demande info sur twice honey
Je voudrais savoir si les femmes de taille voisine de 1m60 pouvaient utiliser toutes les places du twice honey ou s'il y en a de trop profonde pour cette morphologie. Merci.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
demande info sur twice honey
benmat a écrit:Aucun souci pour les places assises de mon Twice Honey Elite. La place allongée prés du clavier est effectivement la plus grande et ma femme (1,68) préfère l'autre place allongée. (celle qui masse sous la plante des pieds .)
Pour ma part, du haut de mes 1,71 m, je suis bien dans toutes les places y compris dans la plus grande - Il me sufffit de régler les buses des cervicales vers le bas afin qu'elles soient efficaces. Dans un spa 5 places, on trouve de toute manière son bonheur sans souci et c'est aussi interessant d'avoir des solutions variées afin de pouvoir répondre à des tailles et des corpulences différentes.
led ligne d'eau twice honey elite
cald a écrit:Bruce, as-tu eu une explication ?
kooki a écrit:Je pense que je vais mettre un toit car je me baignerai bien quand il pleut moi. et là c'est pas possible.
jako a écrit:ah le spa avec de la neige par - 8 ça c est super. il existe pas des peignoires chauffants ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 2 invités