Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

renseignement sur marque de spas

par dtoche
Lun 23 Mar 2009 à 11:58

Bonjour à tous je voudrais acheter un spa,j ai vu plusieres marques à savoir , jacuzzi, sundance, monarchs et aquamarine,mon budget est de 12000 € environ pour un 6 places et tout le monde me dis qu ils sont les meilleures,mon choix pencherais tout de meme vers jacuzzi ou sundance.quelqu'un peut il m orienter vers une marque qui sort du lot.D'avance Merci

par Gavage
Lun 23 Mar 2009 à 12:07

Jacuzzi et Sundance ont une ptite longueur d'avance.
quant à sortir du Lot, ca depend ou tu veux aller en vacances

par DavidF
Lun 23 Mar 2009 à 13:32

En tous les cas belle maison :wink:
Comme tu sembles être très manuel et t'y connaître, pourquoi ne pas encastrer un spa avec podium et machinerie déportée dans le local tech de ta piscine ? :idea:

par FAFA125
Lun 23 Mar 2009 à 17:02

bonjour,
pour du jaccuzi ou du sundance,ça va être un peu juste en budget,sauf à prendre dans les premieres gammes.

sinon je trouve que les catalina on un bon rapport qualité/équipement/prix.

par Spa amateur
Mar 24 Mar 2009 à 09:20

Bonjour

J'ai un Monarch Sultan depuis 8 mois et a ce jour pas de problème .

Spa de bonne qualité sans fioriture type installation audio. Pompe élèctronique et blower de marque Spa-quip spa power.

par Lotus
Mar 24 Mar 2009 à 22:08

Bonsoir dtoche,

Si tu veux une marque EUROPEENNE qui sorte de l'ordinaire alors je pense que notre gamme de SPAS peut te correspondre.

Sinon, si tu es sur LYON dans les 10 jours à venir, passe me voir sur le salon.

Cordialement

Re: renseignement sur marque de spas

par philou78
Mar 24 Mar 2009 à 23:24

dtoche a écrit:Bonjour à tous je voudrais acheter un spa,j ai vu plusieres marques à savoir , jacuzzi, sundance, monarchs et aquamarine,

A non Lotus tu n'est pas dans la sélection et en plus pourquoi pense tu qu'il souhaite une marque européenne. :lol:

Philou

par Lotus
Mer 25 Mar 2009 à 07:36

Bonjour Philou

vers une marque qui sort du lot.D'avance Merci

Effectivement pas cité, mais la personne demande une marque qui sorte de l'ordinaire alors oui, je pense que nos produits peuvent correspondre.

Bonne journée

par DavidF
Mer 25 Mar 2009 à 08:21

C'est quoi une marque qui sort de l'ordinaire en fait ?
Fred on se voit à Lyon, prépare les verres :wink:

par philou78
Mer 25 Mar 2009 à 11:42

DavidF a écrit:C'est quoi une marque qui sort de l'ordinaire en fait ?

Image
Et ben c'est une marque ou on est tellement ébloui par le produit qu'on oublie de se mettre en tenu de bain. :lol:

Philou

par spiritvsfred
Jeu 26 Mar 2009 à 10:35

Tu peux allé voir les Spas Desjoyaux, j'en ai acheté un la saison passée et franchement ils ont un concepte sur le système de désinfection qui est unique en Europe et il désinfecte sans chlore, ça fait 9 mois que j'en possède un et j'ai jamais du ajouter un gramme de chlore

dtoche a écrit:Bonjour à tous je voudrais acheter un spa,j ai vu plusieres marques à savoir , jacuzzi, sundance, monarchs et aquamarine,mon budget est de 12000 € environ pour un 6 places et tout le monde me dis qu ils sont les meilleures,mon choix pencherais tout de meme vers jacuzzi ou sundance.quelqu'un peut il m orienter vers une marque qui sort du lot.D'avance Merci

par FAFA125
Jeu 26 Mar 2009 à 17:08

spiritvsfred a écrit: j'ai jamais du ajouter un gramme de chlore

tant mieux,c'est pas trop conseillé dans les spas :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité