achat d'un spa au Quebec
je sui de Drummondville . toute les vendeur parle de fuit ( fullfome si ya des fuit blabla ) don que j'en conclu que toute les spa finisse par fuir .
si on y va avec cette logique, les full fome ou modèl comme hydropool ( exemple) qui on un fome par dessus les tuyau devrais aitre a évite ?
dans le même ordre d'idée le bois devrais aitre aussi a évite ?( du bois pressé comme pour les soutien d'hydropool (exemple) dans l'eau c un gros zéro)
pas de bois, pas de fullfome ou d'isolation tuyau-coque,
plus il y de tuyau plus il y a de risque de fuit, bon !
sa prend une bonne isolation si on veut un 4 saison, les isolation extérieur semble logique mais, selon se que j'ai vu dans mon magasinage, l'efficacité des isolant extérieur ne semble pas au rende-vous
et en plus les pompe chauffe l'eau l'été se qui peut apporté des perte de contrôle de température.
es ce qu'il y a quelque chose que j'ai manquer ?
que reste t'il comme chois si on cherche la fiabilité a bon prix et un rendement énergétique
dans les spa qui me semblais les plus intéressante Hydropool et Bullfrog
j'aimerais avoir des feedback sur ses 2 marques
si on y va avec cette logique, les full fome ou modèl comme hydropool ( exemple) qui on un fome par dessus les tuyau devrais aitre a évite ?
dans le même ordre d'idée le bois devrais aitre aussi a évite ?( du bois pressé comme pour les soutien d'hydropool (exemple) dans l'eau c un gros zéro)
pas de bois, pas de fullfome ou d'isolation tuyau-coque,
plus il y de tuyau plus il y a de risque de fuit, bon !
sa prend une bonne isolation si on veut un 4 saison, les isolation extérieur semble logique mais, selon se que j'ai vu dans mon magasinage, l'efficacité des isolant extérieur ne semble pas au rende-vous
et en plus les pompe chauffe l'eau l'été se qui peut apporté des perte de contrôle de température.
es ce qu'il y a quelque chose que j'ai manquer ?
que reste t'il comme chois si on cherche la fiabilité a bon prix et un rendement énergétique
dans les spa qui me semblais les plus intéressante Hydropool et Bullfrog
j'aimerais avoir des feedback sur ses 2 marques
SPA ça qui va m'aider !