Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

CoastSpas

par popaul
Mer 08 Avr 2009 à 06:16

Bonjour à tous , et félicitations pour la qualité du forum.

J'envisage d'acquérrir un CoastSpas modèle Vantage 60 Luxury( le prix est en cours de négociation .)

Pourriez vous me donner votre avis sur la marque , et éventuellement retour d'expérience sur le modèle.

Merci .

par EdenSpa
Mer 08 Avr 2009 à 10:10

Bonjour,

ça dépend de l'endroit où tu habites.

Si c'est le Canada, pas de problème.

En revanche en France, apparement le SAV n'est pas top top. . .

Re: CoastSpas

par Sourisseau
Mar 21 Avr 2009 à 21:02

popaul a écrit:Bonjour à tous , et félicitations pour la qualité du forum.

J'envisage d'acquérrir un CoastSpas modèle Vantage 60 Luxury( le prix est en cours de négociation .)

Pourriez vous me donner votre avis sur la marque , et éventuellement retour d'expérience sur le modèle.

Merci .


Bonjour
C'est le modéle dans lequel nous avons investi en Décembre .
Tout serait parfait si le service apres vente était existant : c'est une catastrophe .

Cordialement
GS

SAV ET COASTSPA

par menatte
Mar 16 Juin 2009 à 15:06

Oui le SAV est déplorable, 3 problèmes en 4 ans et des délais allant jusqu'à 3 mois.
Carte electronique HS 2 mois de délais
Chauffage en court circuit 1 mois de délai
Bloc de filtration ( 1 clapet à 1.50 E) mais il faut tout changer en attente de pièce depuis plus de 2 mois ( SAV en attente de container ou il faut faire fabriquer la pièce et encore on a oublié de la commander et mauvaise dimensions)
Si on n'est pas à proximité marque à éviter.

par philou78
Mar 16 Juin 2009 à 15:38

On dirait cette marque plus vraiment pire qu'un chinois . :lol:

Philou

par popaul
Mer 17 Juin 2009 à 09:52

@ menatte : on peut savoir quelle société assure ton SAV ?

SAV

par menatte
Mer 17 Juin 2009 à 14:13

Biarritz Coastspas, je suis sur Toulouse et possède un WEILLA

par lepit
Jeu 18 Juin 2009 à 13:56

Le problème c'est pas le spa c'est vraiment le SAV du commerce qui le vend.

Un problème majeur, c'est-à-dire tout ce qui empêche d'utiliser le spa, doit être réparé dans un délai de 24h-48h max. Si on est l'hiver, ces choses sont réprarées dans la journée même. Pour les autres choses (LED, radio, jets) ça doit être réparé dans la même semaine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités