Reception de mon spa...
Bonjour.
Angel spa modele alpes 60jets, posé en interieur (mur attenant à notre chambre)
options: leds, fontaine, et surtout pompe 24/24 pour minimiser le bruit
j ai recu mon spa mardi 29/12 vers 11h30 du matin .
mise en eau vers 19h. petit coup de tel à Angel spa pour verifier que je n ai rien oublie. (Mr F.I ,le patron me repond et decide de me rappeler vers 20h lorsque le spa sera rempli.)
20h : coup de tel et mise en route, desagréable surprise
: la pompe 24/24 fait du bruit.beaucoup de bruit, dans notre chambre juste à coté, c est fort, trés fort.
Mr F me dit que la pompe 24/24 n 'est pas amorcé, aprés qq manipulation , la pompe s'amorce mais le bruit persiste,
je reste au tel avec lui jusque 21h00, pas de solution.
15min plus tard il me rappel, pour me dire qu'il a peut etre une solution "d'attente" reprogrammer la pompe 24/24 pour quel s arrete la nuit.
je decide de ne pas mettre la pompe en route la nuit, beaucoup trop de bruit.
mercredi: Mr F me recontacte et me propose d'isoler la pompe
du sol, pose de joints de caoutchouc sous la pompe, amelioration mais encore trés insuffisant
Jeudi: je decide de demonter la pompe et de la deplacer sur le coté, (elle etait posée sur le chassis ) je la pose sur l'isolant du sol et la miracle, juste un petit bruit de soufle de la pompe
LE CHASSIS, LE CARRELAGE TRANSMETTENT LE BRUIT A TRAVERS LA MAISON
petit coup de tel à angel spa pour leur expliquer
jeudi 19h35 soir du reveilllon tel de Mr F pour me dire qu il est rassuré pour nous
BILAN: une société (angel spa) qui est à l ecoute des clients,ils etaient pret à m envoyer une nouvelle pompe. Je n ai pas passe 1 journée sans qu il me tel pour me proposer des solutions,
et bien je leur dis: chapeau bas
J ai acheté un spa à 900kms de chez moi, mais sincerement je suis vraiment convaincu du sav et du produit
Encore merci.
et à tous le forum: une bonne année
Angel spa modele alpes 60jets, posé en interieur (mur attenant à notre chambre)
options: leds, fontaine, et surtout pompe 24/24 pour minimiser le bruit
j ai recu mon spa mardi 29/12 vers 11h30 du matin .
mise en eau vers 19h. petit coup de tel à Angel spa pour verifier que je n ai rien oublie. (Mr F.I ,le patron me repond et decide de me rappeler vers 20h lorsque le spa sera rempli.)
20h : coup de tel et mise en route, desagréable surprise

Mr F me dit que la pompe 24/24 n 'est pas amorcé, aprés qq manipulation , la pompe s'amorce mais le bruit persiste,
je reste au tel avec lui jusque 21h00, pas de solution.
15min plus tard il me rappel, pour me dire qu'il a peut etre une solution "d'attente" reprogrammer la pompe 24/24 pour quel s arrete la nuit.
je decide de ne pas mettre la pompe en route la nuit, beaucoup trop de bruit.
mercredi: Mr F me recontacte et me propose d'isoler la pompe
du sol, pose de joints de caoutchouc sous la pompe, amelioration mais encore trés insuffisant

Jeudi: je decide de demonter la pompe et de la deplacer sur le coté, (elle etait posée sur le chassis ) je la pose sur l'isolant du sol et la miracle, juste un petit bruit de soufle de la pompe
LE CHASSIS, LE CARRELAGE TRANSMETTENT LE BRUIT A TRAVERS LA MAISON
petit coup de tel à angel spa pour leur expliquer

jeudi 19h35 soir du reveilllon tel de Mr F pour me dire qu il est rassuré pour nous
BILAN: une société (angel spa) qui est à l ecoute des clients,ils etaient pret à m envoyer une nouvelle pompe. Je n ai pas passe 1 journée sans qu il me tel pour me proposer des solutions,
et bien je leur dis: chapeau bas
J ai acheté un spa à 900kms de chez moi, mais sincerement je suis vraiment convaincu du sav et du produit

Encore merci.
et à tous le forum: une bonne année
A la recherche d'un SPA de bonne qualité.
Sans mettre une fortune.
Sans mettre une fortune.