Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Recherche Conseils sur Spa

par laudid
Jeu 02 Avr 2009 à 12:51

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des caractéristiques suivantes d'un spa. Que manque t-il ? qu'elles sont les questions à poser avant d'acheter ? .etc.
Merci.

Les équipements de confort :

Radio et CD
Système de chauffage
Système d’éclairage et de chromothérapie
Système de massage jet et position amovible
Système d’Ozone et de désinfection
Système de filtration haut débit
Panneau de contrôle ergonomique et digital
Couverture isotherme avec système d'installation rapide
Escalier d'accès en cèdre rouge
Système de refroidissement par air
Les caractéristiques du SPA :

2 places allongées avec massage dorsal par 6 jets, massage des jambes par 4 jets, massage plantaire par 2 jets
2 places assises avec massage par 2 jets dorsaux, par 2 jets jambes, par 2 jets hanches
6 buses d'air
Voltage : AC220V
Fréquence : LF50Hz
Voltage du circuit de contrôle : DC12V
Pompe à air Horsepower : 200W
Pompe à eau Horsepower : 2HP (2cv) x 2 pompes
Pompe de filtration : 2 HP x 1 pompe
Chauffage Horsepower : 3000W
Contrôle de lampe : 20W
Hydro jets : 36 jets
Habillage extérieur en cèdre rouge, forte résistance aux intempéries et couleur élégante
Cuve en acrylique : blanc perle. Isolation de la cuve par mousse de polyurhétane.
Taille du SPA : 210 x 152 x 78 cm
Poids vide / plein : 175 Kg / 1 100 kg
Volume d'eau : 750 litres

par FAFA125
Jeu 02 Avr 2009 à 15:11

ce qui manque surtout c'est la fiabilité et le SAV qui sera inexistant,comme avec tous les spas d'origines chinoises :wink: .

c'est bien celui-ci?:

http://www.vente-unique.com/pop_diaporama.php?id=1329

par philou78
Jeu 02 Avr 2009 à 16:25

Pétard, trop fort Fafa.
Comment tu fait pour déviner.
Tu passes au crible tous les sites.

Par contre je suis dubitatif concernant la pompe de circulation.
2 HP = 1500W il me semble.

Ca c'est de la circulation.8)

Si elle tourne 24/24 elle represente a elle seule 1433€ de conso par an.
Pas mal.

Quel est le prix laudid.

Philou

par FAFA125
Jeu 02 Avr 2009 à 16:36

philou78 a écrit:Pétard, trop fort Fafa.
Comment tu fait pour déviner.
Tu passes au crible tous les sites.

Philou

c'est les avantages du chomage partiel :roll: .
merci google :wink: .

par laudid
Jeu 02 Avr 2009 à 17:34

PRIX 3699 €
TRANSPORT 350 €

par laudid
Jeu 02 Avr 2009 à 17:43

Alors, pas bien ,moyen, convenable. ? Pourquoi ? Qualité du matos, des pompes ?

Je ne suis pas persuadé que si j'achète directement en magasin le spa ne soit pas 'made in china' et qu'au passage le vendeur se sucre au passage de quelques euros 000 ?
De plus, je ne connais pas de revendeur de spas près de chez moi (Fréjus/Cannes).

par EdenSpa
Jeu 02 Avr 2009 à 18:24

Il y a peu de magasins qui vendent des spas chinois, parce qu'en le faisant, le vendeur aurait tellement de problèmes qu'il serait dans l'impossibilité d'aller à son magasin sans se faire plomber par un client mécontent!

Tu peux aller dans un magasin et si tu as un doutes sur le produit qui t'est proposé, tu pourras demander l'avis des utilisateurs du forum.

Quoi qu'il en soit, le spa que tu vises est un spa chinois et il y a suffisament de témoignages sur le forum pour te faire une idée de la qualité du matos. Je sais que le prix est alléchant, mais c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est.

par philou78
Ven 03 Avr 2009 à 11:32

laudid a écrit:Alors, pas bien ,moyen, convenable. ? Pourquoi ? Qualité du matos, des pompes ?

Je ne suis pas persuadé que si j'achète directement en magasin le spa ne soit pas 'made in china' et qu'au passage le vendeur se sucre au passage de quelques euros 000 ?
De plus, je ne connais pas de revendeur de spas près de chez moi (Fréjus/Cannes).

Dans la région ou tu te trouves il y en a pas mal de revendeur il me semble.
Regarde ,c'est toujours instructif.

La pompe il faut la changer.
Le réchauffeur il va pas tenir longtemps.
Regarde aussi ( ou demande ) sur le panneau de commande la marque du module ( sur chinois pas marque ) ainsi que les marques des pompes.( compatibilité des piéces ).
Si tu ne bricole pas ne t'aventure pas.

Fafa dans un précédent post tu disais qu'il y avait dans ton j-345 des piéces chinoises.
C'est quoi comme piéces?

Philou

par FAFA125
Ven 03 Avr 2009 à 11:59

philou78 a écrit:Fafa dans un précédent post tu disais qu'il y avait dans ton j-345 des piéces chinoises.
C'est quoi comme piéces?

le poste radio/cd est badgé "made in china",et le plus surprenant c'est qu'il fonctionne encore :lol: :lol: .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 2 invités