Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche Video Angel Spa Twice Honey

par maxtoshi
Sam 28 Nov 2009 à 16:37

Voila ma demande est un peu particulière mais n'ayant pas la possibilite de voir de visue un Angel Spa prochainement, un forumeur pourrait il poster une video de son Twice Honey en action.

Tout simplement car je n'arrive pas à me rendre compte du nombre de decibels.

Je cherche à en acquerir un prochainement mais celui ci va etre à - 3m de ma porte fenetre de chambre. :?

Je ne voudrais pas que la pompe et la filtration soit insoutenable à la longue.

Merci d'avance :wink:

par jako
Sam 28 Nov 2009 à 17:37

en mode filtration tu n ecoutera quasiment rien a 3 m , le seul bruit est lorsque les 2 pompes et le blower demarent en debut de filtration pendant 1 minute

par bouchar
Sam 28 Nov 2009 à 20:18

bonsoir.? je comprends pas?

au debut de la filtration il y a les pompes + le blower qui marche pendant 1minute?
suis tres surpris? je suis vraiment interressé par l achat d'un angel.mais il sera a l interieur et juste a cote de notre chambre (juste une cloison en carreaux de platre) et je n ai pas envie d'entendre la filtration.

merci de me rassurer?

par philou78
Sam 28 Nov 2009 à 21:12

jako a écrit:en mode filtration tu n ecoutera quasiment rien a 3 m , le seul bruit est lorsque les 2 pompes et le blower demarent en debut de filtration pendant 1 minute
Moi de même.

Je pense que lorsque le massage tourne il vaut mieux être dedans. :lol:

philou

par Lotus
Sam 28 Nov 2009 à 22:23

Bonsoir

Seule une pompe de circulation 24/24 sera silencieuse (type ITT/LAING) ou autre sinon lorsque tu filtre sur la pompe en vitesse une il y a forcement du bruit , tu fais tourner une pompe de 2CV ( 1500 W ) vitesse 1.

De plus il faut voir l'isolation phonique de ton spa.

A+

:wink: :wink:

par DavidF
Dim 29 Nov 2009 à 09:20

l'intérêt de démarrer les pompes pendant 1 minute avant cycl de filtration est de brasser correctement l'eau dans tous les tuyaux pour éviter qu'elle reste stagnante donc potentiellement des endroits ou les bactéries vont se développer. Ce démarrage de cycle est réglé sur horloge, par exemple on peut le programmer à 10h le matin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités