Salut,
J'ai déjà vendu de ce produit jusqu'à ce printemps. Ils sont maintenant vendu chez Club piscine. Le 50 % , c'est pas réellement un 50%. Pour ce qui est de l'efficacité du produit, la coquille est garantie à vie, bien plus durable que le fibre de verre, car le fibre peux craqueler, mais moins esthétique. La question que vous devez vous posez c'est la suivante, Est-ce un achat pour la beauté ou l'efficacité.
La garantie est maintenant de 3 ans mais pas 100%. Elle était de 6 ans (2 ans 100%, et en prorata les années subséquentes).
Pour avoir eu un Héritage II pendant une couple de mois. Voici mes observations:
Coquille ok
Jets ok
Jets de cou - deviennent dur ouvrir et fermé (euro jet)
Bonne isolation
Lumière led (problème de couleur après quelque semaines)
deux pompes 5 hp sur le site de VIKING il mentionne 6 HP mais ce sont des 5 HP avec un rating de 6hp, pour moi ce sont des 5 hp. C'est pas parceque tu rajoutes un sticker que ça devient des 6 hp)
Un Lada sur lequel tu colles des stickers Mercedes, reste un Lada.
À grande vitesses les pompes sont un peu bruyante, alors tu monte le son, puis quand il arrête, le son est trop fort.
Couvercle perd de la vapeur par le joint
Pas de problème de fuite dans ceux vendu.
Sur n'importe quel spas, je ne recommande pas l'achat d"un radio, vous êtes mieux d'investir dans un bon système de son à l'intérieur et vous offrir des haut-parleur sans fil. Quand vous êtes sur la terrasse, le couvert ouvert pour écouté de la musique, vous dépensez de l'énergie inutilement.
Pour les full foam, très bon mais c'est de la m. quand sa coule.
Oui le Foam (polyuréthane vert ou jaune , change de couleur quand sa coule.
Tant qu'à Maax, personnellement avec les difficultés financière de Maax, je serais inquiet d'acheter cette marque.
Il n'y a pas de secret dans le monde des spas.
Quand ont entend les grande surface faire des spéciaux incroyables, c'est qu'ils ont coupé ailleurs.
Moins bonne garantie, moins d'épaisseur de fibre de verre, panneau de contrôle made in China, couvercle de mauvaise qualité isolation laisse à désirer, mais les gens achète car il sont souvent mal conseillé par les vendeurs, qui bien souvent non pas de spas.
Quand ils disent que ça coûte 1$ par jours, c'était vrai il y a 5 ou 6 ans, aujourd'hui avec les coûts d'électricité qui ont montés, ça peux coûter 2$ par jour ou d,autre qui disent au client que tu peux être 2 heures dans le spas, bien lorsque est à plus de 99f, c'est 20 minutes.
Certain magasin vendent des prix et d'autre vendent des spas.
Soyez vigilant dans votre investissement et prenez le temps de bien choisir ce que vous recherchez.
De l'eau chaude ou un massage?
Pour 4, 6 ou 8 personnes? Cela dépend de votre perception du spas. pour moi, les gens qui entre dans mon spas sont ceux que je laisserai embarquer dans mon bain, il y a pas beaucoup de gens qui y son allé.
Au début vous irez probablement à tous les jours, après 2 ou 3 mois, 2 fois semaine et après un an, environ 1 fois par 2 ou 3 semaines
Après avoir répondu à ces questions, jugé si un investissement de 4000$ fera la même job qu'un de 12000$
Ciao,