Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Le blog kooki spa :

3
13%
11
46%
4
17%
6
25%

par kooki
Dim 14 Juin 2009 à 20:29

Normalement tu aurais du le recevoir. J'ai reçu le mode d'emploi général du SPA et un mode d'emploi du clavier. Vois avec Angel. Si tu ne l'a pas reçu, c'est que tu as commandé par quelqu'un d'autre qu'Angel je pense. ou un oubli (hein Edenspa?) :-)

Tes heures creuses te servent déjà pour tes machines, ballon d'eau chaude.etc. et puis comme je te le disais. ton spa filtrera forcément en heures creuses. Mais je reconnais que cela nous aurait bien plus de pouvoir filtrer de 2h à 7h et de 14h à 19h.

par kooki
Dim 14 Juin 2009 à 21:12

Trop long à scanner. Près de 20 pages mais je vais voir avec angel pour mettre les modes d'emploi en téléchargement.

par cald
Lun 15 Juin 2009 à 08:07

Je n'ai pas encore le spa, Kooki, donc pas encore le mode d'emploi !
Mais je trouverais intéressant de pouvoir le consulter pour encore mieux connaître le produit. C'est un plus et ton blog sera au top , il est déjà très bien cela dit ! :D

par lequintal
Lun 15 Juin 2009 à 10:52

Moi j'ai recu la doc ^^ mais pas le spa. je croise les doigts pour le recevoir aujourd'hui, il pleut vache qui pisse mais bon quand on aime .

par kooki
Lun 15 Juin 2009 à 17:13

Sondage : 9 personnes sur 13 disent que le blog les a décidé ou a confirmé leur décision de prendre un SPA Angel. Cool !

(8 en fait car j'ai voté une fois pour voir si le sondage fonctionnait bien) :-)

merci pour les infos

par chadna
Mar 16 Juin 2009 à 08:01

merci de vos informations concernant la filtration , j'ai réglé aussi sur 5 heures de filtration sur une période de 12h.

concernant le réglage du ph , je me suis fait avoir lors de la mise en eau , j'ai rajouté du ph - et j'ai controlé dans la foulée pensant que c'était ok.

hier soir , j'ouvre la couverture et je m'aperçois que l'eau est blanchatre, nouveau controle du ph n( trop fort ) , j'ai rajouté du ph - hier soir et ce matin , j'espère que cela sera suffisant


questions :

combien de temps controlez vous le ph après avoir mis du produit ?
combien de temps met l'eau à redevenir claire ?

bon spa à tous

par kooki
Mar 16 Juin 2009 à 08:05

Me concernant, je contrôle 1 à 2 heures après et je mets tout en route pendant quelques minutes lorsque je viens de mettre du PH- (2 cuillères à café) puis à nouveau 2 cuillères si toujours trop haut.

Ton eau devrait commencer à revenir sous 24 h.

Vérifies également ton niveau de stérilisant.

par Rico
Mar 16 Juin 2009 à 08:13

Et les parfums, en utilisez-vous ?

Par le système du spa, ou autre ? et sous quelle forme (huile essentielle, granulés ?) Merci de vos infos.

par jako
Mar 16 Juin 2009 à 11:58

perso je met du parfum hth en flacon car j aime bien l odeur et ça n a pas d incidence sur l eau

par EdenSpa
Mar 16 Juin 2009 à 12:58

kooki a écrit:Normalement tu aurais du le recevoir. J'ai reçu le mode d'emploi général du SPA et un mode d'emploi du clavier. Vois avec Angel. Si tu ne l'a pas reçu, c'est que tu as commandé par quelqu'un d'autre qu'Angel je pense. ou un oubli (hein Edenspa?) :-)

Normalement je livre le spa avec une zouuulie notice de 28 pages reliée avec une spirale! :wink:

controle du TAC

par chadna
Mar 16 Juin 2009 à 21:42

merci à tous pour vos infos

je viens de voir dans le forum de nombreux échanges sur le TAC ( post "TAC à 0 mais PH bon") , avec mon pb d'eau blanchatre et d'eau dure , comment controler le TAC et le corriger ?

cela va til avoir un effet pour "recupérer " une eau limpide ?

la température a t elle aussi un effet sur ce phénomène d'eau blanchatre ?

par lequintal
Mar 16 Juin 2009 à 22:32

Quand vous parlez de notice du spa, c'est la doc sur la platine?

par EdenSpa
Mar 16 Juin 2009 à 22:37

Pour ma part, c'est une notice sur l'ensemble du spa. Aussi bien les consignes de sécurité, que des conseils d'implantation, le raccordement, la mise en route, les fonctions et la programmation, ou les codes d'erreur.

par Rico
Mer 17 Juin 2009 à 08:31

jako a écrit:perso je met du parfum hth en flacon car j aime bien l odeur et ça n a pas d incidence sur l eau


Tu le mets directement dans l'eau ou dans le compartiment prévu sur un tampon de ouate ou autre ? J'ai essayé divers parfums pris en pharmacie mais le résultat n'est pas terrible :wink:
J'avais remarqué les granulés, mais pourquoi pas du HTH ?

par lequintal
Mer 17 Juin 2009 à 08:42

EdenSpa a écrit:Pour ma part, c'est une notice sur l'ensemble du spa. Aussi bien les consignes de sécurité, que des conseils d'implantation, le raccordement, la mise en route, les fonctions et la programmation, ou les codes d'erreur.


Sympa comme pratique ^^

Sinon pour les acheteurs en direct à Angel , vosu avez recu quoi? Moi seuelemnt le mode de fonctionnemen de la console.

par kooki
Mer 17 Juin 2009 à 12:28

Moi j'ai tout reçu, doc SPA et doc de la platine

LE SPA c'est un plaisir

par LAURENT D
Lun 22 Juin 2009 à 23:26

EdenSpa a écrit:Félicitations pour cet excellent blog!
Complet, clair, y'a rien à dire!
Je suis vraiment impressionné!


Que dire de plus super blog ,bonne pub a Angel :fine:
Il est evident que cela peu déranger certains :roll:

par cald
Mar 23 Juin 2009 à 08:03

Merci pour la doc Kooki !
Y'a plus qu'à. essayer tout ça !

par lequintal
Mar 23 Juin 2009 à 08:44

Doc papier reçue ce jour :wink:

par Lotus
Ven 26 Juin 2009 à 09:51

Bonjour,

Je pense que vous pouvez programmer votre cycle de filtration et déporter le démarrage, nous utilisons aussi des SOFTWARE GEKO en électronique et nous avons la possibilité de programmer le cycle, 2/4/6.12/12 heures en 2 cycles de 12 heures/jour et de lancer un démarrage dans 1 à 24 heures suivant le démarrage des heures creuses que tu as au moment de ta programmation des cycles de filtration.

Enfin, je ne sais pas si je suis clair?

Cordialement

par jako
Ven 26 Juin 2009 à 18:10

super ton blog kooki , avec ça y a plus moyen de se tromper , au fait t as un copyright pour les photos :D :D

par kooki
Dim 28 Juin 2009 à 16:19

Photo de l'installation du SPA Twice Evil sur le blog.

vidange spa

par chadna
Dim 18 Oct 2009 à 12:59

salut Kooki

sais tu ou sont situés l'ecrou arrivée eau sur la pompe et sortie de pompe ? as tu des photos?

Merci

extrait du manuel angel spa ci dessous dans lequel j'ai trouvé les conseils

-Vidangez le spa.
-Démontez le panneau permettant l’accès aux pompes.
-Dévissez l’écrou d’arrivée d’eau sur la pompe afin d’évacuer l’eau résiduelle.
-Dévissez l’écrou de sortie de pompe.

-Avec de la graisse silicone, graissez les joints avant de revisser les écrous
d’arrivée et de sortie de pompe.
-Effectuez cette opération pour chaque pompe à eau.

par kooki
Dim 18 Oct 2009 à 18:52

Salut,

Mais pourquoi souhaites-tu démonter les pompes ? as-tu un problème ? une fuite ?

Je ne peux te renseigner car aucun problème de mon côté.

Nous sortons à l'instant d'un petit bain (7° dehors, 37° dedans), c'est GENIAL.

Eau toujours impeccable, et valeurs impec aussi.

Entretien quasi inexitant : 1 galet de brome par semaine et 1 coup de jet par semaine pour nettoyer le filtre (cet hiver, je le ferai sous la douche je pense. car glagla et eau coupée dehors).

Encore bravo à Angel pour ce SPA de qualité. (nos voisins vont bientôt se décider aussi je crois, et mes parents attendent un hiver pour voir la consommation).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités