Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par hotspring33
Ven 13 Fév 2009 à 08:42

ta photo est intéressantes, tu remarqueras que la neige est fondue autour, pas autour des hotsprings de Wirlpool .

mais bon plutôt que de tourner en rond dans le topic de jppetitot je propose que l'on recherche tous précisément les carac de consommation et que l'on créer un topic spécifique.au moins notre joute serviras de façon utile et visible à l'ensemble. ne croyez vous pas?

par Wirlpool Paradis
Ven 13 Fév 2009 à 09:05

Vous m'avez mal compris,
Les villages igloos sont des Hôtels. Les spas fonctionnent plusieurs heures par jours dans des situations extrêmes, Zermatt 2800m alt, Titlis 1800m, Zugspitze 3000, etc.
Il faut donc que le spa puisse assurer parfois 3h. de suite 37 ou 38° à 3 ou 4 familles qui se suivent et c'est dans ces conditions spéciales que seul HotSpring a réussi à maintenir de l'eau à 37°.
Je ne doute absolument pas que beaucoup de spas arrivent à maintenir 37° e par - 10 mais seulement pour 1h max ce qui est parfait pour une famille normale qui l'utilise 1 fois par jour. mais pour un Hôtel ce sont d'autres conditions.
Pour plus de renseignements contacter un des 4 villages et demandez leurs des détails.

par hydro-66
Ven 13 Fév 2009 à 09:54

Wirlpool Paradis a écrit:Vous m'avez mal compris,
Les villages igloos sont des Hôtels. Les spas fonctionnent plusieurs heures par jours dans des situations extrêmes, Zermatt 2800m alt, Titlis 1800m, Zugspitze 3000, etc.
Il faut donc que le spa puisse assurer parfois 3h. de suite 37 ou 38° à 3 ou 4 familles qui se suivent et c'est dans ces conditions spéciales que seul HotSpring a réussi à maintenir de l'eau à 37°.
Je ne doute absolument pas que beaucoup de spas arrivent à maintenir 37° e par - 10 mais seulement pour 1h max ce qui est parfait pour une famille normale qui l'utilise 1 fois par jour. mais pour un Hôtel ce sont d'autres conditions.
Pour plus de renseignements contacter un des 4 villages et demandez leurs des détails.

Bref, c'est toi qui as le meilleur!
c'est beau la conviction inébranlable!
Et les autres? tous des nuls?

Fais gaffe, tout ce qui est excessif est insignifiant!

par Wirlpool Paradis
Ven 13 Fév 2009 à 10:07

Le meilleur c'est subjectif .
pour le cas des Iglu-dorf nos modèles sont adaptés au cahier des charges de cette entreprise ils sont satisfait avec leur choix .
Dans d'autres cas nous ne pouvons pas rivaliser par ex. celui qui cherche un spa avec 2 sièges allongés , nous serons mauvais, nous n'en n'avons pas, par contre je connais d'autres marques qui pourront répondre à cette demande et pour ce client cette marque sera la meilleure !
Donc arrêter de vous vexer chaque fois que l'on explique une caractéristique de la marque HotSpring la marque a + de 30 ans d'expérience derrière elle c'est tout à fait normal qu'elle en retire quelques avantages face à la concurrence.

par EdenSpa
Ven 13 Fév 2009 à 10:44

Wirlpool Paradis a écrit:Donc arrêter de vous vexer chaque fois que l'on explique une caractéristique de la marque HotSpring la marque a + de 30 ans d'expérience derrière elle c'est tout à fait normal qu'elle en retire quelques avantages face à la concurrence.

D'après ta logique, Jacuzzi qui a 50 ans d'expérience est donc en avance sur Hotspring?

par philou78
Ven 13 Fév 2009 à 10:50

Cette joute me plait.

Mais j'ai bien peur que jppetitot se décide pour une baignoire. :lol:

Philou

par DavidF
Ven 13 Fév 2009 à 12:38

Oh et puis on vit pas tous au pôle nord après tout.
:lol:

Re: LE SPA c'est un plaisir

par DavidF
Ven 13 Fév 2009 à 12:42

LAURENT D a écrit:Allez une petite Photo au dessus de Chambéry dans un aquamarine -5° seulement
Image
Image

Mon kiki, petit rappel : fumer tue. (je dis ça avec ma marlboro posée sur un cendrier, c'ets pas crédible:lol: )
C'est quelle finition cet alcor ? select ? J'ai l'impression de voir un panel d'élégance :?:

par crouchnief
Lun 16 Fév 2009 à 10:05

on dirait bien un pannel elegance en effet davidf

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités