Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

comparaison

par mia-jo
Mer 15 Oct 2008 à 02:00

Salut,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si quelqu'un connais les spas Sunrise.

Nous sommes indécis sur deux models soit:
-Equinox de Sunrise Spas
ou encore le
-Renaissance série Thérapeutique de Trévis

Merci d'avance pour votre aide.
Mia-jo

par pascaplouf
Mer 15 Oct 2008 à 13:22

C'est incroyable le nombre de marques de spas. J'en découvre tous les jours.
Désolé mais, pour ma part, je ne connais pas du tout ces marques.

par EdenSpa
Mer 15 Oct 2008 à 17:29

Sunrise est peu présent en France, Trevis un peu plus.

Il existe environ 400 marques, juste en Amérique du Nord. Si tu rajoutes les marques australiennes, les néo-zélandaises, les européennes, etc. . . tu as pas fini de faire le tour des revendeurs!

comparaison

par Lotus
Ven 17 Oct 2008 à 15:54

Bonsoir,

Les 2 marques sont représentez en France

trevi dans le réseau "L'eau bien être" avec un superbe revendeur et un magnifique showroom sur la région de Nancy 54 et surement chez d'autres!
http://www.leaubienetre.com/infolegale_1.htm

Sunrise est lui visible entre autre chez les revendeurs Euro Piscines .
http://www.mabaleine.com/piscine-les-sp ... s-51-2.htm

Bonnes balades bonne soirée

par touri
Sam 18 Oct 2008 à 12:58

Personnellement, je ne suis même pas allée voir chez Trévi. Plusieurs commentaires négatifs sur le service après vente et leurs spas ne sont pas très réputés. De plus Trévi change souvent de marques à vendre. Avant c'était L.A. Spa.

Je ne connais pas non plus ton autre marque.

Personnellement j'irais plus pour une marque reconnue comme Jacuzzi, Sundance, Hotspring, Artic Spa, Coast, Caldera, Vita Spa, Artésian, Clearwater etc.

Comme le disait si bien Eden Spa, il y a plus de 400 marques au Canada mais l'an prochain plusieurs de ces 400 seront disparues et remplacées par d'autres. Vérifie ça fait combien d'années que la compagnie existe.

Il faudrait que tu détermines ce que tu veux ex chaises longues ou pas, jets pour les cervicales, soufflerie etc.

Personnellement après avoir fait le tour de presque tout le monde notre choix se faisait entre le Cal Spa Atlantique, le Clearwater Pebble beach, le Caldera Niagara et le Sundance Cameo. Les 4 coutaient entre 9000 et 11000$. On s'enlignait vraiment pour le Caldera car le service à LA VIE EN SPA de Laval est vraiment mais vraiment le meilleur mais comme on a eu une bonne aubaine, on a acheté un Jacuzzi. On ne le regrette pas, on l'adore pourtant il ne me disant rien en le voyant en magasin.

Très important c'Est de l'essayer en eau car tu pourrais être très déçue

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité