Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Avis Sundance Marin

par Ch67r
Lun 24 Nov 2008 à 17:20

Bonjour,

Nous pensons faire l’acquisition d’un spa Sundance modèle Marin.

Qu’en pensez-vous ?

Serait-il possible d’avoir des avis de personne qui en ont un ?

Merci

par tony47
Mar 25 Nov 2008 à 19:33

Bonjour,
Curieux, j'attendais des réponses à ton message car nous avons acheté aussi un sundance marin qui arrivera au printemps. Ce modèle nous convenait quant à la taille et au reste aussi bien sûr. Mais je ne peux pas te faire profiter de notre expérience :?

par Lotus
Mar 25 Nov 2008 à 21:47

Bonsoir,

Pourquoi ne pas avoir profité du salon mondial du spa et de la piscine pour venir rencontrer les profesionnels de l'activité, de voir et pourquoi pas essayer ton spa ?

Cordialement

par Ch67r
Mer 26 Nov 2008 à 08:47

Nous l'avons essayé il y a une semaine et ils nous convient bien. Avant nous avions testes un Cameo, mais il était trop grand, mon épouse flottait dedans, dans le Marin il y a pas ce problème et les massages sont excellent.

Mais avant de décider nous allons encore essayer un jacuzzi J460 qui à la même taille, dans le J480 il y avait aussi ce problème de flottaison.

par rezutzut
Sam 30 Mai 2009 à 22:21

perso je fais 1m70 et ma copine 1m55 et nous n'avons pas de problème de flottaison dans le 880 marin pour info très content du produit service excellent très bon massages Merci Sundance !

Utilisation 3 à 4 fois la semaine séances de 20 à 40min

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités