Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa dahlia

par gildes
Mer 11 Juin 2008 à 21:09

bonjour
est ce quelqu'un connais les spas dahlia vendu sur internet et quand pensez vous?
bonne soirèe :D

par EdenSpa
Mer 11 Juin 2008 à 21:57

Que te dire. . .
C'est un spa chinois, vendu sur ebay. . .
Aujourd'hui à cette heure il est côté 1870€. . .
A ce prix c'est interessant parce que ça ne vaut pas plus.

A ce jour on n'a pas de retour sur ce spa, soit parce que personne n'en achète, soit parce que c'est de la daube et que personne n'a envie de nous dire qu'il s'est fait couillonner.

Je sais que ça peut paraitre un peu direct comme opinion, mais je crois que plus personne (ou presque) n'est dupe. Vu la quantité d'offre de spas chinois sur internet, si ces spas étaient de bonne facture, ils auraient déjà conquis le marché. Hors ce n'est pas le cas, pas du tout même.

par gildes
Jeu 12 Juin 2008 à 17:26

ça c'est de la reponse! :D
je suis ce spa depuis bientot un mois est tout les jours il en part!
je suis passer le voir a bordeaux il me semble esthetiquement bien (le dahlia pas le kaya) mais le cotè joli ne fais pas tout!
j'aimerais bien avoir l'avis d'une personne qui en as acheter un
mais comme tu dis ils ne veulent peut etre pas se faire connaitre ,c'est dommage l'avis des autres est toujours interressant
bonne soirèe
ps: ils m'ont dis qu'il venait des usa

par MAYA
Jeu 12 Juin 2008 à 18:12

ça ressemble beaucoup au "monde du spa" même présentation, même type de produit, même descriptif.ya que les noms qui changent .

par EdenSpa
Ven 13 Juin 2008 à 00:03

gildes a écrit:ça c'est de la reponse! :D
je suis ce spa depuis bientot un mois est tout les jours il en part!
je suis passer le voir a bordeaux il me semble esthetiquement bien (le dahlia pas le kaya) mais le cotè joli ne fais pas tout!
j'aimerais bien avoir l'avis d'une personne qui en as acheter un
mais comme tu dis ils ne veulent peut etre pas se faire connaitre ,c'est dommage l'avis des autres est toujours interressant
bonne soirèe
ps: ils m'ont dis qu'il venait des usa


Toi tu en vois tous les jours sur Ebay et qui on l'air de se vendre, mais en fait les enchères sont "privées", donc aucun moyen de voir si c'est une vrai ou une fausse vente.

On peut quand même imaginer que s'il s'en vendait 30 par mois, on aurait déjà eu quelques témoignages sur ce forum, non?

par gildes
Ven 13 Juin 2008 à 18:19

que reprocher vous exactement au spa par lui meme la coque , le materiel,ou bien le sav
merci

par EdenSpa
Ven 13 Juin 2008 à 18:28

La qualité n'est pas au rendez-vous.

Il te suffit de faire une recherche sur le forum pour t'en convaincre.

Tu peux aussi faire ton expérience et en acheter un, mais tu seras déçu à moins de le payer vraiment vraiment pas cher.

par gildes
Ven 13 Juin 2008 à 18:50

les gens ont l'air de se plaindrent du sav mais pas tellement de la qualitè de la coque ou des pompes !
je ne vais surement pas en acheter un mais je me renseigne quand meme :wink:
ps et puis une pompe ça peut se remplacer sans passer par leur sav!

par EdenSpa
Ven 13 Juin 2008 à 21:48

T'as pas tord, une pompe peut se remplacer par une autre, mais le problème c'est que les chinois n'utilisent les mêmes standarts ques les américains. Donc difficiles de les adapter. Et puis si c'est pour payer 600€ une pompe, x3 pompes, ça va vite couter cher.
Et au final, c'est la quasi totalité des composants qu'il faudra revoir.

Moi je dis bof, pour 6000 roros paye toi un Angel et au moins t'auras la paix! :wink:

par Gavage
Sam 14 Juin 2008 à 06:35

a 1870 euros tu prends un risque " mesure" ca vaut le coup.

Un spa sans pretention ^^

par gildes
Sam 14 Juin 2008 à 06:53

bonjour
je pense que je vais ecouter les "sages" :D
je vais mettre des roros de cotès et attendre un peu
merci encore et bonne journèe

par Gavage
Sam 14 Juin 2008 à 07:03

1870 euros c'est meme pas le prix d'une tele.

par gildes
Sam 14 Juin 2008 à 13:16

je sais pas ou tu achete tes tèlès mais a 1870€ tu as quand meme une jolie tèlè!

par EdenSpa
Sam 14 Juin 2008 à 14:02

Gavage a écrit:1870 euros c'est meme pas le prix d'une tele.

Tu es surement un bon vendeur, mais apparement pas un bon acheteur! :wink:

par philou78
Mar 17 Juin 2008 à 15:01

Bonjour,

J'ai acheté le modéle MacKay l'été dernier et je l'ai mis en service fin avril.
Et depuis ce temps j'ai découvert votre forum qui me fais découvrir pas mal de chose.
Je suis étonné du fait que lorsque l'on parle de ces produits certaine personne ont les cheveux qui se herissent sur la tête.
Lors de mon achat j'ai raté pour 10 € ce modéle à 950€ !.
La semaine suivante je l'ai acheté à 2000€ ( tant pis pour moi ).

La résistance électrique a tenue 2 jours ( apparemment un pb trés récurent ).
Le SAV est correct , la nouvelle est d'une qualité bien supérieure.
Il est évident qu'intervenir sur un produit neuf aprés 2 jours n'est pas normal mais par la suite je pourrais assurer le sav hors garantie.
Je ne vois pas pourquoi les pompes seraient moins fiables car elles sont sur dimensionnées.( et en cas de pb hors garantie les sites us ou canadiens sont bien moins cher que 600 € la pompe même avec le port )

Une bonne remarque d'Eden les tuyaux et raccords ne sont pas au format standart ( il faut le savoir )

Pour conclure cet achat m'a permis d'essayer et de découvrir les bienfaits du spas et de le faire découvrir à d'autre ce qui ne peux qu'etre bénéfique pour tous.

Phyl

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités