Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Pluie et dalle béton

par kooki
Mer 15 Avr 2009 à 15:57

Bonjour à tous et toutes,

Une petite question. Mon spa est posé sur une dalle béton qui déborde de 15 cm tout le tour.

J'ai mis une peinture isolante sur cette partie découverte.

Pensez-vous qu'en cas de pluie, c'est embêtant que l'eau stagne à cet endroit ? voire passe en dessous du spa.

La dalle béton risque t-elle de s'abimer avec la pluie ou n'y a -t-il aucun risque. Le béton est-il poreux ? Se fragilise t-il? avec le temps ? Le dessous du spa (Twice) risque t-il de s'abimer avec le temps ?

Voici le contexte :

Image

Merci pour vos réponses

par kooki
Mer 15 Avr 2009 à 17:19

Merci Eden.

Tant que je te tiens, quelle est la différence entre passer par toi ou par l'usine de Nimes ?

Les prix étant les mêmes, Angel réduit sa marge lorsque tu en vends je suppose ?

C'est de la curiosité, si tu ne veux pas répondre. y a pas de problème.

En gros mes parents vont probablement acheter un SPA (de chez Angel bien sur :-) si l'essai est concluant) et quelle est la différence de passer par toi ou par Monsieur D ?

PS : je me permets de te tutoyer.
rePS : D'ailleurs, c'est peut être toi Monsieur D :-)

par EdenSpa
Mer 15 Avr 2009 à 18:11

Il n'y a pas de différence.

Tu as le choix de passer directement pas l'usine ou par moi (enfin Edenspa), ce qui revient exactement au même, aussi bien en terme de garantie que de SAV.

Je suis revendeur et bien sûr j'ai des accords avec l'usine pour gagner ma vie. Mais pour l'acheteur final, le prix est strictement le même.

LE SPA c'est un plaisir

par LAURENT D
Jeu 16 Avr 2009 à 01:36

Il n'y a pas de différence.

Tu as le choix de passer directement pas l'usine ou par moi (enfin Alpes spa), ce qui revient exactement au même, aussi bien en terme de garantie que de SAV.

Je suis revendeur et bien sûr j'ai des accords avec l'usine pour gagner ma vie. Mais pour l'acheteur final, le prix est strictement le même.
_________________
:lol: :lol: :lol:
Enfin on a trouvé chacun ca place 8) et notre mode de fonctionnement semble marché ,Merci a Angel spa pour cette année de coopération avec une parole qu'il respecte (rare dans ces metiers dérivés des piscinistes)
Et Mr D c'est le grand malade de l'équipe (il en faut un ) noel:) ,capable de travaillé en altitude (visite des spas a ski )de faire un collage par des températures négatives ,de faire des interventions rapide en moto l'été pir:)
Et pas de magasin juste un atelier et toujours des spas en eau a la maison

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité