SPA dans une salle dédiée
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de conseil pour mon spa d'intérieur.
Je fais construire actuellement mon petit coin de paradis ou nous avons fait une salle dédiée à la relaxation et la détente.
Cette piece fait 5m par 5m avec 2 baies vitrées: une de 3m et une de 2m.
Au centre un sundance althamar semi enterré.
Nous sommes hors d'eau à ce jour et bientôt hors d'air.
Afin de préparer au mieux cette pièce et ne rien oublier, je voudrais connaitre vos expériences avec un spa intérieur: humidité dans la pièce, faut il prévoir un support particulier au mur pour eviter les ruissellement par exemple. Quel systeme de ventilation, certain me disent de ne pas mettre du placo au plafond mais du lambri PVC.
Les murs sont en briques, ils seront platrés.
Avez vous privililégié un eclairage particulier, retour d'experience sur le sol: carrelage, parquet, cailleboti en bois traité. etc
Beaucoup de questions pour eviter un max d'inconvenient et faire de ce lieu une merveille!
Merci pour votre aide
a bientôt
Je suis à la recherche de conseil pour mon spa d'intérieur.
Je fais construire actuellement mon petit coin de paradis ou nous avons fait une salle dédiée à la relaxation et la détente.
Cette piece fait 5m par 5m avec 2 baies vitrées: une de 3m et une de 2m.
Au centre un sundance althamar semi enterré.
Nous sommes hors d'eau à ce jour et bientôt hors d'air.
Afin de préparer au mieux cette pièce et ne rien oublier, je voudrais connaitre vos expériences avec un spa intérieur: humidité dans la pièce, faut il prévoir un support particulier au mur pour eviter les ruissellement par exemple. Quel systeme de ventilation, certain me disent de ne pas mettre du placo au plafond mais du lambri PVC.
Les murs sont en briques, ils seront platrés.
Avez vous privililégié un eclairage particulier, retour d'experience sur le sol: carrelage, parquet, cailleboti en bois traité. etc
Beaucoup de questions pour eviter un max d'inconvenient et faire de ce lieu une merveille!
Merci pour votre aide
a bientôt
mon projet: http://jemulea.forumconstruire.com/