Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spafrance model sao

par coincoin73
Lun 16 Fév 2009 à 12:28

bonjour !
j'ai bien envie de commander le spa modele sao de spafrance !
j'ai été chez le revendeur local qui me parait un bon proffessionel qui m'a bien expliquer ce spa,j'aurais voulu votre avis sur ce spa!(en clair êtes vous satisfait de cette marque ?)
d'avance merci pour vos avis !
coincoin73

par DavidF
Lun 16 Fév 2009 à 12:32

Bonjour, si tu es en savoie et que tu veux un bon spa je peux t'en montrer. . . :wink:

spafrance sao

par coincoin73
Lun 16 Fév 2009 à 13:18

merci david f pour cette sollicitude de tes spa !
je cherches plutôt des avis sur spafrance et notamment sur le modèle sao !
bonne journée !
coincoin

spafrance sao

par coincoin73
Lun 16 Fév 2009 à 17:53

bonsoir David f!
ça y est j'ai craquer pour le modèle "sao" de spafrance !
j'ai regarder tes liens mais je n'est pas trouver l'équivalent du Spa que j'ai choisit !
les tiens sont certainement très bien aussi mais il faut bien trancher au bout d'un moment !
en regardant sur le net le site de procopi (le fabriquant) j'ai senti le sérieux de cette maison (attention ! je ne met pas en doute la tienne !) mais bon j'ai été bien conseillé par le vendeur,il me livre,me l'installe et reste a disposition pour tous renseignements d'utilisation .contrairement a d'autres maisons que j'ai contacter dans le coin (accueil et professionnalisme douteux). le SAV est assurer par lui ce qui m'a fait pencher pour cette marque !
au moins si j'ai un soucis avec je connais l'interlocuteur !
si sur ce forum il y en a qui ont un "sao" je serais content d'avoir leurs avis !d'avance merci ! bonne soirée ! coincoin73

par DavidF
Lun 16 Fév 2009 à 18:46

Tu as le descriptif ? je n'arrive pas à le trouver :?:

spafrance modele "sao"

par coincoin73
Mar 17 Fév 2009 à 07:58

bonjour David f !
voici le lien pour le catalogue spafrance !

http://www.softwater.be/PDF/Spafrance_D ... b_MINI.pdf

le modele "sao c'est le mojito de procopi mais avec les buses inox ,les marches plus jolie et la couverture marron au lieu de bleu claire !
mieux fini quoi !
pour infos je l'ai choisis avec blower !
mais qui a un spafrance "sao" pour me donner son avis?
bonne journée !
coincoin73

spafrance modele "sao"

par coincoin73
Sam 21 Fév 2009 à 08:14

bonjour !
donc personne ne possede de spafrance modele "sao" ? bizare ça !

je suis pret a voir des avis sur le "mojito" de procopi pour me faire une idée vu que c'est sensiblement le meme !
en clair si vous en avez un ,donnez moi vos commentaires d'utilisation pour me conforter dans mon choix ! d'avance merci !
coincoin73

par FAFA125
Sam 21 Fév 2009 à 10:55

c'est pas un peu tard pour avoir des avis :?: .vu que tu as déja fait ton choix 8)
je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de personnes ici pour te rassurer.
non pas que le spa soit mauvais,mais plutôt parceque ce genre de produit se vends par des pisciniers à des clients qui ne se renseignent pas suffisament sur les spas en général.

spa Sao de Spafrance

par fabi41
Ven 27 Aoû 2010 à 13:48

je souhaite acquérir un Spa SAO de la marque Spafrance.
Pourriez vous me donner vos impressions sur ce modèle?
D'avance, merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités