Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SAV "Quand une société est sérieuse, autant le faire sa

par remi364
Jeu 16 Juil 2009 à 10:12

Bonjour,
Je voudrais vous faire part de ma satisfaction quand au SAV ANGEL SPA chez qui j'ai commandé il y a plus d'un an un modèle Twice Honey dont je suis pleinement satisfait.
Je ne rentrerai pas dans le détail du problème que j'ai rencontré sur l'habillage du spa, problème qui semble être le résultat d'un malencontreux concours de circonstances. Je peux par contre vous dire que la prise en charge de mon cas a débouché sur une solution plus que satisfaisante en ce qui me concerne. Je soulignerai également la transparence des relations qui témoigne d'une certaine confiance de part et d'autre, je terminerai enfin par la rapidité de la solution apportée.
Si je devais donner une note sur 20, ce serait 22, Mr. Ferrini et Mr. Dos Santos comprendront. noel:)

PS: Pour parcourir régulièrement le forum, je pense que ce genre de témoignage est très utile, les derniers messages sur la pérennité des sociétés marchandes appellent à la vigilance chez les acheteurs.

par Calou13
Ven 17 Juil 2009 à 13:13

Quand on vient de faire l'acquisition d'un spa angel (livraison mi-aôut), je peux te garantir que j'adore ton témoignage ! :D :lol:

par jako
Ven 17 Juil 2009 à 13:30

tu peux etre confiant j ai le mien depuis 18 mois et le SAV a toujour repondu a mes questions , ça rassure de savoir que t es pas seul avec ton produit :wink:

Re: SAV "Quand une société est sérieuse, autant le fair

par lequintal
Ven 17 Juil 2009 à 20:22

remi364 a écrit:Bonjour,
Je voudrais vous faire part de ma satisfaction quand au SAV ANGEL SPA chez qui j'ai commandé il y a plus d'un an un modèle Twice Honey dont je suis pleinement satisfait.
Je ne rentrerai pas dans le détail du problème que j'ai rencontré sur l'habillage du spa, problème qui semble être le résultat d'un malencontreux concours de circonstances. Je peux par contre vous dire que la prise en charge de mon cas a débouché sur une solution plus que satisfaisante en ce qui me concerne. Je soulignerai également la transparence des relations qui témoigne d'une certaine confiance de part et d'autre, je terminerai enfin par la rapidité de la solution apportée.
Si je devais donner une note sur 20, ce serait 22, Mr. Ferrini et Mr. Dos Santos comprendront. noel:)

PS: Pour parcourir régulièrement le forum, je pense que ce genre de témoignage est très utile, les derniers messages sur la pérennité des sociétés marchandes appellent à la vigilance chez les acheteurs.

¨
+1 :wink:

A la quête du spa

par mequen
Sam 18 Juil 2009 à 20:57

jeune mousse sur la vague, je me passionne en ce moment sur les spa.
Et Il semblerai qu'un ange se soit penché sur ce forum car que d'éloges pour le twice honey. La mayonnaise commence à prendre et je m'interroge encore un peu ce fameux twice honey en particulier l'elite car
j'ai une bonne propos pour un serinity atoll (rond beau design finition red cedar, machinerie balboa etc (enfin clair azur et son staff très présent sur l'hexagone). Je dois passer le pas et la marche est haute. alors l'ange ou l'atoll.!

Ah j'oubliai, merci à tous de la pertinece de vos remarques qui nous aident nous autres néophites du spa

merci d'avances de vos retours

par Lotus
Sam 18 Juil 2009 à 22:35

Bonsoir,

Si tu cherches un spa rond sympa .

Tu peux te pencher sur l'HELIOS de notre gamme .

Sinon, effectivement à choisir, je prendrai un ANGEL !

Sérieux, sympa et pros !

A+

par FAFA125
Dim 19 Juil 2009 à 09:50

petite question FLM :wink: :

est-il vraiment bon signe d'entendre parler régulierement d'un SAV en bien , ou n'est-il pas préférable de ne pas en entendre parler du tout :?: :roll: .

par EdenSpa
Dim 19 Juil 2009 à 16:41

FAFA125 a écrit:petite question FLM :wink: :

est-il vraiment bon signe d'entendre parler régulierement d'un SAV en bien , ou n'est-il pas préférable de ne pas en entendre parler du tout :?: :roll: .

Je pense que le SAV est une composante importante de l'achat.
La clientelle parfois désabusée, est peut-être étonnée qu'une marque applique un SAV rapide et efficace.

Compte tenu que les composants sont souvent comparables entre les marques, les constructeurs sont plus ou moins logés à la même enseigne.
Les marques dont on entend jamais parler sont probablement aussi celles qui vendent peu, alors forcément ils ont peu de pannes. :wink:

par FAFA125
Dim 19 Juil 2009 à 17:09

EdenSpa a écrit:Je pense que le SAV est une composante importante de l'achat.

tout à fait d'accord :lol: .

EdenSpa a écrit:Les marques dont on entend jamais parler sont probablement aussi celles qui vendent peu, alors forcément ils ont peu de pannes.

ou alors elles vendent des produits fiables . . . :wink:

PS: les 2 ans de garanties de mon spa sont écoulées,et je n'ai pas eu besoin de faire appel au SAV,mais je reconnais que suis pas du genre à appeler pour un filtre bouché, ou un clapet anti-retour d'ozone bouché :wink: .

par EdenSpa
Dim 19 Juil 2009 à 17:46

FAFA125 a écrit:ou alors elles vendent des produits fiables . . . :wink:

J'aimerai le croire, mais je ne fais aucune illusion, il n'y a pas de miracle, ni chez les équipementiers, ni dans la façon de fabriquer.
Le taux de panne chez Angel est de 4%, c'est largement en-dessous de ce que j'ai pu voir ailleurs. :wink:
PS: les 2 ans de garanties de mon spa sont écoulées,et je n'ai pas eu besoin de faire appel au SAV,mais je reconnais que suis pas du genre à appeler pour un filtre bouché, ou un clapet anti-retour d'ozone bouché :wink: .

Il y a probablement de ça aussi.
Une fois sur deux, ce que les clients pensent être un SAV, n'en est pas. Ils ont juste un problème dans l'utilisation, une fonction mal assimilée ou un problème dans le traitement de l'eau.
Mais le conseil que tu vas leur donner est considéré comme un SAV, alors qu'il n'y a pas de panne.

par jako
Dim 19 Juil 2009 à 19:42

bien sur le SAV n est pas uniquement la pour changer une piece mais aussi guidée un utilisateur , pour moi un conseil fait parti du SAV

par benmat
Lun 20 Juil 2009 à 10:25

Effectivement SAV ne signifie pas forcemment panne, cela a été mon cas lors de mon achat récent d'un Twice Honey. Petit problème de compréhension de fonctionnalité trés rapidement réglé avec Angel Spa.
Et dans le SAV, j'ajoute également le Service Avant Vente puisque j'ai toujours trouvé un interlocteur avisé pour répondre à mes nombreuses interrogations.
C'est vrai que cela semble normal, mais quelque soit le secteur, il devient rare d'être aussi bien entendu et compris Avant et Aprés un achat.
Toujours aussi satisfait de mon choix -

par lequintal
Lun 20 Juil 2009 à 14:07

Ce qui compte dans le SAV c'est de savoir que tu peux compter sur les conseils du vendeur ou fabricant ou encore distributeur, la pour Angel ce qui est top c'est qu'ils cumulent toutes ces fonctions.

En plus d'etre réactifs, ils sont sympathiques, pas prises de tete , quand tu vas à l'usine tu n'es pas jugé sur ton apparence ni sur ton age , tu es un client comme un autre et ca au niveau ressenti c'est très important.

Après comme pour beaucoup de marques, tout ne peut pas etre parfait, mais quand un probleme(mineur ou majeur) apparait il est solutionné au plus vite, et ca , ca comble un acheteur. Et puis je trouve ca bien de savoir qu'on peut appeller à tout moment, à toute heure, et que notre interlocuteur va faire le maximum pour répondre à notre attente.(perso lors de la mise en eau, je les ai appellés après 22h00 et réponse à mes questions dans la foulée 8) )

On sait tous très bien que ca devrait etre la base du commerce mais dans l'absolu c'est loin d'etre le cas pour tous les vendeurs.

L'acheteur a besoin d'etre rassuré et ca tout le monde ne l'a pas forcément compris :wink:

Pourvu que ca dure pour Angel SPa :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités