Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

besoin de votre avis pour achat

par fab07
Dim 25 Oct 2009 à 11:16

bonjour,

tout d'abord merci pour ce forum qui est une source importante d'informations!

Revenons au sujet, je souhaite acquérir le spa "eurospa lisbon deluxe" de chez Promospa pour les raisons suivantes:
- le prix (déjà le prix max que je peux!)
- l'encombrement (hé oui car pour mettre le spa sur ma terrasse, je suis obligé de le faire traverser le solon par les portes fenetres! pas d'accès direct! :( snif.)

maintenant je compte sur vos avis pour me conforter ou non dans mon choix ! :D merci d'avance.

par SEBOUS77
Dim 25 Oct 2009 à 14:44

Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas mettre ce type de spa dehors à cause de sa faible isolation et de son petit réchauffeur.
La note d'électricité va être très très salée :twisted:
Si tu souhaites des conseils plus précis peux tu indiquer :
- les dimensions des acces à ta terrasse :?:
- l'utilisation que tu veux (nbre de personne etc) :?:
- quels revendeurs dans ta region :?:

A bientôt

par fab07
Dim 25 Oct 2009 à 15:26

merci pour ton conseil, voici quelques eéements complémentaires suite a ta demande:
- dimension de la plus petite de ma porte fenetre limitant la taille du spa:
largeur: 106 cm hauteur: 207 cm

nombre de personnes souhaitées mini: 5 personnes

malheureusement pratiquement aucun revendeur dans l'ardeche! je compte donc sur internet!

n'hésitez pas à me posez de questions, je sais que c'est pour moi! :D

PS: la conso electrique du spa n'est pas un problème pour moi! je suis du métier! :P

par popaul
Dim 25 Oct 2009 à 17:23

Ben voyons ! En tant que contribuable , je suis "ravi" de pouvoir t'aider . :evil:

par fab07
Dim 25 Oct 2009 à 17:39

oups je crois que je me suis mal fais comprendre! :cry:
quand je dit que la conso n'est pas un problème pour moi c'est parce que c'est mon métier électricien! Donc c'est la seule chose que je suis capable de calculer ou d'estimer sur un spa!
C'est plus sur les autres acpects, équipement, marque, nbre de buses, etc. que je souhaite des conseils.
D'ailleur coté isolation c'est écrit: isolation fullfoam je pensais que c'était pas mal! 2kw pour le chauffage c'est juste mais plus sur la rapidité de chauffe car en maintient de temperature ça change rien. niveau regul la conso est idem.

par DavidF
Dim 25 Oct 2009 à 20:24

le full foam c'est génial tant que tu n'as pas de soucis. :wink:

par fab07
Mar 27 Oct 2009 à 17:31

:roll: personne d'autre pour me donner son avis? :(

par DavidF
Mar 27 Oct 2009 à 17:43

C'est juste une question de logique : comment veux tu intervenir "proprement" sur tes canalisations si c'est moussé ? Maintenant si tu tiens particulièrement à avoir de la mousse partout, je te vends un spa de bonne facture et SPECIALEMENT pour toi je le fait mousser à l'usine. :wink:

par fab07
Mer 28 Oct 2009 à 18:07

:D ouais je sais que pour la mousse ça etre plutot dur de réparer ou trouver une fuite! d'autres sont pour car ça permet également de supprimer les vibrations et coup de belier sur les tuyauteries! :shock:
Malheureusement, pour l'instant je ne trouve pas d'autres modèles ou d'autres marques dans mes prix pour ce type de spa!
Ah si j'ai trouvé un modèle similaire en version chinoise mais aucun équipement de marque! :oops: et vu les critiques sur les modèles asiatique , ça ne me fait pas trop envie! :lol:

par Catalina Spas France
Jeu 29 Oct 2009 à 12:48

Bonjour, concernant les Spas Eurospa, ce spa possède de multiples avantages ,notamment d'etre la seul alternative aux spas chinois en terme de prix. En terme de qualité, c'est le yang du spa yin chinois! Isolation totale Full Foam ,buses Waterway assemblées avec des joints et pas de silicone, une seule pompe à haut débit Aquaflow permettant une filtration 24/24 H possible et un débit impressionant en vitesse 2. La coque en rocksolid est indestructible et légère, pour info ce spa est fabriqué chez Freeflow aux US qui fournit l'armée américaine pour la détente de ses soldats sur toute les latitudes. En résumé du bon ricain pour les amateurs ! La conséquence de cette conception ECOFLOW, 13 AH de conso électrique. Le spa est garantie totale 3 ans. Quand il y a un doute on ne garanti pas 3 ans.
http://www.promo-spa.fr/eurospa.asp

par DavidF
Jeu 29 Oct 2009 à 14:04

Stmpa le site. Mais pour votre plug n play direct sur une prise 220V je mets un bémole. Effet cloclo assuré ceci dit. :lol:

par ceupin
Jeu 29 Oct 2009 à 18:45

Bonjour,
Sans être médisant, je pense que l'ergonomie des places n'est vraiment pas terrible, peu de buses.
Pour un appareil qui est censé "détendre"!.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités