Bonjour, la filtration sable n'est pas imposée par la ddass en cabinet libéral ?
A votre place j'opterais pour un bassin de nage acrylique ou béton avec un spa éventuellement à skimmer mais filtration sable à coté. Investissement plus important financièrement mais à mon avis dans le temps vous risquez de vous y retrouver. . . et vos clients aussi.
Pour ce qui est du spa mentionné, il n'y a pas d'indication de taille de filtre, ni de vue de la partie technique, ce qui est surprenant. Où sont-ils fabriqués ? que valent les pompes ? difficile d'avoir un jugement objectif avec si peu d'info, hormis le prix et quelques photos de colorthérapie.
Par exemple pour le renouvellement d'eau qu'y a t-il de prévu ? y a t-il des correcteurs de niveau ? une connexion possible au réseau ? une vidange de quel diamètre ? A priori sur les photos pas de vidange gravitaire donc dépôts et pollutions stagnantes au fond du bassin même vidé). Dans votre domaine, vous pouvez avoir des clients incontinents : comment gérer ces cas avec ce type de matériel ?
Bref il s'agit d'un spa prévu pour le grand public, certainement pas étudié pour un usage pro. Je vous conseil de vous rapprocher plutôt de sociétés qui ont au moins une expertise et une expérience dans le milieu professionnel.
Pour ce qui est du SAV, et du sérieux de l'entreprise personne n'en doute, mais sont ils en mesure de vous indiquer quelques références ? depuis combien de temps existent-ils ?Avez vous des indications sur leur santé fiancière ?Voilà quelques questions importantes à poser surtout si c'est un achat pro. Si votre spa devient inutilisable, quels seraient les conséquences sur votre cabinet ? Encore une fois je n'insinue rien, je ne connais pas cette société. Mais il y a malheureusement bcp d'exemples qui montrent qu'il faut savoir rester prudent (et pas méfiant").
Bonne recherche dans votre projet
