Artesian Spas
Qui connait cette marque, Artesian Spas, qui vient des USA? Est-ce aussi bien que HotSpring ou Sundance ? Qualités ? Défauts ? Représentants en France

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.
Artesian Spas
lepit a écrit:Pour en avoir vendu quelques années, je dois dire que Artesian n'est pas si mal. J'ai seulement eu à changer un clavier, un fusible et 3-4 appuie têtes sur le lot que j'ai vendu. Mis à part ça ce spa fonctionne bien et il est fiable.
Cleaspa a écrit:Si vous recherchez un grand spa, vous pouvez aussi regarder le Pacific DuneMerci pour l'info sur le Pacific Dune. J'aime beaucoup la boule au milieu ce qui est rare avec la chaise longue. Il n'était pas disponible chez mon vendeur. Est ce que la chaise longue est pareille que le Grand Bahama? Ce que j'aime du Grand Bahama ce sont ses places à l'opposé de la chaise longue qui semble plus complète sur la photo. Surtout la place avec les jets pour les épaules et le cou.
http://artesianspas.com/showroom/stanpl ... cdunes.asp
C'est l'intermédiaire entre le Grand Bahama et le Dove Canyon.
3 gammes différentes, 3 prix différents aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités