Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

SPA MARQUE PATIO WORLD

par galinette
Dim 04 Jan 2009 à 10:39

la société PATIOWORLD vend des spas fabriqués dans le sud de la Chine. Quelqu'un connait-il la qualité de ces spas? ils ne sont pas chers

par philou78
Sam 10 Jan 2009 à 00:42

Évite.

Même pour livrer un trampoline il sont fichu de le fournir en panne.

Je blague pas en plus.

Philou

par Gavage
Sam 10 Jan 2009 à 12:28

patioworld vend des trampolines ? ca m'interressez j'en cherche un grand mais j'ai rien vu pour le moment :(

par philou78
Sam 10 Jan 2009 à 13:03

4.27m de diamètre 180€ ( 100% chinois ) 20 € de port pour toute l'europe (! c'est la faillite à chronopost !).

Attention je ne sais pas tu ça supporte ton poids. ( max 150 Kg )

http://www.patioworld.fr/14-trampolines

Tu veux t'en servir comme plongeoir à spa

Bon week

Philou

patioword ou comment stressez avec votre spa

par plougastel83
Mar 03 Fév 2009 à 20:27

bonjour
j'ai acheté un spa chez patioword en septembre la longueur de mes mesaventures me rends fou
E4 un chiffre fetiche chez eux ( manque d'eau) et aussi bien valable pour le chauffage , l'ozonateur , la pressin d'air ecct.
la rouile prends tres vite le dessus sur les tete de la securite (pour l'instant)
plus de 14 degré et impossible a avoir ,les tete de buse pour l'envoie de l'air se casse tres facilement au niveau des pas de vis
la petite porte ne tient que le jours de reception en meme temps son inutilité est bien presente
le mode d'emploie en anglais est un vrai bonheur a comprendre
alors oui j'ai les "boules" pour a peine quatre d'utilisation
bonne journee

par judith
Mar 03 Fév 2009 à 22:30

:cry: :cry: :cry: Eh ben !

par philou78
Mar 03 Fév 2009 à 22:46

Le breton du var tu m'étonnes.

Tu ferais mieux de choisir un traducteur de meilleur qualité.
Tu parles en quelle langue?.

Tu as compris juju, tu es de chez lui ?

Ou alors tu es très énervé, détend toi.

Philou

Patio World spa

par galinette
Jeu 05 Fév 2009 à 11:39

Eh bien Dadou83, vraiment pas de chance! et il paraît qu'ils vont en vendre 200 000 unités de la même usine chinoise en Europe!. Combien l'avez vous payé?
Je crois que je vais me retourner vers une fabrication européenne
Bonne journée

Re: Patio World spa

par EdenSpa
Jeu 05 Fév 2009 à 15:49

galinette a écrit:Eh bien Dadou83, vraiment pas de chance! et il paraît qu'ils vont en vendre 200 000 unités de la même usine chinoise en Europe!. Combien l'avez vous payé?
Bonne journée

200 000 quoi?

Trampolines ou spas?!

par judith
Jeu 05 Fév 2009 à 15:54

philou78 a écrit:Tu as compris juju, tu es de chez lui ?

C'est l'avantage d'être blonde ! :lol: :wink: :wink:

Re: Patio World spa

par DavidF
Jeu 05 Fév 2009 à 16:01

EdenSpa a écrit:
galinette a écrit:Eh bien Dadou83, vraiment pas de chance! et il paraît qu'ils vont en vendre 200 000 unités de la même usine chinoise en Europe!. Combien l'avez vous payé?
Bonne journée

200 000 quoi?

Trampolines ou spas?!

Slips jetable ? Ampoule à usage unique ?

Patio World

par galinette
Ven 06 Fév 2009 à 09:42

200 000 spas! venant d'une seule usine chinoise (une amie chinoise connait cette usine et est amie avec un employé) est ce possible? d'ailleurs combien de spas sont vendus en Europe en tout? est ce que l'on a des chiffres?

par Lotus
Ven 06 Fév 2009 à 10:29

Re bonjour Galinette,

Je te l'ai déja dis, demande le nom de l'usine et on t'aidera .

Ce doit être facile de demander à une amie ou elle travaille non?

Allez A+

par DavidF
Ven 06 Fév 2009 à 10:40

Environ 8000 spas en France sur 2007.
Comme de plus en plus de marques sous-traitent leur fab' en Chine ce n'est pas impossible mais j'aimerais bien avoir des vrais chiffres. . .

Re: Patio World

par EdenSpa
Ven 06 Fév 2009 à 12:00

galinette a écrit:200 000 spas! venant d'une seule usine chinoise (une amie chinoise connait cette usine et est amie avec un employé) est ce possible? d'ailleurs combien de spas sont vendus en Europe en tout? est ce que l'on a des chiffres?

Désolé mais c'est une énormité.

par galinette
Ven 06 Fév 2009 à 15:03

En effet, 200 000 spas d'une meme usine chinoise cela semble incroyable!
peut on savoir combien de spas sont vendus en Europe ou meme en France en un an?

par philou78
Ven 06 Fév 2009 à 19:53

On est vraiment des petits joueurs.

Philou

par DavidF
Ven 06 Fév 2009 à 20:21

quand tu sais qu'il n'y a que 700 clients pour le nombre. . . Je trouve ça plutôt bien !

:wink:

par EdenSpa
Sam 07 Fév 2009 à 14:59

DavidF a écrit:quand tu sais qu'il n'y a que 700 clients pour le nombre. . . Je trouve ça plutôt bien !

:wink:

J'ai pas compris, 700 clients pour le nombre de quoi?

par philou78
Sam 07 Fév 2009 à 17:49

C'est pourtant simple Eden chaque client a acheté 11 spas.

J'ai bon ?
:nul:

Philou

par DavidF
Sam 07 Fév 2009 à 18:28

Et c'est philou qui gagne une superbe tringle à rideau dédicacée par laurentD

:fine:

patioworld

par plougastel83
Jeu 12 Fév 2009 à 12:21

pour repondre a la question du cout , nous avons acheté ce spa 3000€ .spa de 3 place pour une question de place. les frais de livraison ont ete negocié a 300€ et un kit de demarage d'un valeur de 80€ ce qui fait que le spa nous est revenue 2620€; effectivement a ce prix on ne s'attendait pas a avoir le top du spa mais comme tout a un cout a ce prix j'en attends un peu plus question utilisation livré mi-septembre j'en ai profité une dizaine de fois en 3 mois et demi , chere la cure
a ce jour j'ai eue au tel le revnedeur a st maximin et leur patron en hollande pour les pieces defectueueses . cela fait une bonne semaine ou je suis toujours dans l'attente de mes pieces comparé au spa qui nous a ete livre en 10 jours
meme si je pense que je vais pouvoir en profité prochainement je decolere toujours pas d'avoir eue autant de soucis en si peu de temps et d'etre aussi long a trouvé une solution
bonne journee

suite et fin de mes soucis avec patioword

par plougastel83
Mer 25 Fév 2009 à 14:16

aujourd'hui un technicien c'est deplacé , de la societe patioword, pour resoudre le soucis et prise de tete avec mon spa
defaut dans le boitier electrique , rare parait il .
enfin bref apres trois heure sur mon probleme de spa le technicien solutionne mon soucis et les temperatures remonte ,
tres content car en effet cela a ete tres long , deception comprise et surtout frustation en si peu de temps pour un spa qui devait me procurer du plaisir mais " gavé"
bref , professionnel, propre , et gentil la personne m'a reparer mon appareil
tout ce temps pour faire des bulles enfin bon ce soir je vais pouvoir enfin en profité
courage et perseverance mene a quelque chose

par philou78
Jeu 26 Fév 2009 à 22:09

Alors c'était bien Plougastel.

Quand j'invite des amis dans mon chinois c'est fun.

C'est le résultat qui compte.( il vont pas choper la jaunisse ) 8)

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités