Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

angel

par LAURENT D
Mer 28 Oct 2009 à 22:05

Ha ecrine
Quand elle veut quelques choses c'est du sur mesure
Dommage pour moi que tu n'ai pas compris que tu avais a faire a un passionné :oops:
Surtout que j'ai un twice tri pompes en essai chez moi
Schéma de ton bras en Mp

angel

par LAURENT D
Mer 28 Oct 2009 à 22:19

Ha ecrine
Quand elle veut quelques choses c'est du sur mesure
Dommage pour moi que tu n'ai pas compris que tu avais a faire a un passionné :oops:
Surtout que j'ai un twice tri pompes en essai chez moi
Schéma de ton bras en Mp

par Ecrine
Ven 30 Oct 2009 à 09:01

Je suis encore désolée Laurent :oops:
En tout cas, je t'ai répondu par mail et je te remercie bien pour ton aide et tes conseils.

par Ecrine
Dim 15 Nov 2009 à 18:31

Rebonjour, quel modèle de filtre faut-il pour un spa Angel Twice Honey ?

par Ecrine
Lun 16 Nov 2009 à 08:46

Les deux je pense.
Juste pour savoir ce que je dois acheter le moment venu de changer le filtre.

conseil sur un spa EWIL 92 jets 232X232

par virgchris34
Dim 22 Nov 2009 à 08:44

Bonjour à tous,
Toujours aussi ravie de notre spa, c'est un pur bonheur parès une journée de boulot pour se décontracter!
J'ai un petit problème, un de mes jets chromés qui se règle quand je le tourne complètement ,il se décroche et s'enlève avec la préssion.que dois je faire avant de contacter angel spa ? S'est il déclipsé et peut on le remettre seul. Je le remets son emplacement mais dès que je tourne pour modifier la puissance du jet il se déclipse.
Merci de me dire si vous avez rencontré ce problème.sinon je vais appeler angel spa en plus j'ai un morceau de latte cassée depuis la livraison et je voudrais qu'on me la change donc je les appèlerais. Je l'ai eu le 6 octobre 2009.
Dans l'attente d'une réponse, peut être d'angel spa.

Virgchris34 de portiragnes

par dav33
Lun 23 Nov 2009 à 08:56

bonjour,
je viens de receptionner mon spa twice honey luxor vendredi, bon je ne l'ai pas encore mis en eau ( prévu pour décembre) mais la premiére impréssion est bonne (coque de qualité et partie technique propre).
ll me tarde de l'essayer et de vous donner mes impressions.
Pour l'instant grand professionnalisme d'eden spa avec une livraison qui s'est bien déroulé et un livreur de qualité.
Merci pour tout.
@+

par virgchris34
Lun 23 Nov 2009 à 17:41

Vous ne serez pas déçu dès que vous l'aurez essayé et ne pourrez plus vous en passer.

par dav33
Lun 23 Nov 2009 à 18:47

DavidF a écrit:on dirait une secte :wink:


c'est ça.
c'est horrible! :lol: :lol:

par lequintal
Lun 23 Nov 2009 à 20:25

Moi j'ose plus poster de peur qu'on me prenne pour un commercial, j'en suis presque à esperer d'avoir un problème afin de le clamer haut et fort sur le forum :wink:

D'un autre coté j'espere que ca n'arrivera pas quand meme, faut bien préparer le reveillon dans le spa 8)

par dav33
Lun 23 Nov 2009 à 20:53

lequintal a écrit:Moi j'ose plus poster de peur qu'on me prenne pour un commercial, j'en suis presque à esperer d'avoir un problème afin de le clamer haut et fort sur le forum :wink:

D'un autre coté j'espere que ca n'arrivera pas quand meme, faut bien préparer le reveillon dans le spa 8)


tu m'etonnes, en plus j'ose même pas parler de la partie technique de la machine car on va croire que l'on ma payé (j'ai eu beau regarder le moindre défaut j'ai pas vu!). .

par DavidF
Mar 24 Nov 2009 à 09:52

même moi je me suis pris une picouze dans la colonne vertébrale. C'est grave docteur ? Remarque je préfère celle là plutôt que la grippe :lol:

par nours
Jeu 26 Nov 2009 à 23:31

Bonsoir

J'ai reçu mon EVIL LUXOR il y a quelques jours. J'en suis globalement content. Toutes les qualités ont déjà été évoquées, je vais donc vous faire partager plutôt quelques points de détail qui m'ont un peu déçus:

- j'ai commandé un COVERLIFT en même temps que le spa. Le jour de la livraison, les livreurs m'ont demandé de le remplir d'eau, et m'ont dit qu'ils reviendraient quelques heures plus tard pour faire le branchement électrique et le mettre en service. Ce qu'ils ont fait, en prenant le temps de m'expliquer le fonctionnement du spa. Je leur ai alors demandé pourquoi ils n'avaient pas monté le coverlift, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas l'habitude d'en monter, et que c'était à moi de le faire. Le lendemain, je me suis donc "attaqué" au montage du coverlift. Ca m'a pris 5 minutes, et je me suis rendu compte qu'il fallait glisser les pieds du coverlift sous le spa. Dommage, il était déjà rempli de 1800 litres d'eau à 37°! Je vais donc devoir le vidanger pour pouvoir glisser le coverlift sous le spa. J'aurais apprécié que les livreurs me le signalent avant de remplir le spa d'eau (ou mieux, qu'ils le montent eux-mêmes.). Je l'ai signalé à ANGEL SPA, ils m'ont répondu qu'ils en tiendraient compte à l'avenir.
- le vendeur m'avait dit qu'on m'offrirait un seau de brome à la livraison. Mais les livreurs n'en avaient pas dans le camion. Ils m'ont dit qu'ils m'en feraient envoyer, mais je n'ai rien reçu à ce jour.
- j'ai pris l'entourage RED CEDAR, je trouve que c'est très joli, même si quelques lattes sont mal finies (en tout, une dizaine de lattes ne sont pas lisses comme les autres, mais ont un aspect un peu "brut"). J'ai depuis passé deux couches d'huile de lin comme conseillé par le vendeur, afin de le protéger de l'eau).
- je trouve dommage qu'ANGEL ne propose pas d'escalier en red cedar pour aller avec la finition du même nom. Je vais donc en faire faire un sur mesure par un menuisier (voir mise à jour en bas de ce message)

D'autre part, j'ai fait installer par mon électricien un compteur électrique sur la ligne du spa, ce qui va me permettre de suivre (par curiosité) la consommation électrique de mon spa. Pour info, voici mes premières estimations de conso:
- le spa a été mis en eau à 16h, l'eau étant à 18°C. Le lendemain matin à 8h l'eau était à 35°C, et le spa avait consommé 20 KWh. Je ne sais pas à quelle heure l'eau a atteint sa température finale de 35°. Chaque kWh coute chez moi 0,0803 euros (pas d'heures creuses/heures pleines). Le cout pour chauffer l'eau de 18 à 35° est donc de 20x0,0803= 1,6 euros. Chaque degré gagné coùte donc environ 10 centimes d'euros.
- en 5,6 jours, le spa a consommé 98 kWH, ce qui correspond à 1,41 euros par jour (y compris la mise en température initiale) avec 1 à 2 heures d'utilisation par jour. Bien sûr, il faudra faire le point après une année complète d'utilisation.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment!
:D

Mise à jour:
j'ai reçu un message d'ANGEL SPAS, me disant qu'ils allaient passer la semaine prochaine chez moi avec un escalier en red cedar, et qu'ils allaient me changer le sélecteur du vulcano jet, qui est arrivé abîmé chez moi. Bravo à angel Spa pour leur réactivité!

par lequintal
Ven 27 Nov 2009 à 20:17

nours a écrit:Bonsoir

J'ai reçu mon EVIL LUXOR il y a quelques jours. J'en suis globalement content. Toutes les qualités ont déjà été évoquées, je vais donc vous faire partager plutôt quelques points de détail qui m'ont un peu déçus:

- j'ai commandé un COVERLIFT en même temps que le spa. Le jour de la livraison, les livreurs m'ont demandé de le remplir d'eau, et m'ont dit qu'ils reviendraient quelques heures plus tard pour faire le branchement électrique et le mettre en service. Ce qu'ils ont fait, en prenant le temps de m'expliquer le fonctionnement du spa. Je leur ai alors demandé pourquoi ils n'avaient pas monté le coverlift, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas l'habitude d'en monter, et que c'était à moi de le faire. Le lendemain, je me suis donc "attaqué" au montage du coverlift. Ca m'a pris 5 minutes, et je me suis rendu compte qu'il fallait glisser les pieds du coverlift sous le spa. Dommage, il était déjà rempli de 1800 litres d'eau à 37°! Je vais donc devoir le vidanger pour pouvoir glisser le coverlift sous le spa. J'aurais apprécié que les livreurs me le signalent avant de remplir le spa d'eau (ou mieux, qu'ils le montent eux-mêmes.). Je l'ai signalé à ANGEL SPA, ils m'ont répondu qu'ils en tiendraient compte à l'avenir.
- le vendeur m'avait dit qu'on m'offrirait un seau de brome à la livraison. Mais les livreurs n'en avaient pas dans le camion. Ils m'ont dit qu'ils m'en feraient envoyer, mais je n'ai rien reçu à ce jour.
- j'ai pris l'entourage RED CEDAR, je trouve que c'est très joli, même si quelques lattes sont mal finies (en tout, une dizaine de lattes ne sont pas lisses comme les autres, mais ont un aspect un peu "brut"). J'ai depuis passé deux couches d'huile de lin comme conseillé par le vendeur, afin de le protéger de l'eau).
- je trouve dommage qu'ANGEL ne propose pas d'escalier en red cedar pour aller avec la finition du même nom. Je vais donc en faire faire un sur mesure par un menuisier (voir mise à jour en bas de ce message)

D'autre part, j'ai fait installer par mon électricien un compteur électrique sur la ligne du spa, ce qui va me permettre de suivre (par curiosité) la consommation électrique de mon spa. Pour info, voici mes premières estimations de conso:
- le spa a été mis en eau à 16h, l'eau étant à 18°C. Le lendemain matin à 8h l'eau était à 35°C, et le spa avait consommé 20 KWh. Je ne sais pas à quelle heure l'eau a atteint sa température finale de 35°. Chaque kWh coute chez moi 0,0803 euros (pas d'heures creuses/heures pleines). Le cout pour chauffer l'eau de 18 à 35° est donc de 20x0,0803= 1,6 euros. Chaque degré gagné coùte donc environ 10 centimes d'euros.
- en 5,6 jours, le spa a consommé 98 kWH, ce qui correspond à 1,41 euros par jour (y compris la mise en température initiale) avec 1 à 2 heures d'utilisation par jour. Bien sûr, il faudra faire le point après une année complète d'utilisation.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment!
:D

Mise à jour:
j'ai reçu un message d'ANGEL SPAS, me disant qu'ils allaient passer la semaine prochaine chez moi avec un escalier en red cedar, et qu'ils allaient me changer le sélecteur du vulcano jet, qui est arrivé abîmé chez moi. Bravo à angel Spa pour leur réactivité!


ENFIn quelques défauts ^^ mais le problème c'est que les problèmes sont toujours résolus et rapidement, nous font chier ces vendeurs trop sérieux :wink:

Sinon pour le compteur electrique, peux tu m'expliquer comment ton electricien a procédé, ca m'interesserait^de faire pareil ^^

par DavidF
Ven 27 Nov 2009 à 20:38

Il s'agit certainement de compteur de puissance ?
Tu les branches en serie sur le 30MA, ca totalise les w consomés par l'appareil. Nous en mettons sur les PAC installées chez nos clients.

par philou78
Ven 27 Nov 2009 à 22:49

Un produit comme ça que tu mets en série avec ton spa
Image
Apparemment il aurait même la possibilité ( si le branchement est fait ) de séparer HC/HP ( enfin je pense ).
Produit quand même pas donné ( pas loin de 200 roros merci legrand )

Sinon tu fais comme moi ( et popaul ) .

Philou

par DavidF
Sam 28 Nov 2009 à 12:21

J'ai des compteurs de puissance à 70 € TTC made in france pour ceux que ça intéresserait.

par philou78
Sam 28 Nov 2009 à 21:26

David ,
des noms,des noms. :lol:

J'espére qu'il font HC/HP sinon bof.

Philou

par nours
Dim 29 Nov 2009 à 10:38

lequintal a écrit:
Sinon pour le compteur electrique, peux tu m'expliquer comment ton electricien a procédé, ca m'interesserait^de faire pareil ^^


Bonjour Lequintal

J'ai acheté sur ebay un compteur LANDIS l16c6 pour 35 euro+8 euros de port, chez ce vendeur (qui en a régulièrement)
http://cgi.ebay.fr/COMPTEUR-ELECTRIQUE- ... 255785f193

On trouve la notice ici:
http://www.france-electric.com/Files/20 ... 2_long.pdf

Je ne suis en déplacement, mais à mon retour, je peux prendre une photo du montage si tu veux. Ce que je sais, c'est que l'électricien l'a branché entre le spa et le tableau électrique (sur cette ligne uniquement).
Il fait les HP/HC (pas chez moi car je n'ai pas ce genre d'abonnement).
A+

par philou78
Dim 29 Nov 2009 à 11:28

Merci pour la notice nours, je n'avais pas réussi à la trouver.

On peut même tirer un ligne série via la télé information pour suivre sa conso de son pc. :wink:

Philou

par DavidF
Lun 30 Nov 2009 à 10:21

Philou pour le moment à ce prix là c'est du compteur de puissance mécanique. (Faut pas rêver) ! Voilà le joujou :

Image

:wink:

par lequintal
Lun 30 Nov 2009 à 12:27

nours a écrit:
lequintal a écrit:
Sinon pour le compteur electrique, peux tu m'expliquer comment ton electricien a procédé, ca m'interesserait^de faire pareil ^^


Bonjour Lequintal

J'ai acheté sur ebay un compteur LANDIS l16c6 pour 35 euro+8 euros de port, chez ce vendeur (qui en a régulièrement)
http://cgi.ebay.fr/COMPTEUR-ELECTRIQUE- ... 255785f193

On trouve la notice ici:
http://www.france-electric.com/Files/20 ... 2_long.pdf

Je ne suis en déplacement, mais à mon retour, je peux prendre une photo du montage si tu veux. Ce que je sais, c'est que l'électricien l'a branché entre le spa et le tableau électrique (sur cette ligne uniquement).
Il fait les HP/HC (pas chez moi car je n'ai pas ce genre d'abonnement).
A+



Merci pour les infos, ca a l'air pas mal , je vais faire voir ca à mon pote bricoleur car moi je suis assez voire beaucoup limité en bricolage :wink:

par bouchar
Jeu 03 Déc 2009 à 10:34

bonjour.

question pour Eden.ou autres.

spa colle (contigue) à notre chambre: est ce que le bruit d'une pompe filtration sera audible?

ou faut il pompe 24/24 (170w) moins bruyante?

merci par avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité