Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa de nage : Blue lagoon ou spa shop??

par vincent15
Lun 12 Oct 2009 à 09:07

Nous sommes sur le point de nous équiper d'un spa de nage.
Nous voulons un bassin à deux zones différentes, l'un plus chaud pour les massage et un autre moins chaud pour l'exercice. Nous hésitons entre deux marques : blue lagoon avec le produit Seychelle et spa shop avec aquazone série 3.
Connaissez vous ces produits?
L'écart de tarif est il justifié? presque du simple au double!
connaissez vous la notoriété et le sérieux de ces deux enseignes?
Merci par avance de vos commentaires que je ne doute pas seront judicieux. Bon bains à vous tous

blue lagoon

par baleine
Lun 12 Oct 2009 à 10:16

Si vous etes en région parisiène les spas de nages blue lagoon sont dispo chez aquadouce service europiscine à chambourcy.
stephane-aquadouce@orange.fr

Re: Spa de nage : Blue lagoon ou spa shop??

par EdenSpa
Lun 12 Oct 2009 à 11:03

vincent15 a écrit:L'écart de tarif est il justifié? presque du simple au double!

Quels sont les prix qui t'ont été donnés?

par vincent15
Lun 12 Oct 2009 à 12:01

les tarifs qui m'ont surpris ? pas plus un que l'autre, simplement dans le rapport de 1 à 2 je me demande si l'écart est justifié est pourquoi?
Ce que je recherche c'est surtout d'avoir des arguments technique les plus complets et objectifs posible. C'est pourquoi je vous remercie des réponses que vous pouvez m'apporter.
PS je n'habite pas la région parisienne, chez blue lagoon j'ai essayé le caracas, mais pas le seychelle qui nous conviendrai davantage, mais il me semble qu'il y a beaucoup de jets par pompe et surtout des jets fixes, est ce bien intéressant?

Spa de Nage Blue Lagoon

par Stratofender
Mer 14 Oct 2009 à 10:45

Je viens d'essayer le nouveau Seychelles chez Blue Lagoon, il est extraordinaire. Profond, particulièrement tonique pour la nage et d'un confort sans égal sur sa partie relaxation. Aucune hésitation possible.
T'es dans quelle région Vincent?

A plus

par gerald.sg
Mer 14 Oct 2009 à 11:45

oula ca sent le vrp de chez lagon la :P :P :P

par philou78
Mer 14 Oct 2009 à 21:56

C'est dans des cas comme ça que je trouve que le monde du spa est limite . 8)

Comme c'est bien dis dans le post ,il le mets profond.!

Philou

par Stratofender
Jeu 15 Oct 2009 à 00:04

Plutôt drole. je viens d'acquérir un Seychelles, je dis ce que j'en pense à quelqu'un qui se pose la question et aussîtôt, ceux qui savent tout mais qui ne connaissent visiblement pas le produit, car ils ne l'ont pas essayé et ne le connaissent pas me tombent dessus. Messieurs, inutile de me répondre, je me désinscrit illico de votre panier de crabes! Allez jouer ailleurs, mais pas avec moi, vos réponses sont le témoignage de votre frustration professionnelle.

A des gens comme vous, suspicieux et trompeurs, seule l'indifférence peut être de mise, vous êtes les abus identifiés que vous dénoncez.

Vincent, bon courage, j'ai fait mon choix. Ailleurs

par FAFA125
Jeu 15 Oct 2009 à 08:59

ouais, , , d'abord quand on a rien à cacher on se présente poliment et on commence pas par venter un produit d'emblée.
tout ceci ne fait pas très sérieux. :?

par jahislove
Ven 18 Oct 2013 à 15:53

en plus dans son premier post "il viens d'essayer"
et dans le 2 eme "il possede"

et puis sa reaction de defense n'est pas du tout celle qu'un utilisateur ordinaire aurait eu :)

par spagator
Ven 18 Oct 2013 à 17:39

et ta strato elle est de quelle année? USA,mexique ou japon?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités