Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par jako
Mer 24 Juin 2009 à 13:37

ah, le premier bain est un moment magique :D :D , encore un twice honey de plus, met nous vite quelque photos

par lequintal
Mer 24 Juin 2009 à 19:08

En ce moment , mon Twice est également en train de se remplir ^^

Ca va mettre combien de temsp à chauffer ?

Trop hate de me glisser dedans ^^

par jako
Mer 24 Juin 2009 à 19:24

comte a peu pres 1 degre par heure en moyenne , je sais la premiere chauffe est interminable :(
attention a tes valeurs de ph les prochains jours , le ph va monter , c est normal, un peu de ph - et surveille ton taux de brome ( 1 pastille par semaine a peu pres)

par lequintal
Mer 24 Juin 2009 à 20:23

pas de bain ce soir dans ce cas la , je teste toutes les pompes et le volcano ainsi que la cascade, un vrai gosse :oops:

par jako
Jeu 25 Juin 2009 à 10:10

le spa doit etre a temperature maintenant . alors premieres impression :wink:

par lequintal
Jeu 25 Juin 2009 à 19:41

1 er bain ce soir avec ma femme et mon fisl de 2 ans 8)

Que dire , sauf que c'est génial, au début on a touché à tous les boutons comme des gosses :lol:

Après on s'est calmés et on a profité des jets, un régal, il a fallu régler leur puissance, "ca envoie du bois" comme on dit chez moi ^^

On a mis les lumières, la cascade, le blower, les 3 pompes ,le vulcano , tout à fond , bref c'est que du bonheur :wink:

A tous ceux qui hésitent vous pouvez foncer, c'est un régal ! Par contre fatigués à l'issue du bain.

On y retourne ce soir des que mon fils sera couché , ma femme va travailler les jets sur sa peau d'orange :lol: et moi je vais soigner ma voute plantaire et mes bouées avec le vulcano, d'ailleurs pour ceux qui hésiteraient à prendre l'option vulcano , je dis ne vous privez pas car c'est vraiment puissant pour le dos ou le ventre , en plus mon fils en est dingue :!:

par Rico
Jeu 25 Juin 2009 à 21:21

C'est vrai que le vulcano c'est top, très puissant et bien agréable :wink:

par Arnaud91
Jeu 25 Juin 2009 à 22:01

kooki a écrit:Allez Jako, je te donne un coup de main pour ta photo :

Magnifique installation de Jako d'un Twice / ANGEL :

Image

Juste une question, comment mets-tu ta couverture dessus ? pour quelle repose bien et qu'elle soit bien fixée ?

Superbe installation :)

par lequintal
Ven 26 Juin 2009 à 15:48

Bon , je sors du bain à nouveau, on était à 5 dedans , donc ceux qui hésitent encore à prendre un 3 places, je vous définitivement de prendre un 5 places, on avait encore de la marge ^^

Donc mes parents ont testé la bete et se sont régalés pendant plus d'une heure, ils se sont régalés 8) malgré leurs réticences de départ .

Mon père avec ses pbs de dos et de mollet , ca lui a donné un max de bien etre et ma mère a stimulé ses jambes , enfin tous les endroits ou y a de la graisse :wink:

Résultat , je dois me renseigner pour l'achat d'un deux places , qu'ils mettraient sur leur balcon ^^

par benmat
Ven 26 Juin 2009 à 17:44

Premier bain aussi hier soir et même enthousiasme que lequintal - Un vrai bonheur partagé par toute la famille.(femme et grands enfants - quand je pense que sans ce forum, nous étions partis pour un Angelina 3 places ! - Merci encore de m'avoir poussé sur la voie du Twice !)
Il nous reste quelques subtilités à tester concernant la répartition sur les diverses places mais la première impression est vraiment trés positive.
Quelques interrogations en vrac :
1- Les buses des places allongées placées sous les cuisses et mollets ne sont actives qu'avec le blower - est ce normal ?
2- Il semble qu'il y ait un souci avec la cascade 180° qui est censée etre rétro-eclairée mais si elle cascade bien, par contre pas d'effet lumineux - Y a t-il une astuce particulière pour activer cette fonction ?
Nous allons retester tout cela ce week-end et même dés ce soir !

par jako
Ven 26 Juin 2009 à 18:03

oui certaine buse ne diffuse que de l air du blower sur les cuisse et les mollets c est normal , essai de mettre que le blower en route et tu verra ou elle sont

c est vrai qu un 5 places est tres convivial lorsqu on veut faire essayer :wink:

par jako
Ven 26 Juin 2009 à 18:51

j ai monte une fontaine retro eclaire cet hiver avec 4 led derriere mais l effet de lumiere n est pas terrible non plus

par lequintal
Sam 27 Juin 2009 à 17:44

Vous le mettez à quelle temeprature votre spa, pour le mien 35° en ce moment, je vais bientot partir au ciné, ce soir en rentrant petit bain prévu :wink:

Le spa c'est énorme ^^

par jako
Sam 27 Juin 2009 à 18:35

la temperature est le choix de chacun mais en general de 35 a 37 est la moyenne , j ai tendance a mettre 37 l hiver et 35 l ete

par benmat
Dim 28 Juin 2009 à 11:15

Pour l'instant 35°, ce qui est suffisant pour les températures extérieures actuelles mais je pense en effet qu'une paire de degrés de plus l'hiver sera appréciable.
Pour mon souci de led sur la cascade retro-eclairée, l'installateur du spa, aprés appel chez Angel, m'a confirmé qu'il arrivait que l'alimentation se débranche pendant le transport - il suffit d'ouvrir et de rebrancher, mais impossible pour l'instant car c'est sur un coté du spa qui est contre un mur et pas question de deplacer le spa rempli ! On attendra la 1ère vidange pour y rémédier.

par lequintal
Dim 28 Juin 2009 à 14:50

A ce propos les led c'est vraiment très sympa, hier bain de nuit et un régal entre les vapeurs d'eau et la lumière :wink:

Par contre , je regrette de pas avoir pris l'option radio(très chere, trop cher) , est ce que certains l'ont et qu'est ce que ca donne?

par kooki
Dim 28 Juin 2009 à 15:29

Perso, j'ai préféré installer des enceintes dans un arbre à proximité. Enceinte amovible juste branchée par une prise Jack. Possibilité de les retirer quand il pleut. Le son est dirigé vers le spa et non vers l'extérieur comme les enceintes en général fixées sur les spas.

par Rico
Dim 28 Juin 2009 à 15:51

Sur de bons conseils. je n'ai pas pris cette option qui me semblait d'un certain prix et j'ai une mini chaîne à proximité :?
Mais entre nous, lorsque toutes les pompes sont en route et le blower, le bruit couvre largement la musique ou alors la puissance demandée donne pour les voisins une vraie fête de la musique :D

par kooki
Dim 28 Juin 2009 à 15:54

Sans le blower, la musique reste très audible. après il est vrai qu'avec les venturis, cela fait + de bruit

par jako
Dim 28 Juin 2009 à 16:45

c est mon interrogation depuis le debut , musique ok mais pas a n importe quel prix , j ai essayer avec un casque sans fil c est bien mais j aimerais bien un systeme autonome ,

c est vrai que lorsque tout tourne faut oublier , mais pour se detendre avec seulement une pompe se serait pas mal

par tony47
Dim 28 Juin 2009 à 18:23

Les prix de la chaine audio me paraissent démesurés. D'autant qu'il faut vraiment que ça marche fort pour l'entendre quand les pompes tournent, et alors c'est le quartier qui est en fête.
Un lecteur mp3 branché au secteur avec 2 mini HP d'assez bonne qualité (autour de 50/60 euros) me paraissent suffisants. TB quand les pompes ne tournent pas.
J'ai testé un petit enregistrement de chant d'oiseaux, ambiance exotique, pour les bains de nuit. Ambiance très sympa.

par lequintal
Jeu 17 Déc 2009 à 18:52

Je sors à l'instant du spa , il faisait 0 ° dehors, c'est magnifique :wink:
Vous pouvez voir la neige à coté ^^

Image

par popaul
Ven 18 Déc 2009 à 07:34

Au moins , on sait que toi tu n'étais pas à Conpenhague entrain de te soucier du réchauffement de la planète ! :lol: :lol: :lol:

par lequintal
Ven 18 Déc 2009 à 10:54

Euhhhhh, joker lol

Excellent popaul :wink:

par FAFA125
Ven 18 Déc 2009 à 13:23

popaul a écrit:Au moins , on sait que toi tu n'étais pas à Conpenhague entrain de te soucier du réchauffement de la planète ! :lol: :lol: :lol:

parce que tu crois sincèrement que ceux qui y sont s'en soucis réellement :?: :wink: .
allons,allons . . . :roll: .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité