Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa gonflable

par robert.grenouilleau@orang
Jeu 17 Sep 2009 à 17:30

Ayant l'intention d'acheter un spa gonflable j'ai vu sur un site internet un modéle le Bcool à 529 € connaissez vous ce produit sachant qu'à ce prix la je ne peux pas m'attendre à quelque chose de super si vous connaissez ce produit je suis preneur de vos réponses.

par xal6165
Lun 21 Sep 2009 à 15:22

Bonjour pour faire simple est direct, ce n'est pas un spa. . Ne t'attend pas a grand chose hormis une piscine chauffée pour une ou deux saison au plus. Un bruit infernal d'aspi industriel .
On ne va pas faire la liste. C'est le meme produit que le lay-z fait une recherche sur ce forum c'est approximativement le meme materiel.

Tout depand de ce que tu recherches mais beaucoup ici te dirons economise pour un vrai.

Cela étant ceux qui ont opté pour ce genre de produit son plus ou moins satisfait pour une piscine chauffé a bulles.

voila un peut mon opinion, j'ai eu aussi pas mal de probleme pour avoir des infos . Tu peuts egalement demandé a Zel, elle un Mspa le meme modele que celui qui t'interresse . Elle en est satisfaite sauf pour le bruit.

A bientot

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités