Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Reception de mon spa...

par bouchar
Dim 03 Jan 2010 à 14:23

Bonjour.

Angel spa modele alpes 60jets, posé en interieur (mur attenant à notre chambre)

options: leds, fontaine, et surtout pompe 24/24 pour minimiser le bruit

j ai recu mon spa mardi 29/12 vers 11h30 du matin .

mise en eau vers 19h. petit coup de tel à Angel spa pour verifier que je n ai rien oublie. (Mr F.I ,le patron me repond et decide de me rappeler vers 20h lorsque le spa sera rempli.)
20h : coup de tel et mise en route, desagréable surprise :cry: : la pompe 24/24 fait du bruit.beaucoup de bruit, dans notre chambre juste à coté, c est fort, trés fort.

Mr F me dit que la pompe 24/24 n 'est pas amorcé, aprés qq manipulation , la pompe s'amorce mais le bruit persiste,
je reste au tel avec lui jusque 21h00, pas de solution.

15min plus tard il me rappel, pour me dire qu'il a peut etre une solution "d'attente" reprogrammer la pompe 24/24 pour quel s arrete la nuit.
je decide de ne pas mettre la pompe en route la nuit, beaucoup trop de bruit.

mercredi: Mr F me recontacte et me propose d'isoler la pompe
du sol, pose de joints de caoutchouc sous la pompe, amelioration mais encore trés insuffisant :cry: :cry:

Jeudi: je decide de demonter la pompe et de la deplacer sur le coté, (elle etait posée sur le chassis ) je la pose sur l'isolant du sol et la miracle, juste un petit bruit de soufle de la pompe
LE CHASSIS, LE CARRELAGE TRANSMETTENT LE BRUIT A TRAVERS LA MAISON
petit coup de tel à angel spa pour leur expliquer :lol:

jeudi 19h35 soir du reveilllon tel de Mr F pour me dire qu il est rassuré pour nous

BILAN: une société (angel spa) qui est à l ecoute des clients,ils etaient pret à m envoyer une nouvelle pompe. Je n ai pas passe 1 journée sans qu il me tel pour me proposer des solutions,
et bien je leur dis: chapeau bas
J ai acheté un spa à 900kms de chez moi, mais sincerement je suis vraiment convaincu du sav et du produit :wink: :wink:

Encore merci.

et à tous le forum: une bonne année

par JLC 26
Dim 03 Jan 2010 à 18:05

Peux-tu envoyer une photo de la nouvelle position du filtre.

Je suis intéressé par ta solution car j'habite une maison ancienne et j'ai fait installé mon Spa sur une des terrasses extérieure de la maison. Le pb c'est qu'à l'époque (1860) ils plaçaient beaucoup de barres metalliques plates dans ces ouvrages. Du coup, le bruit de la pompe se transmet facilement dans toute la maison. Un ronronnement sans gêne le jour mais qui m'oblige à couper le Spa la nuit.

Je suis en train de voir pour mettre des plaques anti vibration haut de gamme mais le coût est élevé.

merci

par bouchar
Dim 03 Jan 2010 à 19:49

re.
juste demonter du support la pompe responsable. la placer sur polysterene ou autre isolant. et surtout qu il n y a aucun contact direct avec le sol ou le chassis.
dés que je demonte a nouveau l entourage je prends qq photos et te les envois

pour ma part je n imaginais pas qu une si petite pompe peut engendrer de telles vibrations.

par gerald.sg
Dim 03 Jan 2010 à 23:38

cest cool pour un spa tout neuf :cry:

par dav33
Lun 04 Jan 2010 à 06:52

gerald.sg a écrit:cest cool pour un spa tout neuf :cry:


S'il n'y a que ça comme "problème".

par dav33
Lun 04 Jan 2010 à 06:53

gerald.sg a écrit:cest cool pour un spa tout neuf :cry:


auriez-vous répondu le soir du réveillon ou même donnez vous votre numéro direct pour faire du sav ou de la hot line ?.

par DavidF
Lun 04 Jan 2010 à 09:10

geraldsg tu connais une marque 100% 0 défauts ? Bien sur la tienne non ?
Que ce soit sur un spa ou n'importe quel matoss technique on est jamais à l'abir d'un virgule de travers. L'important etant de ne pas être abandonné par le vendeur. :wink:
Par ailleurs j'en profite pour annoncer un nouveau show-room sur Lyon début 2010 avec quelques bonnes surprises.
A suivre ! :wink:

par bouchar
Lun 04 Jan 2010 à 10:52

re.

soyons realiste.angel spa peut difficillement imaginer la repercution du bruit sur le sol.?

par contre ils m ont super aidé, présents et un sav comme cela , c est quand meme super.

par spagator
Lun 04 Jan 2010 à 14:04

C'est clair,il n'y en a pas beaucoup qui se donnent ce mal.les "vendeurs"de spas n'on toujours pas compris qu'un client satisfait est un prescripteur,et que le contraire peut leur faire beaucoup de tort,il ne faut pas avoir fait H E C pour comprendre cela.

par Lotusspas
Lun 04 Jan 2010 à 16:22

Bonjour et MEILLEURS VOEUX à TOUTES ET TOUS.

Si possible un peu d'objectivité,

Un zest de franchise,

Une pincée d'honnêteté,

Deux doigts de savoir vivre,

De l'humilité, beaucoup d'humilité,

et voilà une recette qui tient la route.

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et réussite dans vos projets ( de SPA) ou autres...

Cordialement
:wink: :wink:
www.lotusspas.fr
www.vajdagroup.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité