Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPA de marque TREVI....Qu'en pensez-vous

par Alain St-Onge
Lun 03 Aoû 2009 à 03:13

Bonjour,

Je suis présentement à magasiner un SPA moi aussi, je viens de Québec et le SPA au point de vue technique qui m'a le plus impressionné est le TREVI.mais personne en parle.Est-ce que quelqu'un a été les voir?.Le principe de filtration me semblait beaucoup mieux conçu, ce sont des spas qui sont fabriqués au Québec. Qu'en pensez-vous?

Alain

par Lotus
Lun 03 Aoû 2009 à 08:59

Bonjour

Un de tes compatriote à posté il y a peu .

bonsoir,

Et bien apres certaines recherches il semble bien que trévi fait mettre son nom sur les Spa Dynasty.

Par example le http://www.dynastyspas.com/Spas/tabid/5 ... fault.aspx est le SPA In Novator de trevi. :wink: :wink:

Choix d'un spa

par marceaug
Lun 03 Aoû 2009 à 16:49

Alain

GÉnéralement un spa Hi Tech est souvent un spa hyper équipé donc plus de bris à moyen et long terme surtout avec une utilisation à l'année. Les spa Trévi font partie de cette catégorie.

Commence par choisir ton spa en fonction de ton confort, de tes besoins, de la réputation du service après vente du fournisseur et après tu pourra penser technologie. J'oubliais, plus tu as de pompes plus tu consommes d'énergie. Il ne sert à rien d'avoir 6 iu 7 pompes dans un spa et c'est le genre de Trevi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités