Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spa

par stefani
Mer 16 Juil 2008 à 22:05

je suis surpris que le prix ne comprenne que la livraison et après il faut se débrouiller seul. Mes demandes d'aide et d'assistance lors de la fixation de la date de llivraison ont été vaines (car non coché lors du salon le dernier jour et juste à la fermeture)- les commerciaux se sont bien gardés de le prendre en charge dans la proposition) et suis très déçu de cette pratique indigne du 1er grand groupe français de spa
nota: les commerciaux n'ont même pas donné suite à ma demande de rappel téléphonique ou mails.!
ce n'est pas très sérieux
c'est tout , mais je suis extrêmement choqué de ces pratiques.
bruno stefani

par DavidF
Mer 16 Juil 2008 à 22:29

Bonjour, si c'est du groupe pour lequel je travail qu'il s'agit donnez moi par MP vos coordonnées téléphoniques.

par Gavage
Jeu 17 Juil 2008 à 07:07

la moindre des chose serait de dire qui cest, parce que " premier groupe francais de spa" dans la bouche d'un vendeur c'est peut etre pas la vraie premiere marque francaise de spa.

suite achat spa

par stefani
Jeu 17 Juil 2008 à 07:26

merci pour vos réponses:
en réalité , il s'agit de CLAIRAZUR

par DavidF
Jeu 17 Juil 2008 à 09:57

"1er grand groupe français de spa "

ce qui serait bien c'est qu'un jour on définisse ce qu'est un groupe français de spa. . . :roll:

par Gavage
Jeu 17 Juil 2008 à 10:38

oui clairazur est le premier en terme de " premier de reseau structure de vente aux particulier", c'est indeniable.

Mais ces spas ne sont pas francais.

et en volume, je pense pas que ce soit les meilleurs, d'ailleurs vu comment les spas gonflables se vendent chez auchan, ca doit etre maintenant Auchan le premier vendeur :)

par EdenSpa
Sam 19 Juil 2008 à 09:21

Faudrait surtout arrêter de se la raconter avec "1er groupe", "n°1 du spa" et toutes ces imbécilités.

Je me fiche bien d'acheter au "groupe n°1", c'est pas le groupe que veux acheter, c'est un spa. A partir du moment où le spa est bien et le vendeur sérieux, ça me suffit. . .

Enfin c'est mon point de vue. :roll:

par touri
Sam 19 Juil 2008 à 13:16

EN tout cas, je pense que vous ne répondez pas vraiment à Stefani mais n'empêche que le débat est bon. Devrions nous acheter chez un petit particulier (La vie en Spa, Piscine Carignan) ou un détaillant qui a plusieurs franchises (ex Club-piscine, Trévi etc.).

C'est comme les automobiles, au Québec, il y a Albi qui vend Mazda, Mitsubichi, Kia et qui est LE plus gros détaillants en Amérique du Nord sauf que après avoir acheté ton auto, oublie le service après-vente. L'autre détaillant Mazda fait son profit avec les réparations. Il est plus intéressé à te donner un bon service pour que tu retournes le voir lorsque tu as tes entretients et tes réparations.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités