DavidF a écrit:je suis totalement d'accord avec toi.
Petite précision quand même, il existe des spas de nage avec deux bassins, donc 2 réchauffeurs qui permettent donc de ne pas nager dans de l'eau à 37°. Mais ce que j'en pense : quand on veut nager soit on va à la mer, soit au lac, ou à la piscine. Et je ne connais personne qui réellement nage avec une contre courant. C'est un peu le 4x4 en ville : ca fait classe mais ca sert a rien.
A votre place emanu996 j'opterais pour un skimmer encastré avec un sauna à proximité. Ca coutera moins cher et vous vous en servirez surement plus.
Et même why not un sauna avec four bio qui peut vous donner une chaleur humide qui au final apporte le bénéfice du hammam. du 2 en 1 quoi. 
on progresse, on progresse, merci les gars je sens que mon projet commence à s'affiner.
Un espace ZEN ! pourquoi pas ? mais spa +sauna + hammam, ça fait pas trop de chaleur ?
En tous cas je serais curieux d'avoir des témoignages d'utilisateurs ou feedback de vendeurs concernant le réel agrément d'un spa de nage au vu des questions pertinentes que vous soulevez (chaleur, un ou deux bassins etc.), et d'utilisateurs de spa encastrés géants
Cela m'ammene deux questions :
- le spa avec skimmer encastré c'est simplement un spa classique sans panneaux que l'on dépose dans une fosse ?
- le "SPA avc four BIO" ben c koi ?