Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par jako
Jeu 01 Oct 2009 à 13:41

c est prevu pour quand ce spa , n oublie pas de prendre quelques photos :wink:

par Ecrine
Jeu 01 Oct 2009 à 14:22

Fin octobre. je posterai quand tout sera en place et travaux finis !

par fcroslais
Mer 07 Oct 2009 à 14:23

Bonjour

Quelqu'un a-t-il déjà déporté les pompes sur un spa EDEN?
J'envisage cette solution car j'ai un petit jardin, le spa sera donc proche de la maison (où j'ai une petite pièce en sous-sol qui pourrait servir de local technique), mais aussi proche des voisins. Je souhaite donc réduire au maximum le bruit des pompes lors du fonctionnement du spa.

Je cherche des infos sur cette solution, étant donné que je dois d'abord faire réaliser la terrasse qui accueillera le spa. Je pourrai ainsi (si c'est faisable) intégrer les canalisations dans la dalle de béton.

J'avais même pensé installer un filtre à sable dans ce local technique. (car je peux en récupérer un assez gros, qui filtrait auparavant une piscine de 100 m3). Est-ce une bonne idée ou pas à votre avis?


Merci !
François

MERCI ANGEL SPA

par virgchris34
Mer 07 Oct 2009 à 18:01

Bonjour,

Suite à une journée porte ouverte le 19 septembre 2009 où nous avons passé une journée très très agréable avec une équipé d'ANGEL SPA très professionnelle, nous avons acheté un Spa Evil 92 jets que nous avons reçu et installé hier.
Nous tenons à remercier toute cette équipe, son patron et ses adjoints.
La journée a été de rêve et très instructive : visite de l'usine, démonstration de la fabrique du spa en direct, un repas excellent, essayage des spas dans le magasin avec en prime baptême en ferrari et lamborghini.
Nous tenons à préciser que lors de cette journée personne ne nous a forcé la main ni harcelé pour l'achat d'un Spa ce qui a été fort appréciable.
Que dire de plus.Si vous souhaiter vous faire un plaisir avec l'acquisition d'un Spa ne chercher plus.Foncez chez ANGEL SPA et vous ne serez pas déçu!

Virgchris34

par EdenSpa
Mer 07 Oct 2009 à 19:11

fcroslais a écrit:Quelqu'un a-t-il déjà déporté les pompes sur un spa EDEN?
J'envisage cette solution car j'ai un petit jardin, le spa sera donc proche de la maison (où j'ai une petite pièce en sous-sol qui pourrait servir de local technique), mais aussi proche des voisins. Je souhaite donc réduire au maximum le bruit des pompes lors du fonctionnement du spa.

Le niveau sonore est si bas, qu'il n'y a pas d'intérêt à faire une telle opération.
Mais c'est possible bien sûr.

Je pense qu'il faut envisager cette modification après avoir installé le spa et testé son niveau sonore.

par fcroslais
Jeu 08 Oct 2009 à 03:11

OK, merci pour l'info.
Je vais les tester à la foire de Montpellier.

SUPER SPA

par virgchris34
Jeu 08 Oct 2009 à 10:28

Un petit coucou au "lequintal" :lol: et à ses parents car comme dirait Sonia "l'essayer c'est l'adopté".Grace à lui et à ses recommandations nous avons en effet acheté un spa 92 jets! ça déménage.
Avant hier soir pour tester la chromothérapie nous avons attendu la nuit et tout à coup , nos voisins ont cru que nous avions installé des guirlandes de Noël sur la terrasse et non c'était nous dans le spa à la place de regarder des trucs nuls à la tv qui bullions avec une petite menthe alcoolisée ( pour ne pas faire de pub!) :D .

Si vous allez à la foire de Montpellier ne passez surtout pas devant ANGEL SPA sans vous arrêter car vous passeriez à côté de la chance de votre vie! ( n'oubliez pas votre maillot et une serviette).

Je le recommande encore plus si comme moi vous souffrez de fibromyalgie ( ou d'autres douleurs )car sans mentir depuis 3 jours et une consommation de SPA sans en abuser.mon corps est tellement décontracté que mes douleurs ont diminué! Ce devrait être remboursé par la sécu.

Merci ANGEL SPA

Virgchris34

par fcroslais
Jeu 08 Oct 2009 à 14:10

bonjour

Merci pour votre témoignage.
Vous pensez vraiment qu'on peut les essayer lors de la foire?
François

L'essayer c'est l'adopter

par virgchris34
Jeu 08 Oct 2009 à 16:23

Avec ANGEL SPA je pense que tout est possible surtout le meilleur.Donc pourquoi pas essayer sur la foire.Si cela n'était pas possible par contre vous pouvez comme nous aller dans le magasin à Nimes et là essayez tous les Spas comme nous l'avons fait. L'essayer c'est vraiment l'adopter et l'équipe est tellement sympa que je pense que vous pouvez même sur RDV allez visiter la fabrique à Nimes et voir la confection d'un Spa de A à Z.Cela motive encore plus car on vous explique toutes les étapes, on vous les montre et là on voit bien que pour le service après vente il n'y aura pas de problème. Ce sont des professionnels du Spa , ils connaissent leurs produits, vous pouvez poser toutes les questions et on voit que pour eux ce n'est pas simplement vendre une marchandise mais ils aiment leurs produits, vous font profiter de toutes leurs expériences. Même les personnes qui vous livrent le spa sont très compétentes et ne font pas que de la livraison, ils prennent le temps de vous l'installer et de vous conseiller sur l'utilisation au quotidien.
Nous ne regrettons pas notre achat . Nous n'avons aucune action chez eux!LOL! Mais autant faire profiter de notre bonne expérience à ceux qui désirent s'offrir un spa. C'est un investissement ok mais un bon à notre avis et utile à la santé.

par jako
Jeu 08 Oct 2009 à 17:56

ah c est vrai qu un bon spa le soir rien de tel

Re: L'essayer c'est l'adopter

par dav33
Jeu 08 Oct 2009 à 18:05

virgchris34 a écrit:Avec ANGEL SPA je pense que tout est possible surtout le meilleur.Donc pourquoi pas essayer sur la foire.Si cela n'était pas possible par contre vous pouvez comme nous aller dans le magasin à Nimes et là essayez tous les Spas comme nous l'avons fait. L'essayer c'est vraiment l'adopter et l'équipe est tellement sympa que je pense que vous pouvez même sur RDV allez visiter la fabrique à Nimes et voir la confection d'un Spa de A à Z.Cela motive encore plus car on vous explique toutes les étapes, on vous les montre et là on voit bien que pour le service après vente il n'y aura pas de problème. Ce sont des professionnels du Spa , ils connaissent leurs produits, vous pouvez poser toutes les questions et on voit que pour eux ce n'est pas simplement vendre une marchandise mais ils aiment leurs produits, vous font profiter de toutes leurs expériences. Même les personnes qui vous livrent le spa sont très compétentes et ne font pas que de la livraison, ils prennent le temps de vous l'installer et de vous conseiller sur l'utilisation au quotidien.
Nous ne regrettons pas notre achat . Nous n'avons aucune action chez eux!LOL! Mais autant faire profiter de notre bonne expérience à ceux qui désirent s'offrir un spa. C'est un investissement ok mais un bon à notre avis et utile à la santé.



vivement que le mien arrive j'en ai la larme à l'oeil lol (c'est pour mi novembre j'en peux plus)

par jako
Jeu 08 Oct 2009 à 18:33

pensez a mettre quelques photos de vos installation c est plus sympa :wink:

par Rico
Ven 09 Oct 2009 à 21:21

jako a écrit:pensez a mettre quelques photos de vos installation c est plus sympa :wink:


Avec plaisir :D



Image

par benmat
Mar 20 Oct 2009 à 11:04

Bonjour,
Heureux utilisateur d'un Angel Spa (Twice Honey-Elite) depuis le mois de juin, j'ai quelques petites questions pratiques à poser à des utilisateurs plus aguerris que moi.
1) J'ai constaté en nettoyant le préfiltre qu'il y a une bague noire réglable sous le panier du brome. Le réglage permet semble t-il de modifier le passage de l'eau. Quelle est le réglage optimal de cette bague - Y a t-il une influence notable sur la filtration ?
2) Aprés l'utilisation du spa, faut il, comme je le fais actuellement, stopper la vanne venturi liée à la place allongée ou s'effectue la filtration (ce qui permet un fonctionnement plus silencieux) ou bien y a t-il un interet à rajouter de l'air dans la circulation ?
3) Existe t-il un moyen d'arrêter le fonctionnement de la filtration pendant 24 heures sans couper l'alimentation du spa (pour ne pas avoir à reparamétrer les données sur le clavier). Le mode econo permet de na pas chauffer pendant une durée mais si j'ai bien compris, il n'interrompt pas les filtrations programmées. Je souhaite en effet éviter de faire tourner toutes les pompes, lors des prochaines journées rouges de mon tarif tempo EDF.
4) Depuis 2 jours, j'ai une petite flaque sur un angle du spa. (à droite du clavier en regadant le spa). Je n'ai pas encore eu le temps d'enlever le panneau pour voir s'il y a une fuite. Pensez vous, compte tenu des écarts de température (bien que mon spa soit à l'intérieur, non isolé tout de même), qu'il puisse s'agir d'un phénomène de condensation ? Quelqu'un a t-il un souci similaire dans cette période de variation de T°?
Sinon, toujours aussi satisfait d'avoir fait le choix de ce modèle et de ce constructeur.

par jako
Mar 20 Oct 2009 à 17:23

le passage doit etre ouvert a fond , aucun interet de brider le passage de l eau

le mode econo stop la chauffe pendant 24 heure maxi mais pas la filtration

demonte ton panneau pour voir ou est la fuite je ne pense pas a de la condensation , peut etre une bague a reserrer ?

de toute façon, un coup de tel a angel spa pourra t aider :wink:

par Ecrine
Mar 20 Oct 2009 à 19:44

Bonjour,
ayant mon spa depuis hier, quelques petites questions ce soir :
* le ph étant trop haut, j'ai rajouté du pH- dans le skimmer et ai mis la pompe 1 en route vu que le spa était à l'arrêt. j'ai laissé tourner quelques temps et ai stoppé la pompe. est-ce ok comme manip ?
* j'ai le triangle qui clignote pour la fonction purge, mais aucune pompe ne tourne : qu'est ce que cela veut dire ?
Merci d'avance pour votre aide.

par EdenSpa
Mer 21 Oct 2009 à 08:17

En laissant le bouton pompe1 presse pendant quelques secondes, cela declenche une filtration immédiate de 45mn.Pour melanger les produits c'est l'idéal.
Quand presse on bouton pendant un cycle de filtration, celui-ci est suspendu pendant une quarantaine de minutes, c'est donc normal que le pictogramme clignote, la filtration reprendra normalement.

par Ecrine
Mer 21 Oct 2009 à 08:36

Merci beaucoup Eden, sinon est-ce correct de mettre le ph- directement dans le skimmer et pas dans le spa ?

Ce matin j'ai encore un ph qui dépasse les 8,2 (violet). J'ai déjà rajouté 150g de ph-, hier soir et encore ce matin.
D'après les testeurs, j'ai trop de clore et trop de ph.
Pas facile à gérer.
Un conseil ?

par philou78
Mer 21 Oct 2009 à 12:41

Ecrine a écrit:Ce matin j'ai encore un ph qui dépasse les 8,2 (violet). J'ai déjà rajouté 150g de ph-, hier soir et encore ce matin.
D'après les testeurs, j'ai trop de clore et trop de ph.
Pas facile à gérer.
Un conseil ?

Bonjour Ecrine
Moi je fais une chose à la fois.
Je traite au remplissage à l'anti calcaire ( si ton eau en comporte )
Ensuite le PH pour qu'il soit dans la bonne fourchette ( il me semble 100g pour 0.1 PH mais pour 10m3 ).
Et quand c'est stabilisé je chlore.

Philou

par Ecrine
Mer 21 Oct 2009 à 14:26

Merci Philou, j'ai aussi eu AngelSpa qui m'a éclairée.
Je vais attendre deux jours avant de revoir le dosage du spa en ph dire que le ph- ait fait l'effet.

par EdenSpa
Mer 21 Oct 2009 à 17:43

Ecrine a écrit:Merci beaucoup Eden, sinon est-ce correct de mettre le ph- directement dans le skimmer et pas dans le spa ?


Oui il faut le mettre directement dans le skimer.
Parfois il faut plusieures corrections du pH pour qu'enfin il se stabilise.

par Ecrine
Jeu 22 Oct 2009 à 08:45

Merci !
Me revoilà après un premier essai spa hier bien agréable !
Par contre, ayant actionné seule la couverture, un lève-couverture m'apparait indispensable. En effet, le frottement spa/couverture endommage la coque du spa (ça la patine) et la couverture aussi. Pour peu que se trouve un petit grain de saleté et voilà la coque rayée lors de la remise en place de la couverture :(
J'ai vu qu'il existe le covermate II de LeisureConcepts. Celui-ci peut-il se mettre sur le Twice Honey ?

par Ecrine
Ven 23 Oct 2009 à 10:04

Merci Eden.
Alors, j'ai eu une conversation avec LaurentD et je vais voir à m'en fabriquer un. Affaire à suivre !

Pour m'aider, peux-tu me dire combien pèse une couverture de spa approximativement ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités