Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

qui a acheter un spa de marque badenwerald en belgique

par sylvie 1215
Dim 15 Nov 2009 à 11:23

je suis sur l'achat d'un spa :o de marque badenwerald :shock: en belgique je pense qu'il ont des prix interressant :lol: ainsi q'une bonne garantie :lol: :roll: je recherche des personnes qui ont fait cet aquisition

par bouchar
Dim 15 Nov 2009 à 11:38

bonjour.
as tu un lien?

par sylvie 1215
Dim 15 Nov 2009 à 11:49

bonjour je ne suis pas tres doueé en internet le plus simple pour moi tu fais google .be et tu tape le nom
si non voila ce je que moi je peux dire j'habite vers reims et je peux aller le chercher directement sur place cela fais 3 fois que je les apelle et il sont vraiment tres gentil j'ai malgré tout l'habitude de travailler avec la belgique

par sylvie 1215
Dim 15 Nov 2009 à 11:51

non cela n'ai pas du chinois mais us de ce qu'ils m'ont dit

par sylvie 1215
Dim 15 Nov 2009 à 12:02

non cela n'ai pas du chinois mais us de ce qu'ils m'ont dit

par sylvie 1215
Dim 15 Nov 2009 à 12:31

c'est le bon lien alors chinois ou us qui connait?

par philou78
Dim 15 Nov 2009 à 15:48

sylvie 1215 a écrit:non cela n'ai pas du chinois mais us de ce qu'ils m'ont dit

Je serais bien d'accord avec Fafa.
Si c'était US il mettrait un peu plus de détails sur la fiche technique.

Et c'est la première fois que je vois des spas de nage à 7200€.

Philou

par Poulette444
Dim 15 Nov 2009 à 16:40

C'est un spa chinois je peux te l'assurer, j'ai vu certains de ces modeles sur un autre site internet et le gars au téléphone à eu l'honneteté de me le dire.
Donc déjà méfiance par rapport à ton "gentil" vendeur.
Et puis ce n'est pas la course aux jets ! 103 jets ce n'est plus un spa c'est un geyser :lol:
A mon sens, un spa pour etre efficace necessite plutot de bons jets de qualité qu'une multitude de jets décoratifs.

Si tu veux mon avis prends bien le temps de connaitre tous les points (type de jets, type de filtration, type d'isolation...) avant de te lancer et essaye le si tu peux. avant d'acheter.
Tu verras qu'il y a de grandes différences entre tous les spas du marché.
A toi de voir ce qui est important pour toi et pour ton budget.

par sylvie 1215
Dim 15 Nov 2009 à 18:41

merci a poulette effectivement mon budget est serré je les ai choisi eux parce que je peux voir les spa et les essayer dans leur show room
et pour moi cela est beaucoup moins loin que le sud peut tu me dire sur quel autre site tu les a vu merci :lol:

par DavidF
Dim 15 Nov 2009 à 20:03

poulette 103 jets ca veut tout dire et rien dire.
Quelle puissance ? combien de pompe et a quelle puissance ? on travail en débit ? en pression ? venturi ? blower couplés aux jets ? type de jet ? bref tu as l'ai d'avoir un certain recul dans le spa, mais il faut aller jusqu'au bout de la démarche :wink:

par Poulette444
Dim 15 Nov 2009 à 22:25

oui justement c'est 103 jets air qui servent à rien je pense.:roll:
Surtout qu'il ne doit pas y avoir les pompes qui vont bien pour les faire fonctionner.

votre recherche de spa

par Zen_spas_Esch
Dim 22 Nov 2009 à 20:10

Bonjour Sylvie 1215,
Je me permets de vous demander où vous vous situez en Belgique car pour ne pas partir sur du spa chinois, nous pouvons vous proposer une offre sur un de nos spa de fabrication française (Atlantis spas).
N'hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements.

Yoan

www.zen-spas.com

par Dana
Ven 27 Aoû 2010 à 13:07

Bonjour à tous, petit Up sur le sujet,

Etant aussi à la recherche d'un spa pour l'année prochaine, nous avons aussi été au magasin badenwereld, le vendeur m'a expliqué que toutes les pièces étaient US, mais l'ensemble était assemblé en asie.

Il est vrai que les prix sont attractifs.

Si d'autres personnes peuvent apporter des infos. :wink:

par le pataugeur du nord
Mer 08 Sep 2010 à 07:34

l'un des points cruciaux est de savoir ou est moulée la coque.Je ne ferais pas confiance aux chinois avant tout pour ça.

par Patliège
Dim 12 Sep 2010 à 14:52

Bonjour à tous,
@Dana, je vous invite cordialement à venir dans notre nouveau show-room SPALIFE à Liège ou de visiter notre site www.spalife.be. Vous pourrez comparez avec nos produits qui sont des spas américains et direct d'usine. N'hésitez pas à prendre contact avec nous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités