Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Crest - avis

par H_oli
Sam 21 Fév 2009 à 15:33

Salut,

Je voulais avoir votre opinion sur la marque Spa Crest, plus précisément sur le modèle Duchess S2.
Est-ce un bon spa? Comment est la qualitö des spa de de cette marque?
J'ai cherché un peu partout sur le net, mais je n'ai pas trouvé des tests ou autres info sur cette marque.

Merci d'avance

Oli

par DavidF
Sam 21 Fév 2009 à 16:30

Bonjour, marque assez peut répandue, importateur Europe en Angleterre (risque pour les pièces), technique de fab classique (châssis bois et tubage souple) A quel prix on te l'a proposé ?
Bref si tu veux un trois places made in France à prix abordable. . .

par H_oli
Sam 21 Fév 2009 à 16:38

On me l'a proposé à environ 8.500 EUR, j'habite au Luxembourg et j'ai trouvé un fournisseur par très loin.

par Lotus
Sam 21 Fév 2009 à 18:13

Bonsoir ,

Il doit ya avoir un revendeur importateur en Belgique

Well Mess si je ne me trompe pas.

spas entré de gamme

Cordialement

par H_oli
Dim 22 Fév 2009 à 09:46

Merci, j'y étais déjà.
Je voulais seulement avoir votre avis sur cette marque, comme on ne trouve as beaucoup dinfo sur internet. Par exemple sur la qualité, rapport qualité/prix, avantages, inconvénients etc.

par Vicky
Jeu 26 Fév 2009 à 12:13

Bonjour,
Avant tout merci a H_oli pour sa visité dans notre show-room.J 'ésperé que vous venez les essayer.
Merci a Loutus spa pour la pub.
David F , il n y a pas de problème pour la garantie, étant donne que nous somme distributeurs , nous pouvons reagir trés vite, mais la fiabilite de nos spas est bonne , donc pour l'instant pas souci de SAV.
En Belgique et en Luxembourg , nous sommes très connu et nous clients français il sont content.

par H_oli
Jeu 26 Fév 2009 à 12:59

On va surement venir l'essayer, on vous appelera pour ca.

A bientot

oli

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités