Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa 2 ou 3 places...???

par bouchar
Ven 09 Oct 2009 à 16:18

bonjour.

Je fais 1.88m, :P ma femme 1.70m :wink: et notre fille à 10ans. :lol:

Nous recherchons un spa de bonne qualité avec un prix raisonnable. (environ 4500 a 5000euros) :oops:

assez bien equipé de préférence.

que vous conseillez nous?

marque prix? :shock: :shock:

merci de vos conseilles.

prix

par baleine
Sam 10 Oct 2009 à 10:59

Pour ce prix là vous serez déçu. :?

Bonjour

par spagator
Sam 10 Oct 2009 à 11:44

Bonjour,pour ton budjet,et vu la taille de ta famille,oublie le 2/3 places.il ne fera que déborder à trois dedant,et vous n'y serez pas à l'aise.Au risque d'en faire hurler certains ( les pros!)je te conseillerai de t'orienter vers un 5/6 places d'occasion,c'est exactement le budjet dont tu disposes,dans une marque américaine,française,ou européenne.J'entends de là les pros hurler:et le sav?si tu trouve une occasion d'une marque renomée,l'équipement et souvent STANDARD,boitier de commande BALBOA ou GEKO,jets WATERWAY ou HYDROAIR,ect.Bonc,n'importe quel pro DE BONNE VOLONTé pourra te dépanner.A noter qu'un spa de marque n'occasionne que trés peu de gros problèmes,tu n'a qu'a regarder le forum,seuls les chinois posent de gros problèmes de SAV,que certain trés bons bricoleurs du forum arrivent quand meme à résoudre,mais non sans mal pour trouver la piece détachée,que je trouve encore plus chère que pour des modèles US ou français.je reste à ta disposition pour toute informations.Je suis un particulier,j'ai trois spas en eau,le plus ancien a 10 ans,le plus récent 4 ans,2 US et un anglais,et AUCUN gros problème,si ce n'est l'usure NORMALE de certaine pièces.Bonne recherche et bon bain.Spagator.

par bouchar
Sam 10 Oct 2009 à 13:04

re. petit soucis et de taille. je n ai la place que pour un 2,3 places (200*160)

questions? pourquoi deborde t il? il n est pas concu pour eviter ce desagrément?

par bouchar
Sam 10 Oct 2009 à 13:05

re.re.

quel prix dois je mettre pour qq chose de serieux?

quelles marques?

quels modeles?

paragon

par baleine
Sam 10 Oct 2009 à 13:28

Entre 8 et 15000 € vous avez queque chose de très sympas. Marque SUNRISE SPA et PARAGON chez EUROPISCINE. Où vous situez vous ?

little dipper

par baleine
Sam 10 Oct 2009 à 15:49

Dans vos dimensions nous avons le little dipper 152cm x 204cm x 76cm de profondeur de sunrise spa que nous proposons à 7990 € avec structure entièrement imputrescibe (il faut fuir les structures en bois !).
http://www.eurospas.fr/spas-eurospas-sunrise.php
:wink:

par bouchar
Sam 10 Oct 2009 à 18:41

ps.

suis du pas de calais.

boulogne sur mer

par FAFA125
Sam 10 Oct 2009 à 18:49

Il est certain que tu ne pourras pas utiliser un spa "3 places" à 3 personnes en même temps.
le nombre de places indique le nombre de "sieges" disponibles dans le spa,mais aucunement le nombre de personnes qu'il accueillera décemment.
et à 3 ça déborderas , sauf à tenir un niveau d'eau tres bas,mais tu auras des problèmes avec la filtration. . .

par ceupin
Sam 10 Oct 2009 à 19:49

Bonjour,

2mx1.6m, 3 places avec des ergonomies différentes sur chaque siege(pour madame et mademoiselle.), une profondeur de coque et un niveau skimmer permettant de se détendre A 3 EN MEME TEMPS sans occasionner ni debordement ni problême de filtration et tout cela dans une fabrication française! quoi de mieux www.spa-francais.com
modèle Caraïbe
en plus ces spas sont fabriqués "sur mesure" (couleurs de coque et d'habillage, nombres de pompes et jets, avec leds ou non etc.)
Si c'est pas du massage à la carte je n'y connais rien.
Bien cordialement,
@+

par FAFA125
Sam 10 Oct 2009 à 20:42

à 3 dans ce spa,bonjour les noeuds entre les jambes des spateurs :wink: .

par ceupin
Dim 11 Oct 2009 à 09:45

bonjour fafa,

crois-tu que le fait (ou non) de se froler les doigts de pieds dans l'eau chaude peu peser dans la balance quand on a d'un coté:
un spa 13 jets à 11183 €. :shock:
ou un spa 28 jets à 5690 € ( ou mm un 54 jets full option à 7900€ )
Je l'ai essayé avec mon épouse et ce n'est pas desagreable.
bon elle ne fait pas du 45 en pointure mais je pense que c'est rare
chez une dame. :D

Bonne continuation,
@+

par FAFA125
Dim 11 Oct 2009 à 10:54

bonjour,
je confirme mes dires,et j'ajoute de plus que la hauteur de seulement 84 cm implique de laisser un niveau d'eau assez haut si tu veut pas geler des épaules en hiver en usage seul,et donc des problèmes de niveau d'eau trop haut à trois personnes. . .

ce n'est nullement une critique de ce spa,mais une indication sur l'usage de tous les spa 3 places.

pour ma part,avec un spa de 5 places et 1350 litres,je trouve qu'à 3 adultes le niveau est trop haut,ce qui provoque des soucis de flottaison pour les moins lourds :wink: .

par bouchar
Dim 11 Oct 2009 à 11:00

ceupin a écrit:Bonjour,

2mx1.6m, 3 places avec des ergonomies différentes sur chaque siege(pour madame et mademoiselle.), une profondeur de coque et un niveau skimmer permettant de se détendre A 3 EN MEME TEMPS sans occasionner ni debordement ni problême de filtration et tout cela dans une fabrication française! quoi de mieux www.spa-francais.com
modèle Caraïbe
en plus ces spas sont fabriqués "sur mesure" (couleurs de coque et d'habillage, nombres de pompes et jets, avec leds ou non etc.)
Si c'est pas du massage à la carte je n'y connais rien.
Bien cordialement,
@+



bonjour. quel prix livré fait le caraibe prestige? (le meilleur prix) :shock:

quelle profondeur interieure? (suis assez grand 1.88m)

possibilite de repondre en MP.
merci

par Lotus
Sam 17 Oct 2009 à 14:59

Bjr CEUPIN,

Merci pour l'info sur tes spas. :wink:

Pour ce qui est du "MASSAGE A LA CARTE"

:wink: :wink:

Je crois que c'est une marque "déposée"

:lol: :lol:

Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités