Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Le grand jour demain, ça s'en vient

par touri
Sam 23 Aoû 2008 à 12:04

Hé oui tout est près pour recevoir Monsieur J-480 Jacuzzi. On l'Attend avec impatience. WOW! Nous avons hâte en masse!

Réveil à 6h00 ce matin pas, capable de dormir.

En tout cas, demain dimanche c'Est le grand jour.

par bum
Sam 23 Aoû 2008 à 12:20

Depuis le temps que vous l'attendez !
Bien heureuse pour toi. Tu dormiras ce soir ?

Nous aurons droit à un résumé de ton installation ? Des photos ?

Passe une belle journée.

par touri
Sam 23 Aoû 2008 à 12:24

Il devrait arriver vers 2 heures. Comme il annonce de la pluie demain l'électricien n'est pas très chaud à venir le connecter. De plus je pars pour mon travail lundi matin et retour mardi soir tard ou mercredi.

J'espère pouvoir l'essayer dimanche soir même si l'eau est frette

par bum
Dim 24 Aoû 2008 à 12:46

Et voilà ! Tu es rendu au grand jour. Depuis le temps où tu attends ce moment tout ira très bien. Le spa sera mis en route par ton électricien ( moumoune ) et ton eau sera top shape pour un spa avant ton travail lundi :D Ensuite , comme tout le monde, tu te prendras la tête avec l'apprentissage de tes paramètres :lol:

Bonne journée à toi. Je suis contente pour toi, j'ai suivi ton parcours depuis le début.
Bum :wink:

par bum
Dim 24 Aoû 2008 à 19:20

Bon bien j'arrive de Notre-Dame de la merci et il faisait beau. J'imagine donc que ton électricien a branché le spa.
ps : N'ouvre pas ton couvercle toutes les 5 minutes, ça prendra plus de temps à chauffer. :wink:

par touri
Lun 25 Aoû 2008 à 00:54

Alors, il est arrivé et il est rempli. On attend la température. frette pas frette, je l'essaie ce soir

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité