Vivelespas a écrit:FAFA125 a écrit:déja que c'est dur à suivre,mais en plus c'est n'importe quoi.
tu t'es jamais dit qu'il fallait que les pompes soient un minimum aérées.
Des pompes ventilées expulse la chaleur et la chaleur doit sortir , je suis daccord avec toi mais ce nest pas pcq la chaleur doit sortir que le froid doit rentré , je me fait critiqué mais je me rend compte que votre ignorance est plus grande que je le croyais . Arreter de de penser que seulement votre maniere de penser est bonne moi je lui donne simplement des petit truc alors .
Justement, si tu avais de bons arguments, tu réussirais à nous convaincre, on ne demande que ça et après on pourrait vendre nos Jacuzzi sur les PAC et acheter. quelle marque déjà?
Je t'avoue que je suis d'accord avec toi que ce n'est pas seulement la quantité d'isolant qui compte mais la qualité de cet isolant.
Le choix de l'isolation reste un choix, on a donné notre opinion, tu as donné la tienne et la dame pourra faire son choix avec cela comme nous avons fait notre choix. On a fait le tour des marchands et on s'est rendu compte que
1- LES vendeurs de DIFFÉRENTS Club piscine patinaient et ne savaient pas trop quoi dire pour essayer de nous faire croire que l'isolation du Elite de MAAX équivalait celle de Jacuzzi et de Sundance.
2- Les seuls vendeurs qui garantissaient la consommation d'énergie étaient des vendeurs de full foam
3- Les arguments des vendeurs de full foam nous ont convaincu de l'efficacité de ce type d'isolation.