Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

FUTUR ACQUEREUR question entourage

par beta
Sam 31 Jan 2009 à 18:56

BONJOUR
JE SUIS TOUT NOUVEAU et j aimerai que vous eclairiez mes lanternes!
donc j envisage l achat d un spas 3 PLACES( 7000€ MAX) AFIN DE LE METTRE DANS MA VERANDA
techniquement je vais me debrouiller avec ce que j ai lu sur ce forum( chinois pas chinois?)
ma question porte sur l entourage du spas, car je trouve que c est trés important sur le rendu final!
est ce que cela existe en pierre OU EN TECK?
merci de me donner des liens

par DavidF
Sam 31 Jan 2009 à 20:07

Bonjour, le habilages nos spas sont en red cedar et peuvent être livrés en encastrable. Ce qui vous donne la possibilité de laisser libre cours à votre imagination. Un petit panel d'exemples :

Image

Pour ce qui est du made in RPC (nouveau nom utilisé pour nommer la chine) tu as plein d'exemples sur ce forum de différents soucis rencontrés par les acheteurs. Le principal étant la fourniture de pièce détachée dans le temps, et la difficulté d'adaptation des pièces.

Du Chinois quoi :!:

par beta
Sam 31 Jan 2009 à 21:10

merci de ta reponse rapide, pour le contour en pierre il faut faire une trappe de visite alors?

par DavidF
Sam 31 Jan 2009 à 21:25

Oui, c'est mieux si on se projette dans x années. A savoir que tu peux éloigner le bloc technique jusqu'à environ 5 mètres, idéal si tu a une cave ou un garage à proximité.

SpaStone chez HotSpring

par Wirlpool Paradis
Jeu 12 Fév 2009 à 11:13

Il y a également le spastone de chez HotSpring
http://www.hotspring.com/Spa_Showroom_H ... steps.html

Livrable en europe depuis 2008.
exposer à la foire Habitat & Jardin 2009du 28/2/09 au 8/3/09 à Lausanne CH

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 10 invités