Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Demande d'avis sur un SPA TWICE HONEY de chez ANGEL'S

par nicos63
Mer 18 Mar 2009 à 07:24

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement en projet d'acquérir un SPA TWICE HONEY de chez ANGEL'S SPA. J'aimerai avoir des avis sur ce produit. Qualité du SAV, le produit en lui même, le système de filtration ect. Tous les avis et renseigenements que vous pourrez m'apporter seront les bienvenus car je dois avouer qu'en matière de SPA cela est un peu la jungle.
Au plaisir de vous lire et merci d'avance pour votre aide.

par Lotus
Mer 18 Mar 2009 à 09:03

Bonjour,

Sur ton département 63 , tu auras du mal à trouver un équivalent.question rapport Q/P, sinon tu as du beaucoup plus cher et du beaucoup moins bien équipé, mais je pense que tu auras reconnu les revendeurs .

Je suis passé le WE dernier sur Clermont F 63 à la foire.

Pour le rapport qualité prix, c'est surement un bon choix.

Pour ce qui est du SAV, je pense qu'ANGEL fait tout pour satisfaire ses clients.sinon, il y a beaucoup d'avis positifs sur la marque .

Une autre marque Européenne de SPAS haut de gamme

Cordialement

par jako
Mer 18 Mar 2009 à 11:43

c est sur que dans le 63 ou 03 impossible de trouver quelque chose d "abordable", apres m etre deplace a nime et apes avoir ramene et monte mon spa je suis entierement satisfait de mon achat et angel s spa font tout pour repondre a mes demande. un sav reactif et disponible et un spa fabrique avec des produits de qualite : astrel waterway gecko .
bref deja 15 mois d utilisation 2 fois par semaine meme par -11°c :D

par FAFA125
Mer 18 Mar 2009 à 16:14

si c'est ton budget maxi,pourquoi pas,mais si peut te permettre de mettre plus cher,prends un spa avec une filtration 24/24 et un ozonateur cd (américain 8) ),ça te faciliteras la vie :wink: .

par obl451
Mer 18 Mar 2009 à 19:44

J'en ai un depuis 1 an

rien a dire,marche parfaitement, sav réactif, et rapport qualité/prix pas mal du tout.

En bref, je recommande.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités