sav angel spa
Bonjour, je suis propiétaire d'un spa twice honey 90 jets d'angel depuis 1an 1/2. Nous avons remarqué de l'eau autour du spa depuis quelques temps. Rien d'important mais bon. Après surveillance, il s'est avéré qu'il y avait bien une fuite. J'ai donc décidé d'appeler le fabricant avec l'appréhension habituel concernant le SAV (angel avait l'air sérieux et cela avait été primordial lors de mon choix). Je tente ma chance, je tombe sur le répondeur, je laisse un message en espérant qu'il me rapelle. et une heure après, appel du patron, qui se souvient du model que j'ai pris et de ma région de résidence (toulouse). Il me demande de faire quelques vérif et je raccroche en lui déclarant que je le recontacterai. 2 heures plus tard, appel de M. FE-----, qui me demande des nouvelles des vérifs que je n'ai pas eu le temps de faire. Nouvel appel vendredi, le lendemain de M. FE., ma fille étant malade je n'ai pu m'en occuper et en plus il neige sur toulouse. Le technicien me donne son portable en me demandant de reprendre contact après vérifs même dimanche, ce que je viens de faire. Nous avons trouvé la fuite ensemble après envoi de MMS (un joint de colle défaillant provoquant un goutte à goutte) et M. FE. doit me recontacter pour faire intervenir un technicien (mes talents de bricolo étant très limités). Bref, quel soulagement d'avoir à faire avec des gens sérieux. J'avais envie de vous faire part de cette expérience, car le SAV me semble primordial avec des engins de ce prix.
ps: mon spa marche à merveille
ps: mon spa marche à merveille