Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

urgent:spa eurospa ou freeflow

par olaf13
Ven 22 Mai 2009 à 05:41

bonjour a tous, je pense acheter un spa europsa sport turin mais je ne trouve que tres peu d eval ou de critiques sur cette marque.la qualité a l air d etre au rdv mais bon. povez vous m en dire plus sur eurospa, merci d avance pour vos reponses

par FAFA125
Ven 22 Mai 2009 à 10:33

bonjour,
inconnu au bataillon ton modèle de "spa" :shock: .

le budget est serré,mais je pense que tu t'en lasseras très vite.
à moins que tu prevoit d'en faire un bassin pour carpe dans quelques années :lol: :wink: .

par pascaplouf
Ven 22 Mai 2009 à 22:08

Investie dans une baignoire talasso ou encore un simple bain chaud (le vrai premier spa de chez Jacuzzi façon tonneau: cool) parce que ce model me parrait ni interessant pour les massages ni estétique.

urgent eurospa ou angel spa?

par olaf13
Dim 24 Mai 2009 à 05:33

c est un peu le setiment que j avais! vos reponses et ma crainte de me retrouver avec un bain chaud a bulles me font m orienter vers deux spas: le twice honey de chez angel spa ou le EDINBURGH DELUXE de chez eurospa; qu en pensez vous?

par lequintal
Dim 24 Mai 2009 à 13:10

J'ai testé le Twice chez Angel Spa, je l'ai commandé dans la foulée , tu peux foncer les yeux fermés ^^

par kooki
Dim 24 Mai 2009 à 14:30

J'ai un angel twice depuis 2 mois. Génial. regarde mon blog.

par olaf13
Lun 25 Mai 2009 à 11:32

merci bcp pour vos reponses(super blog kooki, ca donne vraiment envie en situation) ;que pensez vous du model premuim( qui menagerait nos economies)

par EdenSpa
Lun 25 Mai 2009 à 12:34

Le modèle EDINBURGH DELUXE est un spa dont la coque est de type rotomoulage, en plastique donc et pas en acrylique comme sur les spas Angel.

Comme déja dit dans d'autres posts, le rotomoulage est la technique la moins chère et la plus bas de gamme pour fabriquer un spa.

De ce point de vu le Twice Honey Premium est non seulement plus performant avec une pompe 2 fois plus puissante, mais il offre une vrai coque acrylique.

par FAFA125
Lun 25 Mai 2009 à 12:40

bonjour,

pour ce qui est du modèle prémium,il peut convenir si le spa est utilisé à une ou deux personnes en même temps,mais pas plus (une seule pompe).

par kooki
Lun 25 Mai 2009 à 13:06

Je suis assez d'accord. De mon côté j'ai le twice honey relax. Il nous convient très bien car on peut augmenter les massage selon nos désirs.

Pour notre cas, nous en sommes très satisfaits, cependant, je pense que + de jets et donc + de pompes. ça doit être encore mieux.

Perso, je suis en train de faire des adeptes. même mon voisin réfléchit pour s'en prendre un.

La filtration cyclique. nous convient très bien et nous avons une eau IM PE CA BLE !

Rappel pour ceux qui luttent : 1 galet de brome lorsque le panier est vide. (soit environ 2 par semaine) et 2-3 cuillères à café de PH- toutes les 2 semaines.

Avec ça, l'eau est d'un bleu turquoise clair et vraiment translucide.

par olaf13
Mer 27 Mai 2009 à 07:22

Je suis plus que rassure sur mon choix de la marque angel, de toute façon a 5400€ je ne pense pas trouver mieux(encore moins français).j hésite encore sur la finition premuim ou relax( après l achat et la renov d une maison 400€ deviennent des millions) . Ma 2eme interogation est de savoir si je peux poser le twice honey sur une terrasse en bois exotique sur lambourde(espacées tous les 20 ou30 cm) ; les lambourdes seraient sur une dalle de 15 en béton . Pensez vous que cela supporterait le poids ? Merci encore pour vos réponses

par EdenSpa
Mer 27 Mai 2009 à 08:41

olaf13 a écrit:Pensez vous que cela supporterait le poids ?

Oui sans soucis, à partir du moment où les lambourdes sont directement posées sur la dalle.

par kooki
Mer 27 Mai 2009 à 08:49

Pour le choix, j'aurais tendance à te dire un RELAX au minimum. Sur le PREMIUM, t'as pas de BLOWER je crois. et surtout moins de jets

par philou78
Mer 27 Mai 2009 à 08:54

Le spa vide peut etre. :lol:

Moi je dirais non.

Mais si tu demonte les lames au niveau du futur emplacement.
Tu rajoute des lambourdes dans le sens perpendiculaire aux autres ( de la forme de ton spa, ca devrait te faire un carré )
Ca devrait tenir.
Mais franchement le plus simple c'est de faire la découpe du spa et de le poser directement sur la dalle.
Et en plus visuellement c'est plus sympa.
C'est que que j'ai fais.

Image

Philou

par pascaplouf
Jeu 28 Mai 2009 à 18:14

Philou magnifique instalation.
J'adore ce côté nature avec tous ces végétaux. Où est cachée ta bâche ?

par philou78
Jeu 28 Mai 2009 à 21:44

De quelle bâche tu parle pascaplouf ?.
Après un pastaga j'ai l'esprit flou drunk:)

Philou

par olaf13
Ven 29 Mai 2009 à 05:36

Bravo belle realisation japonisante, je vais donc en ch.r avec les decoupes de lames. Avant de passer commande pour le twice, j ai une derniere question: le premuim a 28 jet d eau, le relax 47 mais avec 28 jet d eau et le reste sont des jet d air; au vu des posts la pompe a air ne semble pas d une grande utilite mis a part un effet d apesanteur et surtoout bcp plus de bruit.je me dis que les deux finitions ont le meme nombre de jet d eau sauf que le relax a 19 jet d air en plus; ces jets d air font ils vraiment la differrence et sont ils que des jet d air.

par lequintal
Ven 29 Mai 2009 à 07:38

J'ai pris le Twice série limitée à 92 jets, histoire de pas regretter après.

par kooki
Ven 29 Mai 2009 à 07:52

je pense que le blower est sympa et que, même si tu ne l'utilise pas souvent, c'est agréable de sentir les bulles d'air fraiches lorsqu'il fait chaud.

A toi de voir mais pour la différence de prix, je prendrais le relax à ta place.

par philou78
Ven 29 Mai 2009 à 08:39

Effectivement kooki je trouve l'effet du blower sympa ( moins pour le bruit ) et si les bulles l'hiver sont bien fraiches ( rien n'empéche de prendre un blower chauffant par la suite ).
Par contre en été l'effet est rafraichissant.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités