Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

NCC SPA vs Piscine

par marceaug
Ven 30 Jan 2009 à 16:57

Hydro je ne partage pas ton avis sur la comparaison entre la NCC d'une SPA et celui d'une Piscine. À Québec nous un revendeur qui a essayer de vendre des SPA avec NCC et il a eu la mauvaise idée d'installer 2 démonstrateur soit un spa à nage et une piscine avec une NCC et franchement le spa était drôlement décevant pas rapport à la piscine.

Re: NCC SPA vs Piscine

par hydro-66
Ven 30 Jan 2009 à 17:24

marceaug a écrit:Hydro je ne partage pas ton avis sur la comparaison entre la NCC d'une SPA et celui d'une Piscine. À Québec nous un revendeur qui a essayer de vendre des SPA avec NCC et il a eu la mauvaise idée d'installer 2 démonstrateur soit un spa à nage et une piscine avec une NCC et franchement le spa était drôlement décevant pas rapport à la piscine.

Pour vendre régulièrement des NCC en piscine et (parfois) des spas de nage D1, je confirme la grosse différence de puissance et de confort à l'avantage du D1.
Je ne connais pas assez les autres spas de nage pour en parler

par Wallyno
Ven 30 Jan 2009 à 17:44

Je suis dans une optique d'intégration. Les plans de ma maison sont en court de finalisation.
Je reste sur un spa de nage indépendant en intérieur, couplé à un spa que j'envisage "haut de gamme" également en intérieur, sachant que la piéce destiné est très bien garnie en baies vitrées. Ma préférence aurait naturellement été sur un spa en extérieur, mais ma femme est frileuse.
Cela n'empéche pas une piscine extérieure chauffée. (Petite. 8 x 4)

Je suis d'accord sur le fait que ma demande initiale n'est pas sur une comparaison entre une piscine équipé d'une NCC et un spa de nage.
Sur ce point, mon choix est clair. Spa de nage.

Ma demande reste simplement sur le choix et la fiabilité d'un modéle.

Bien à vous

par FAFA125
Ven 30 Jan 2009 à 17:51

si tu choisi un spa de nage à l'intérieur,il serait peut-être plus judicieux de mettre un spa "classic" à l'extérieur.
je n'utilise jamais autant le mien qu'en cette période hivernale ,ces temps-ci c'est tous les soirs :wink: .

par Wallyno
Ven 30 Jan 2009 à 18:03

J ai un plan en pdf de ma futur maison.
Comment fait on pour la mettre dans un message.?

par hydro-66
Ven 30 Jan 2009 à 18:03

Wallyno a écrit:Je suis dans une optique d'intégration. Les plans de ma maison sont en court de finalisation.
Je reste sur un spa de nage indépendant en intérieur, couplé à un spa que j'envisage "haut de gamme" également en intérieur, sachant que la piéce destiné est très bien garnie en baies vitrées. Ma préférence aurait naturellement été sur un spa en extérieur, mais ma femme est frileuse.
Cela n'empéche pas une piscine extérieure chauffée. (Petite. 8 x 4)

Je suis d'accord sur le fait que ma demande initiale n'est pas sur une comparaison entre une piscine équipé d'une NCC et un spa de nage.
Sur ce point, mon choix est clair. Spa de nage.

Ma demande reste simplement sur le choix et la fiabilité d'un modéle.

Bien à vous

Je vends du D1 donc difficile d'argumenter objectivement.
Néanmoins, je t'encourage à :
prendre contact avec ton vendeur, aller voir son magasin, vérifier qu'il a des piéces de dépannage en stock réel chez lui.
vérifie depuis combien de temps il vend du spa, essaye d'avoir quelques références.
demande à voir le local technique du spa, ses entrailles.
Ce sont des conseil que l'on peut donner à tout acheteur de spa et qui permettent d'éliminer une grande partie des néo-vendeurs auto certifiés et une partie des spas vraiment trés légers en finition et équipement.
ensuite, si possible essayer le spa.
Bonne négociation :wink:

par Wallyno
Ven 30 Jan 2009 à 18:10

Pour le D1, dans ma région c'est la société HYDRO LOISIRS à VEIGNE (37250)
Connais tu ce revendeur, et dis moi si je pars sur un AQUAFIT 16 ou AQUAFIT 19, lequel est meilleur.?
J'ai peur que le 16 soit "petit".
Ils ont en démo un 19 DT, mais je me suis résolu à séparer les deux.
A ton écoute puisque tu semble pointu sur D1.
Pour info, devis AQUAFIT 16. 32982 €. Je trouve ce prix élevé.

par hydro-66
Ven 30 Jan 2009 à 19:43

Wallyno a écrit:Pour le D1, dans ma région c'est la société HYDRO LOISIRS à VEIGNE (37250)
Connais tu ce revendeur, et dis moi si je pars sur un AQUAFIT 16 ou AQUAFIT 19, lequel est meilleur.?
J'ai peur que le 16 soit "petit".
Ils ont en démo un 19 DT, mais je me suis résolu à séparer les deux.
A ton écoute puisque tu semble pointu sur D1.
Pour info, devis AQUAFIT 16. 32982 €. Je trouve ce prix élevé.

Oui je connais Hydro loisirs, c'est un magasin tenu par un couple.
Pour info, c'est un des plus gros vendeurs de spa (toutes marques confondues) de France.
L'Aquafit 16 est plus grand que la partie nage de l'Aquafit 19 et l'équipement est trés semblable entre le 16 et le 19.
Pour le prix, je te laisse négocier, mais il faut penser que la livraison et la mise en place d'un tel spa sont assez complexes. sont-ils venus voir le site pour estimer au plus juste le transport et le déchargement?
Vérifie bien avec eux les options qu'ils ont inclus.

par Lotus
Dim 01 Fév 2009 à 10:21

Hola l'ami, dire qu'hydro 37 est le plus grand vendeur de spas de France !Voilà des propos bien hasardeux !

Peut être le plus grand vendeur chez Hydrosud, . mais certainement un de ceux qui à le plus de spas en magasin !

Cordialement

Sinon info modèle EURYDICE

OYSTER OPAL and CHROMOTHERAPIE

[/IMG][/ImageImageImageImageImageImage

par FAFA125
Dim 01 Fév 2009 à 11:39

on dirait du **SPAS**. . . . 8) .

par hydro-66
Mar 10 Fév 2009 à 18:07

Lotus a écrit:Hola l'ami, dire qu'hydro 37 est le plus grand vendeur de spas de France !Voilà des propos bien hasardeux !

Peut être le plus grand vendeur chez Hydrosud, . mais certainement un de ceux qui à le plus de spas en magasin !

Cordialement

Faut apprendre à tout lire.
et ne pas confondre "un des plus grands" avec "le plus grand" :wink:

par Lotus
Mar 10 Fév 2009 à 20:24

Effectivement si tu parles de la Taille alors peut être MR H***** doit faire 1,90 Metre, mais tu as bien parlé de toutes marques confondus!

Au fait toujours pas de nouvelles de Passion Spas?

Sinon, je reste à ta disposition avec des haut de Gamme EUROPEEN, tu devais venir les voir sur LYON Novembre ou PARIS Décembre, mais je n'ai vu personne de Hydro 66 PIA?

Bonne soirée

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités