Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

choisir entre 2 marques de spa

par papyrus
Lun 30 Mar 2009 à 12:18

Bonjour,étant nouveaux sur le forum,je me permet de vous solliciter car j'esite entre 3 spa à savoir le 480 de jacuzzi , le majesta ou l'optima de chez sundance,quand penssez vous,vers quel modèle dois je m orienter,nous sommes 3 à la maisons mais recevons souvent des amis pour faire la fete,c'est pour cela que j aimerai un spa de 6 places est un bon choix ?.Merci de vos réponses

par FAFA125
Lun 30 Mar 2009 à 15:05

bonjour,
ces modeles sont quasi équivalent en qualité.
mais vous chercher 6 places de massages ou 6 personnes en même temps dans le spa :?: .

réponse

par papyrus
Lun 30 Mar 2009 à 15:29

bonjour ,l'idée c'est d avoir 6 places pour les potes qui viennent a la maisons,en sachant que nous ne voulont pas d places allongées,merci encore d avoir répondu

par FAFA125
Lun 30 Mar 2009 à 15:49

le probleme c'est que pour rentrer à 6 adultes dans un spa,il faut le prendre le plus grand possible pour pas que le niveau d'eau monte trop.
je pense qu'il faut un volume d'au moins 2000 litres.
et pour les places allongées,c'est sur que ça libere de la place de pas en avoir :wink: .

par FAFA125
Lun 30 Mar 2009 à 16:01

il faudrait plus voir chez hotspring,les modeles vista et grandee :wink: .
chez jacuzzi et sundance ça reste limite en taille.

par papyrus
Lun 30 Mar 2009 à 16:28

j ai été voir chez hotspring,(je c'est que c'est stupide comme réponse mais bon)mais l'aspect ne me plais pas du tout,et pourtant,il parait que c'est le top;mais bon

par hotspring33
Sam 04 Avr 2009 à 13:20

ta réponse n'est pas stupide du tout rassure toi papyrus, Le design des hotspring va d'ailleurs changer cette année (info exclusive) ;)
et tu as toujours la gamme limelight (modèle pulse) qui plais souvent aux personnes qui n'aiment pas le design hotspring^^

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 24381.html

par fishepp
Mer 08 Avr 2009 à 16:34

Personnellement après avoir magasiner je me suis apperçu que je pouvais avoir plus de jet donc plus thérapeutique, même quélité de production sans payer beaucoup plus chère.

par FAFA125
Mer 08 Avr 2009 à 16:44

fishepp a écrit:Personnellement après avoir magasiner je me suis apperçu que je pouvais avoir plus de jet donc plus thérapeutique, même quélité de production sans payer beaucoup plus chère.

tiens,c'est un nouveau concept :?: .

par milhouse40
Ven 24 Avr 2009 à 13:19

Dans tes choix, de mon opinion, le meilleur serait le Sundance.

par touri
Sam 25 Avr 2009 à 02:14

Dans mon J480 lorsque nous sommes 4 c'est pas mal le max, à 6 l'eau déborde, le couvert du filtre capote, la chute arrête de couler et après tu dois rajouter de l'eau. Ce n'est pas le manque de place car c'est possible d'être 6 mais peut-être si personnes de 90 lbs qui mesurent 5 pi.

Il y a le Maxxus qui est plus gros et l'Optima pour la visite et le J470 de Jacuzzi qui n'a pas de chaise longue. Une chose que j'aime de mon spa c'est que la chute est plus haute. Certaines se retouvent noyées dans l'eau alors que la mienne coule toujours.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités