Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par gelsurf
Ven 18 Sep 2009 à 10:49

j'ai mis presque un an, mais je ne regrette pas,
au debut, comme bon nombre, n'y connaissant pas grand chose, j'était assez interréssé par du chinois ( sans réellement savoir que c'en était ! ) puis après bcp de lecture, d'avis et surtout de problème, j'ai oté ce choix !

par SEBOUS77
Ven 18 Sep 2009 à 11:27

Je ne sais quoi penser des Spas chinois.
Je pense qu'ils ne sont tous pas dangereux ni tous mauvais.
Les chinois savent fabriquer correctement parfois.
Si un revendeur local bien installé avec un SAV performant et un Spa chinois de bonne qualité, ça peut peut être le faire.
J'en sais rien à vrai dire :oops:

par gelsurf
Ven 18 Sep 2009 à 11:35

bin d'après tout ce que j'ai pu constaté, le gros problème c'est surtout les pièces et le SAV ! il y a aussi souvent le thermoformage qui est souvent très plat !

par SEBOUS77
Ven 18 Sep 2009 à 16:21

Je vais en voir 1 chez un pisciniste du 77 qui en distribue depuis 2ans.
Il fait le SAV les pièces sont Balboa ou Quip (autralien), 3 pompes,isolation jupe et cuve, jets inox, lecteur cd:dvd, blower, ozonateur, marches, couverture, led etc.
Mais bon j'ai pas vu et je connais personne qui en est content :!:

par gelsurf
Ven 18 Sep 2009 à 16:34

c'est ou et quelle marque ?

par SEBOUS77
Ven 18 Sep 2009 à 17:41

gelsurf a écrit:c'est ou et quelle marque ?


Cest à JOUARRE (vers Meaux) et marque chinoise (peut être JAZZI) avec nom du distributeur ( maison et spa).
Il instale et fait SAV .

show room spas

par baleine
Ven 09 Oct 2009 à 16:27

En ile de france vous pouvez venir voir les SPAs PARAGON SUNRISE et les spas RIVIERA POOL soit a chambourcy dans les yvelines, soit à MELUN dans les magasins EUROPISCINE. Avec plusieurs SPAS en eau libre essai. Et je suis d'acord avec vous il est indispensable d'essayer son spa avant d'acheter. :D

par cyberstef
Ven 09 Oct 2009 à 19:02

si tu as un revendeur D1 dans ta regions , je te conseil d'aller essayer leurs spa . Ma femme et moi avions le meme problème de flottement sur la place allongé et moi trop grand . chez dimension one , il ont ce qu'il faut :wink: nous ont as acheté un chairman2 :!:

Re: show room spas

par SEBOUS77
Sam 10 Oct 2009 à 15:56

baleine a écrit:En ile de france vous pouvez venir voir les SPAs PARAGON SUNRISE et les spas RIVIERA POOL soit a chambourcy dans les yvelines, soit à MELUN dans les magasins EUROPISCINE. Avec plusieurs SPAS en eau libre essai. Et je suis d'acord avec vous il est indispensable d'essayer son spa avant d'acheter. :D


Merci pour l'info je suis allé sur le site et je pense que la gamme SUNRISE correspond plus à mon budget.
Je prend contacte avec Melun pour précision et essai si tout va bien.

par SEBOUS77
Sam 10 Oct 2009 à 16:09

cyberstef a écrit:si tu as un revendeur D1 dans ta regions , je te conseil d'aller essayer leurs spa . Ma femme et moi avions le meme problème de flottement sur la place allongé et moi trop grand . chez dimension one , il ont ce qu'il faut :wink: nous ont as acheté un chairman2 :!:


D1 à 10 Km, j'y suis passé mais hors budget pour moi. :( :(
En expo que des blancs avec decor style "carreau salle de bain" pas très sexy , c'est dommage car je trouve que qualitativement et techniquement ce sont de très bons spas.

par pascaplouf
Sam 10 Oct 2009 à 16:41

A Melun (ou Dammarie-les-Lys) tu as aussi Florida qui vend des Beachcomber (bon produit).
Tu as contacté "La Maison du Spa" à Paris (Sundance) ?

par SEBOUS77
Sam 10 Oct 2009 à 16:56

Pas encore car je n'ai pas le temps ces temps ci pour me déplcer et voir les SPA. :cry: :cry: :cry:
J'essaye de faire le point sur les différents SPA et sur ce que je recherche vraiment.
Plus j'avance dans mes recherches et plus je crois que je suis perdu.
ça me parrais finalement très compliqué de faire "le bon choix".
Je vais donc recentré mes besoins et priorités. :!: :!:

par Lotus
Dim 11 Oct 2009 à 08:58

Bonjour SEB

Es tu allé sur ORGEVAL 78 voir les modèles LOTUS SPAS?

Si oui, que penses tu du modèle EURYDICE ?

Tu peux aussi le voir sur le 45 ORLEANS si c'est plus prôche de chez toi ?

A+

:wink: :wink:

par SEBOUS77
Dim 11 Oct 2009 à 14:19

Non Fred je ne suis pas passé à Orgeval voir l'Euridyce mais j'ai appeller pour avoir des notions de Tarifs.
L'Euridyce depasse mon budget et c'est le seul en eau sur Orgeval, de plus ils me disent qu'un essai sans eau est suffisant pour me rendre compte de l'ergonomie du produit.
Moi je n'achèterais rien sans l'avoir essayé en eau et ce type de réflection de la part d'un vendeur me refroidi un peu je dois te l'avouer.
Je comprend que l'on ne puisse pas avoir tous les modèles en eaux mais on est pas obligé de dire que c'est mieux d'essayer hors eau.
Donc je fais le point pour limiter mes choix au maximum selon des critères plus précis (c'est pas évidant à déterminer) et après je vais voir et essayer 2 à 3 modèles.
Merci à toi.

par SEBOUS77
Sam 16 Jan 2010 à 21:30

j'vois pas l'intérêt de cette intervention.

par philou78
Dim 17 Jan 2010 à 19:45

Sebous tu n'as pas beaucoup suivi les posts.
Manu a décidé d'envahir tous les posts.

Mais comme le modo est dieu le père ces propos sont quelques peu modifié.

Nota pour le modo: lors de modif d'un post indique le , car si cela se produisais pour le mien je ne serais vraiment pas glop. 8)

Philou

par SEBOUS77
Dim 17 Jan 2010 à 20:45

Merci Philou,
c'est vrai que je ne suis pas les posts depuis un p'tit mois à cause de problèmes de santé dans ma famille.
C'est quand même bien nul.

par philou78
Lun 18 Jan 2010 à 10:14

Je crois que le modo a trancher dans le vif cette nuit.:shock:

Tous les posts de Manu72 sont passé à la trappe.

Sa sent le banni.8)

Philou

par FAFA125
Lun 18 Jan 2010 à 10:42

et la liberté de la n'expression ? quoi qu'on en fait ici :?: .
8) 8) 8)

par DavidF
Lun 18 Jan 2010 à 11:13

disons que la stérilité de ses différentes interventions ne la remet pas en question. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité