Bonjour !
Ce sujet m'intéresse car avec mon mari nous avons également prévu d'en acheter un pour en profiter cet été
Nous avons également visité un magasin Porcelanosa il y a quelques semaines et avons craqué pour l'un de leurs modèles. N'avons pas pris notre décision encore mais il faut dire que jusque là c'est le mieux que l'on ait vu.
La qualité nous a semblé très belle (contrairement aux spas "américains" que l'on voit en masse dans les "salons de la piscine" ou "Foire de PAris" avec leur bois en plastique beurk!).
Ici leur bois est de très bonne qualité il nous a montré l'épaisseur et la qualité de montage on a trouvé ça très rassurant et esthétique surtout. Le vendeur nous a également fait écouter le son c'est en effet très agréable !
Le vendeur nous a aussi expliqué que selon les modèles il y a beaucoup d'options possibles dont le Bluetooth (!) par exemple mais ce n'est pas ce que nous recherchons exactement.
Il nous a également parlé de l'épaisseur des coques en acrylique il est vrai que (toujours comparé aux autres spas "bas de gamme" que l'on avait vu jusque là) celles-ci semblent plus épaisses et résistantes. Un détail auquel on ne porte pas attention, avec mon mari cela ne nous avait jamais traversé l'esprit
Leur SAV a l'air bien établi (c'est important!). Le fonctionnement du spa est simple et le clavier très design (petite touche esthétique, j'adore!). Et comme nous ne savions pas exactement quel modèle on voulait (4 personnes de sûr mais la forme par exemple?) il nous a dit qu'ils en proposaient des rectangulaires (2 personnes), carré, octogonal, il y a le choix. Peut-être même trop de choix on hésite maintenant. Octogonal c'est sympa aussi.
Bref voilà notre avis. Et pour la petite histoire des amis ont fait leur sdb entière chez Porcelanosa et niveau qualité et design c'est tip top. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a découvert Porcelanosa. Eh bien leurs spas sont dans la même lignée. On continue de regarder ailleurs mais pour l'instant pas vu grand chose de similaire.
Voilà Vivienho, je ne sais pas si ça peut t'aider? Tu nous tiens au courant toi aussi si tu as d'autres news? Toutes les infos nous intéressent également