Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa de marque trevi

par renaud
Dim 08 Mar 2009 à 22:54

bonjour a tous, je viens vous consultez pour l'achat d'un spa.en effet, par manque de place nous avons choisi a la piscine, un spa.je prefere opter pour un revendeur local, qui me propose un spa de 3 mois d'age d'exposition de marque TREVI pour 8900euros au lieu des 13500 d'origine livré en plus et brancher. j'aimerais connaitre votre sentiment, vous professionels.je vous remercie vivement

par EdenSpa
Dim 08 Mar 2009 à 23:18

Malheureusement le prix ne nous donne pas beaucoup d'indications tant les prix sont parfois totalement décalés par rapport à la véritable valeur du produit.

Peux-tu nous préciser le modèle et son équipement?

par renaud
Lun 09 Mar 2009 à 08:22

oui ce serait bien mieux en effet desolé. il s'agit du modele trevi camelot (jespere quil porte mal son nom!) dim 2.08x2.08x0.91.
2 pompes a eau 1800w
1 pompe a air
donc 6 places dont une couchette
couverture
injecteur 42 dont 12 dair
desinfection auto ozonateur
6 jets pulsants bouillonnant
6 jets hyper tonic
14 jets stimulants vivifiant
1 turbo jet rotatif envellopant doxygenation et stimu.
8 jet rota. tourbillonant
4 hydro jet 2x action
2 fontaines
1 cascade
buses bi vitesse
rechauffeur 3600w
spot aqua a led chromatherapie
gtie 5 ans pieces, 5 ans cuve, 15 ans coque, 2 ans jets

voila jespere avoir ete plus precis.
eden spa, as tu quelquechose a me proposer dans le style? meme d'expo! agreable journée et merci

par EdenSpa
Lun 09 Mar 2009 à 09:40

Ca parait raisonnable comme prix, sans plus.
A savoir que cela reste 2000€ plus cher qu'un Twice Honey à équipement équivalent, mais bon. . .

par renaud
Lun 09 Mar 2009 à 09:57

le prix de base pour un twice est de 7880 euros chez toi si je ne mabuse?
plus les options:Ozonateur: 140€
Jets chromés: 210€
Entourage en red cedar: 380€
Cascade droite: 130€
Cascade 180° retro-éclairée: 280€
Leds ligne d'eau: 280€
Vulcano jet: 380€
et une place en moins!
:!: :( on est loin des 2000 euros de moins non?

par EdenSpa
Lun 09 Mar 2009 à 12:08

renaud a écrit:le prix de base pour un twice est de 7880 euros chez toi si je ne mabuse?
plus les options:Ozonateur: 140€
Jets chromés: 210€
Entourage en red cedar: 380€
Cascade droite: 130€
Cascade 180° retro-éclairée: 280€
Leds ligne d'eau: 280€
Vulcano jet: 380€
et une place en moins!
:!: :( on est loin des 2000 euros de moins non?

Je suis sûr qu'en prenant une Mercedes et en rajoutant toutes les options du catalogue on doit pouvoir doubler son prix.

Il y a des options chez Angel c'est vrai, et elles ont le mérite d'exister.
Rien ne t'oblige à toutes les prendre!

Pour comparer le Trevi avec un Twice, il suffit de rajouter l'ozonateur, les jets chromés et la cascade. Ok, mais le différentiel est encore important.

Par rapport à ta remarque sur la perte d'une place, je ne sais pas si tu as déjà essayé de rentre à 6 dans un spa de 208cm x 208cm?

Tu as intérêt à être très intime avec les autres baigneurs, sans compter que le spa va déborder (1200 litres seulement).
Je trouve que proposer 2 places allongées est plus séduisant. Je préfère être confortablement à 5 dans un spa, que 6 serrés comme des sardines. Mais bon, ça n'engage que moi.

par Lotus
Lun 09 Mar 2009 à 13:27

Bonjour,

Trévi est un produit vendu par les enseignes Eau Bien être, je crois, joli produit .

Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur Sisteron 04 Chez ESTORNEL ou bien si tu es courageux, venir me voir sur AIX Saint Cannât 13 , là je te monterais la gamme LOTUS SPAS et le CASSANDRA .

Bonne journée

A+

par renaud
Lun 09 Mar 2009 à 20:58

pour info: dynasty spas = trevi. ça eclaire peut etre quelqu'un? merci

par renaud
Mar 10 Mar 2009 à 21:31

un petit bonjour a karine je crois, de l'eau bien etre, qui lit mes lignes. ça prouve qu'elle est assidue! bravo! a demain au tel pour de bonnes nouvelles! peut etre baissera elle son prix! humhum! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités