Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

destockage

par lionel carmona
Mar 17 Fév 2009 à 18:20

Bonjour tout le monde,
Je vous annonce un destockage avec des promo interessantes au paradis du spa a la verpillère il y a un renouvellement de show room et donc des prix super sympas.

a bientot bye

par sebsan2
Lun 23 Fév 2009 à 20:11

bonsoir, y aurait il un site où l'on peut voir les spas et sinon quels modèles (marques ) propose tu?
Merci d'avance :wink:

par sebsan2
Lun 23 Fév 2009 à 21:03

Quel modèle d'Expo proposez vous dans la marque dimension one et à quel prix?

le paradis du spa

par lionel carmona
Lun 23 Fév 2009 à 21:50

le site n'est pas a jour nous disposons uniquement de la marque calspas actuellement qui est de meilleur qualité a un prix bcp moins cher et surtout plus aucuns soucis de sav, venez visiter notre expo ca sera un plaisir de vous accueillir a tres bientot

coordonnées vendeur

par lionel carmona
Lun 23 Fév 2009 à 22:01

vous pouvez voir tous les models sur le site calspas mais les promos sont actuellement sur les models d'expo bien sur a tres bientot pour toutes infos appelez moi au 04.74.94.23.23

Re: le paradis du spa

par hotspring33
Mar 24 Fév 2009 à 08:56

lionel carmona a écrit:le site n'est pas a jour nous disposons uniquement de la marque calspas actuellement qui est de meilleur qualité a un prix bcp moins cher et surtout plus aucuns soucis de sav, venez visiter notre expo ca sera un plaisir de vous accueillir a tres bientot

calspas meilleure qualité qu un D1 ? mdr
avant de dire des anneries et passer pour un autiste mettant un simple lien commercial, il serais peut être utile que tu étaye ton argumentation

par lionel carmona
Mar 24 Fév 2009 à 10:23

bonjour ce n'est pas parce que tu fais D1 comme spas que tu es obligé de dire que je dis des anneries et de me traiter d'autiste je vois que tu es un tres bon commercial et si je lis ce forum ca me donne vachement envie d'aller t'acheter un spa bravo le commercial

par hydro-66
Mar 24 Fév 2009 à 12:05

lionel carmona a écrit:bonjour ce n'est pas parce que tu fais D1 comme spas que tu es obligé de dire que je dis des anneries et de me traiter d'autiste je vois que tu es un tres bon commercial et si je lis ce forum ca me donne vachement envie d'aller t'acheter un spa bravo le commercial

:roll: Je ne crois pas que hotspring33 vende des Spas D1 :roll:
Note que je ne crois pas non plus que calspas soit meilleur et plus fiable que D1.
Finalement je crois que je ne te crois pas :lol:

Un grand n'importe quoi

par vivagelbiensur
Mar 24 Fév 2009 à 15:16

Je suis à la recherche d'un spa, et je pensais trouver sur ce forum des expériences et témoignages d'utilisateurs pouvant m'aider dans mon choix. Au lieu de ça ce forum est un espace pour revendeurs aigris qui se masturbent le cerveau et se gargarisent d'être meilleurs que le voisin.
franchement ce site ne m'aide absolument pas a y voir clair au contraire.

Une chose est sure, grace à vos témoignages je ne prendrais certainement pas un spa D1 (j'imagine que c'est dimension one) ou sundance, ca ma tellement soulé de lire tout ce qui se raconte sur ces spas que je ne pourrait en avoir un chez moi.

Mon témoignage ne fera pas avancer les choses, mais en tout cas ca soulage !

Bye à tous

Re: Un grand n'importe quoi

par hydro-66
Mar 24 Fév 2009 à 16:18

vivagelbiensur a écrit:Je suis à la recherche d'un spa, et je pensais trouver sur ce forum des expériences et témoignages d'utilisateurs pouvant m'aider dans mon choix. Au lieu de ça ce forum est un espace pour revendeurs aigris qui se masturbent le cerveau et se gargarisent d'être meilleurs que le voisin.
franchement ce site ne m'aide absolument pas a y voir clair au contraire.

Une chose est sure, grace à vos témoignages je ne prendrais certainement pas un spa D1 (j'imagine que c'est dimension one) ou sundance, ca ma tellement soulé de lire tout ce qui se raconte sur ces spas que je ne pourrait en avoir un chez moi.

Mon témoignage ne fera pas avancer les choses, mais en tout cas ca soulage !

Bye à tous

Le marché du spa n'est encore mature, le pire y cotoie le meilleur, les acheteurs sont trés mal informés et certains vendeur peu scrupuleux en profitent.
Quelques chiffres : le marché des spa en France est estimé à 6-8000/an. Or il y a des dizaines de marques! considérant que les leaders (les 3 marques anciennes et US que je ne citerais pas pour ne pas te donner des boutons) représentent prés de 2000 spas, il en reste 4-6000 pour une bonne cinquantaine de marques soit 100 par marque en moyenne, ce qui est beaucoup trop peu pour une société qui ne ferait que cela.
Quelques exceptions mises à part, il y a Il y a donc beaucoup de disparitions, rachats, réapparitions, changement de nom, etc.
L'acheteur s'y perd? ben, le pro aussi parfois!
C'est pourquoi, en spas plus que partout ailleurs, il faut privilégier le vendeur local, qui existe depuis quelques années et assume correctement le SAV.

par hotspring33
Mar 24 Fév 2009 à 19:05

pourquoi tu t embête a répondre à un nouveau posteur qui dois surement avoir la même IP que notre annonceur de "destockage"?

@lionel : je ne vend pas D1 c'est même des concurrents directs, mais je les respectes.

Je vais te faire une image pour que saisisse bien la porté de ton propos:

Tu nous a dis en substance Logan c de meilleure qualité que BMW et bien moins cher.

j exagère le trait, mais faut arrêter de prendre les gents pour des benêts.
Respectez les marques, respectez les clients, respectez les prospects, la profession n'en seras que grandie.

par vivagelbiensur
Mer 25 Fév 2009 à 13:28

Il s'embête à répondre parce que c'est peut-être le propos de ce forum, répondre au attentes des utilisateurs ou futurs acquéreurs comme moi.
Mais tu dois être bien au dessus de ça!
Pour info je ne suis pas le posteur original, mais me justifier ne servira pas, donc je te laisse à tes suppositions.
Pour ceux que ca intéresse je vais essayer un hotspring ce soir, nous verrons bien.
@+

par Lotus
Mer 25 Fév 2009 à 22:48

Vivigel bonsoir,

Tu as mis le doigt sur un sujet sensible mais bien réel sur ce forum.
Bravo pour tes propos.

Donnes nous tes impressions sur ton éssai,et sinon ,selon ton lieu de résidence je peux te faire faire un essai d'une marque Européenne sympa aussi.

Oui, je défend la marque que je représente et je le revendique.
A+

par cald
Dim 12 Avr 2009 à 20:14

Et entre Calspas série Family et Angel'Spa, qu'est ce que vous recommanderiez objectivement ?
Je suppose que chaque marque a ses plus et ses moins et finalement se ressemblent mais qu'en pensez-vous ? Merci ! :)

par EdenSpa
Dim 12 Avr 2009 à 23:23

Disons que la série Family de Calspas est l'entrée de gamme de la marque avec relativement peu de jets et de petits diamètres.

Ce qui n'est pas le cas des Angel Spa.
Par exemple le Twice Honey est livrable en 3 pompes à eau + blower + 82 jets + cascade + chromo + leds ligne d'eau + jets chromés, le tout pour 8390€.
Perso je le classe dans les spas les plus puissants et les mieux equipés en hydrothérapie sur le marché!

Et puis il faut voir à quels prix sont proposé les Calspas.

par cald
Lun 13 Avr 2009 à 07:40

Merci pour cette réponse. Pour affiner, combien de types de jets y a-t-il sur un angel twice honey elite (c'est plutôt ce modèle qui m'intéresserait !) ? Peux-tu les décrire ? J'ai aussi vu qu'il y avaait deux types de cascade : droite et 180° : la différence ?
Je sais qu'il faut essayer mais je commence à faire le tri sur les spas avant de me lancer.
Merci :P

par EdenSpa
Mar 14 Avr 2009 à 10:13

En fait il y a plusieurs diamètres de jets, certains en 2", 3", 4" et 5".
Certains jets sont directionnels, d'autre rotatifs (1 ou 2 jets), certains ont une fonction massante, d'autres stimulent la circulation sanguine.

Globalement, on retrouve de gros jets sur les gros muscles comme les dorsaux, ou des jets directionnels sur des zones comme les cervicales.

Sur le Twice par exemple, sur une place allongée il y a des jets directionnels sur les cervicales et sur l'autre place allongée, il y a des jets rotatifs sur les cervicales.

Ce serait long de décrire tous les postes par ce qu'il y a une soixantaine de jets dans le spa.

Concerant la cascade, la droite est une lame d'eau assez classique, alors que la cascade 180° est un jet de type pop-up qui sort sous la pression et diffuse un jet en arc de cercle. De plus sur ce dernier, la chute d'eau se fait de plus haut et donc dans l'ensemble l'effet est plus sympa.

par cald
Mar 14 Avr 2009 à 15:06

Merci encore pour toutes tes réponses. La terrasse étant achevée en septembre, le Père Noel devrait m'apporter un spa pour cet hiver et ce sera mon sun:) en hiver :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités