Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

besoin d'aide pour achat spa

par juju45
Sam 21 Nov 2009 à 22:00

bonsoir,

je suis nouveau sur le forum et je le trouve très intéressant dans les recherches que je fait,mais à force de lire diverses remarques j'ai décidé de me lancer pour personnaliser mon choix.

je souhaiterai acheter un spa avec un budget max de 8000 euros,massage de la nuque,des jets d'eau pour les jambes comme critères,pas de spa chinois,si possible proche de chez moi dans le 45 (loiret).

merci de vos réponses.

par Lotus
Dim 22 Nov 2009 à 12:14

Bjr

Tu devrais aller sur DORDIVES 45

Il doit y avoir un modèle dans ce niveau de prix et finitions.

Tu recherche un SPA pour combien de PLACES ?

Cordialement

par pascaplouf
Dim 22 Nov 2009 à 18:48

Pour moi, le spa le plus efficace pour la nuque et le systéme de chez Dimension one mais attention, ça éclabousse.

par FAFA125
Dim 22 Nov 2009 à 18:57

pascaplouf a écrit:mais attention, ça éclabousse.

affirmatif 8) ,
j'ai essayer un **SPAS** avec des jets hord d'eau pour la nuque,je les aient fermés apres 10 secondes . . . :?

par pascaplouf
Dim 22 Nov 2009 à 19:02

Ben oui mais vu que les cervicales sont hors de l'eau il est difficile d'avoir des jets sous l'eau pour cette région ou comme pour mon spa descendre au plus bas le menton dans l'eau pour masser réélement la nuque.

par pascaplouf
Dim 22 Nov 2009 à 19:03

Oh un Modo, ça existe encore su ce forum ?

par pascaplouf
Dim 22 Nov 2009 à 19:08

Ah ben parti, vla des Modo fantomes.
Reviens petit Modérateur, tu es le bienvenu, en ce moment je trouve que ça manque

par FAFA125
Dim 22 Nov 2009 à 19:13

pascaplouf a écrit:Ah ben parti, vla des Modo fantomes.
Image

par pascaplouf
Dim 22 Nov 2009 à 19:15

drunk:)
Non sérieux, y a un post presenté puis imédiatement retiré.
Bon je crois que je vais allé me coucher

par juju45
Dim 22 Nov 2009 à 19:19

bonsoir,

merci pour les réponses.
je recherche un 4/5 places ou éventuellement un 3 places s'il rentre dans mes critères.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 4 invités