Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par judith
Jeu 29 Jan 2009 à 20:10

Bubulle74 a écrit:qu 'est ce qui se passe içi? :(

chris, je n'ai pas ton lien sur les couleurs?ca m'interesse pourtant!

On t'avait mis plein de liens, et d'autres idées, mais on est que des saintes, et le Bon Dieu est passé par là, et tout s'est envolé dans les nuages. Peut-être si c'est toi qui le lui demande, il repositionnera certains posts ! Sinon, et ben ! :roll: :roll: :roll:

par Bubulle74
Mer 04 Fév 2009 à 23:45

yes!c'est top ca!c'est une super idée!

priere:
"petit jesus, pourrais tu remettre les liens des saintes pour que je puisses decorer mon humble petit nuage d'eau chaude et relaxante?"

par Chris83
Jeu 05 Fév 2009 à 09:43

Bubulle74 a écrit:yes!c'est top ca!c'est une super idée!

priere:
"petit jesus, pourrais tu remettre les liens des saintes pour que je puisses decorer mon humble petit nuage d'eau chaude et relaxante?"

Peut-on envisager la béatification de son vivant de sainte Judith :rayban:

par Bubulle74
Jeu 05 Fév 2009 à 23:02

Chris83 a écrit:

priere:

Peut-on envisager la béatification de son vivant de sainte Judith :rayban:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jesus est demandé en caisse centrale! :lol: :lol:

par judith
Ven 06 Fév 2009 à 08:50

Apparemment, Jesus est sourd ! où bien il est occupé ailleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je recherche dans lka journée mon lien sur les lampes à brumes, et je te le remets ! :wink:

par judith
Ven 06 Fév 2009 à 09:07

allez ma belle bubulle, juste pour toi, parceque je veux pas que tu sois punie :wink:
www.paradiret.fr

rubrique : "produits écologiques", puis : " hygiène de la maison", et tu regarde ce qu'est une lampe de brume. (son nom : rêve de brume)

Biz ! :lol: :lol: :lol:

par judith
Ven 06 Fév 2009 à 09:46

ericpastaga a écrit::lol: :lol: elle sait encore gaufré la blonde :shock: :shock:

accés direct :wink: :wink:

D'abord, chuis pas gauffrée, j'ai les cheveux raides ! :shock: :shock:
Ensuite, ma bonne volonté et ma gentillesse naturelles compensent ma nullité,
Après, il faut bien te faire un peu travailler sinon tu t'ennuierais !

Pour finir, Merci Ricou, toujours là quand on a besoin de lui Image :wink: :wink: :wink:

par Edouard88
Ven 06 Fév 2009 à 09:50

judith a écrit:Pour finir, Merci Ricou, toujours là quand on a besoin de lui Image :wink: :wink: :wink:

Merci Ricou, ça c'est du modo sérieux :!: :wink:

par judith
Ven 06 Fév 2009 à 11:43

:lol: :lol: :lol: Quel succès ! :wink:

par Chris83
Ven 06 Fév 2009 à 12:30

priere:

Les leds cela fait un peu clinquant non :roll:

Tu a pensé à un enduit mural décoratif sur un seul pan de mur:

www.decopierre.fr

par judith
Ven 06 Fév 2009 à 22:41

T'ain, Chris, j'ai fait faire un devis ya deux ans pour les façades de ma barraque : c'est hyper cher, et surtout quand on sait qu'il faudra le refaire régulièrement ! J'ai pris la fuite à quatre jambes ! sinon, sur, c'est beau, et si il n'y a qu'un mur, pourquoi pas, mais comment cela va-t-il tenir dans une atmosphère humide :?: :?: :?: :?: :?:
A voir ! :roll: :wink:

par Chris83
Sam 07 Fév 2009 à 05:45

:lol: Tu penses que les bretons qui ont des facades ayant l'apparence de la pierre naturelle ouvrent un parapluie géant sur leur maison chaque fois qu'il pleut :roll:

par judith
Sam 07 Fév 2009 à 20:04

Chris83 a écrit::lol: Tu penses que les bretons qui ont des facades ayant l'apparence de la pierre naturelle ouvrent un parapluie géant sur leur maison chaque fois qu'il pleut :roll:

Chrissou ! te fais pas plus blonde ! je parle pas ici d'humidité sur la façade, mais dans la pièce où se trouve le Spa, c'est pas vraiment sec, nan :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

par Chris83
Lun 09 Fév 2009 à 06:53

judith a écrit:
Chris83 a écrit::lol: Tu penses que les bretons qui ont des facades ayant l'apparence de la pierre naturelle ouvrent un parapluie géant sur leur maison chaque fois qu'il pleut :roll:

Chrissou ! te fais pas plus blonde ! je parle pas ici d'humidité sur la façade, mais dans la pièce où se trouve le Spa, c'est pas vraiment sec, nan :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

A bubulle de nous dire s'il n'a pas un puit canadien ou provençal ou alors une bonne VMC :rayban:

par Bubulle74
Mer 11 Fév 2009 à 22:41

VMC neuve siouplait pour l'occaz!

ben le truc c'est que mon copain vient de tout repeindre en jaune, donc si je lui dit, bon ben on refait, ben je penses que vous ne me verrez plus jamais ici.

j'ai regardé un peu les prix des plantes artificielles, maintenant ils en font des tres bien pour pas trop cher!

les lampes c'est bien, je connaissais pas et c'est pas si cher!

j'ai aussi un autre souci, the last but not the least.mon copain est refractaire a toute decoration supplémentaire de la piece.comment je fais?

le truc c'est que faire un bon jacuzzi, il aime pas plus que ca, vous avez deja vu ca?

par judith
Mer 11 Fév 2009 à 22:45

:D :D :D bien sur que'on te la donne la solution ! mais cache l'écran, je tiens à la vie : change de copain ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Chris83
Jeu 12 Fév 2009 à 07:34

:lol: Et si tu optais sur un pan de mur pour un caisson lumineux où tu pourrais inclure une belle photo cela donnerait plus de profondeur à la piece flo:)

par judith
Jeu 12 Fév 2009 à 08:38

Chris83 a écrit::lol: Et si tu optais sur un pan de mur pour un caisson lumineux où tu pourrais inclure une belle photo cela donnerait plus de profondeur à la piece flo:)

:lol: :lol: M'étonnerait que ça plaise au copain ! Vu comment c'est parti ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Jeu 12 Fév 2009 à 10:51

:lol: Tout dépend de la photo :rayban:

par Chris83
Jeu 12 Fév 2009 à 11:05

anmara a écrit:
Chris83 a écrit::lol: Tout dépend de la photo :rayban:

s'ils mettent la tienne il vont se sauver :lol: :lol: :lol: :arrow:

Ils :lol:

Ne suis pas encore Shar-pei :lol:

par judith
Jeu 12 Fév 2009 à 11:09