Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Choix spa 5/6 places

par phil681
Ven 06 Mar 2009 à 22:27

Bonjour,
Je désir faire l'acquisition d'un spa 5/6 places. J'ai été voir les revendeurs de ma région, et deux offres on retenu mon attention :
- Ozen 6 pour 7890 euros livré
- Garden Leisure GL 500 (nouveau modèle comparable au GL 700) pour 8240 euros livré.
Laquelle choisir ? J'ai d'abord pensé à l'Ozen6, société française mais. fabrication chinoise !? Actuellement, je penche plus pour le GL 500.
@+

par Lotus
Ven 06 Mar 2009 à 22:48

Bonsoir PHIL

Pourquoi ne pas donner plus d'info sur ton profil, on pourrai fonction de ta région, te donner une liste complémentaire des revendeurs sérieux et fiables sur ta région .

Sinon, il semble que tu recherche un produit entré de gamme? Non?

Cordialement

par phil681
Sam 07 Mar 2009 à 09:25

J'ai déjà été voir tout les revendeurs fiables près de chez moi. Enfin des sociétés qui existe depuis longtemps, et les 2 offres cité sont les seuls qui entre dans mon budget. J'aimerais juste avoir quelques avis pour faire mon choix.
@+

par phil681
Mar 10 Mar 2009 à 21:51

J'ai commandé le Garden Leisure GL 500, c'est au moins une fabrication américaine.
@+

par baleine
Lun 16 Mar 2009 à 14:37

Chez EUROPISCINE il y a des SPAS 5/6 places de trés bonne qualité. Donnez moi votre région et je vous donnerais l'adresse la plus proche sinon allez sur le site. Cordialement
:roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités