Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Question cycles de filtration Angel Twice

par kooki
Dim 26 Avr 2009 à 13:44

Bonjour,

J'ai mis en eau mon Angel twice hier et j'ai une question sur les cycles de filtration.

La doc n'est pas très claire et c'est dimanche (je ne peux donc pas appeler l'excellent SAV d'Angel).

Si quelqu'un a un twice et peut me répondre ce serait sympa.

Voilà, en fait dans la programmation, je peux programmer : d=le temps de filtration et s=?

"s" est décris dans la doc comme le retardateur de la filtration et non comme l'intervalle entre 2 filtrations.

Je souhaite filtrer de 14:00 à 20:00 et de 2:00 à 8:00.

il faut bien mettre d=6 mais que dois-je mettre à "s"

"s" représente t-il l'intervalle de filtration ? ou juste pour retarder le démarrage (et je ne vois pas trop d'intérêt) dans ce cas.

Merci.

par philou78
Dim 26 Avr 2009 à 18:58

Pourquoi pas "d" comme départ et "s" comme stop.
Une idée comme une autre.

Philou

par kooki
Lun 27 Avr 2009 à 10:17

J'ai eu ma réponse par Angel : filtration de 6heures aléatoire sur une période de 12h00 puis pause de 6h et reprise de filtration. soit des cycles de 18h00

par hotspring33
Lun 27 Avr 2009 à 11:54

18h de filtration? mais avec quelle consommation à l'heure?

quand je pense que clair azur annonce un maxi de 6h par jour pour le même type de filtration (filtration sur pompe bi-vitesse).:(

par kooki
Lun 27 Avr 2009 à 14:15

Non ce que je disais c'est 6 heures de filtrations sur une plage de 12h puis pause de 6 heures. Pas 18h de filtration.

Mais finalement Angel m'a recontacté et c'est bien des cycles toutes les 12h.

et pendant ces 12h, on choisit la durée de filtration (entre 0 et 12 heures possible).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités