photos dans le forum.


félicitations pour ton achat,ça va être la bonne saison :wink: .
pour les photos,passe par un site hébergeur (imageshack par exemple) et copie le lien pour forum que tu colle dans ton message.

Re: nouveau sur le site

par JME
Lun 04 Jan 2010 à 19:48

yannik33 a écrit:bonjour a tous, je suis nouveau sur le site,
suite a une journée organisée par angels spa, j'ai fait l'acquisition d'un évil tout options. je voudrais vous faire partager mon expérience aussi bien sur le produit le sav ainsi que la réalisation des travaux que j'ai effectué pour recevoir mon spa.
comment puis je insérer des photos dans le forum.


Bonsoir Yannik 33
Je suis également sur la région de Bordeaux et en quête d'un SPA
Et j'ai repéré cet EVIL tout option de chez EDENSPA
Quel est ton avis après sur son utilisation, sur son confort,.?
Est il en extérieur?
As tu pu mettre les photos en ligne

Merci

Re: nouveau sur le site

par philou78
Lun 04 Jan 2010 à 21:48

yannik33 a écrit:comment puis je insérer des photos dans le forum.

Grâce à ce tuto c'est plus facile pour les photos.
http://ericpastaga.free.fr/piscine/forum/

Philou

une petite series d'image angels spa evil

par yannik33
Sam 09 Jan 2010 à 11:00

merci a vous tous après plusieurs essais les photos sont la
Modifié en dernier par yannik33 le Sam 09 Jan 2010 à 13:07, modifié 6 fois.

encore un petit essai

par yannik33
Sam 09 Jan 2010 à 11:02

Image

image modofiée :wink:
Modifié en dernier par yannik33 le Sam 09 Jan 2010 à 12:09, modifié 2 fois.

par yannik33
Sam 09 Jan 2010 à 11:09

voir plus bas les photos
Modifié en dernier par yannik33 le Lun 01 Fév 2010 à 11:53, modifié 4 fois.

Re: une petite series d'image angels spa evil

par yannik33
Sam 09 Jan 2010 à 11:17

yannik33 a écrit:http://img39.imageshack.us/i/dsc02385j.jpg/[/img]


en fait, après quelques jours de travail, de sueur, d'ampoules, pas les vertes et rouges qu'on aperçoit sur les photos je peux profiter de mon spa.
les travaux ont été interrompus a cause de la température. l'aménagement du jardin se poursuivra fin févier mi mars.
Modifié en dernier par yannik33 le Sam 09 Jan 2010 à 12:07, modifié 1 fois.

normal

par yannik33
Sam 09 Jan 2010 à 11:34

gerald.sg a écrit:ya de la leche chez angel :P :P :P :P :P :P :P :P :P


quand tu as fait le tour de pas mal de boites, pour ne pas dire fabricants de spa. Certains m'ont plus fait penser a des marchands de cuisines !
et pourtant il y a de bons: chez hot srping entre autres sans oublier eden spa
quand tu vois l'accueil, le conseil , le sav de chez angels spa.
il est normal de renvoyer l'ascenseur et de remercier tout particulièrement
Jean Paul, et les techniciens de l'équipe. pour le moment rien a redire

par bouchar
Sam 09 Jan 2010 à 11:43

re.

idem pour moi. vraiment trés pro.

spa top.

méme la promesse d'un cd pour ma fille à été tenu.
:wink: :wink:

par yannik33
Sam 09 Jan 2010 à 12:55

allez encore une fois pour voir si ca marche
j'ai redimensionne les photos

Image

Image

Image

Image

spa evil

par nenegigi
Lun 05 Avr 2010 à 17:09

bonjour yan,

apres quelques mois peux tu me donner ton avis sur ce spa?

Je suis en pourparler pour l'acquisition

Merci

par yannik33
Lun 05 Avr 2010 à 20:23

un résumé est difficile a faire tant il y a de points a discuter.
pour ma part je suis totalement conquit par par le produit, je me pose même la question est ce que j'arrive encore a être objectif sur le sujet.
tout d'abord le nerf de la guerre "l'argent". sur qu'il y a des différences entre un hotspring , un angels ou un jacuzzi. j'ai fait le tour de pas mal de concessions, essaye pas mal de spa, mais le rapport qualité prix reste imbattable.
le SAV : nous avons fait le voyage a Nîmes avec un collègue, nous avons commandé 2 spas. a la livraison 2 problèmes liais au transport. aussitôt coup de fil a la société, immédiatement les 2 pb ont été pris en charge et l'un pas des moindre puisqu'il s agissait d'une reprise totale du produit.
même chez DARTY tu ne trouveras pas mieux.
pour le reste, le modèle que j'ai choisi correspond tout a fait a mes attentes ainsi qu'a ce de mon épouse "evil 92 jets" et je pense que c'est ce qu'il y a de plus important, de ne pas se sentir déçus du produit que tu viens d'acheter.
l'entretient reste basique suite au conseil de jean Paul, pastille de brome le ph a surveiller 1 fois par semaine rien de bien compliquer surtout pour un novice. j'ai fait l'acquisition de deux produits en plus "3 en 1 eau écarlate anti-calcaire" et un anti- mousse au bout de trois mois légère mousse en surface. mais bon dès que ca mousse trop vaut mieux vidanger ca coute moins, et tu repart avec une eau toute neuve pour 8 euros.
pour ma par j'ai utilisé le spa tout l'hiver en extérieur avec des température de - 3 degrés ciel dégagé étoiles clair de lune + lumière c'est super. j'ai fait acquisition d'un parasol chauffant pour un confort optimal.
après quoi te dire pose des questions et je répondrais volontiers
pour moi il s'agit d'un achat réussi et que je ne regrette en rien.
je sais que le poteau que je dresse reste idyllique, je suis juste conquit par le produit.
a plus
yannik

par lequintal
Lun 05 Avr 2010 à 21:00

Tu parles d'un parasol chauffant, tu peux en dire plus ca m'interesse ^^

par nenegigi
Mar 06 Avr 2010 à 08:35

Bonjour yann,
merci de ta réponse aussi rapide.

Je suis allé voir le mag de nimes et là pas emballé:
devant la "froidure" des lieux, cela m'a fait penser plus à une entreprise en cours de dépot de bilan qu'une entreprise qui se vante de 4 millions d'euros de CA!
Les spas en expo, poussiereux.
L'eau trés trouble avec pour certain, le fond "terreux".
Bref, pas la joie contrairement à l'accueil irréprochable.

Sur un site ,comparatif à la chambre de commerce, pour la Ste on parle bien de 3 salariés ( et non 15 à 20), d'un CA pour 2008 de 40000 euros, mais pour le reste.?

Rien sur Angel spa ou bien sur Universalwater?

Autre question que je me pose : pourquoi avoir demmenagé de Nimes à ST Gilles? Pour prendre plus petit?
Si oui, moins de salariés?

Je vais à la "peche" :idea:

A+
nenegigi

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités